| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Krabator Centaure
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai reussi à le tuer... mais en utilisant une petite faille du jeu...
Je l'ai attiré hors de son antre...
En gros il est possible de le faire sortir de la salle ou les flammes sortent du sol.
C'est "un peu" de la triche car la rencontre avec Cerbere devrait logiquement se passer dans cette salle.
Apres ça aide beaucoup a pas se faire one-shoter
Je precise qu'il est impossible de le faire sortir si on a pas de pet. (merci mon golem)
bobye. |
|
|
 |
|
|
 |
Neithan Centaure

|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Pas besoin de sortir, suffit d'être dans le couloir, les flammes te touchent pas. |
|
|
 |
Krabator Centaure
|
Posté le: Lun 26 Mar, 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
ai je dis le contraire ?
 |
|
|
 |
requinblanc31 Corneille noire
Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 1 Localisation: Toutes les Mers de Grêce
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 20:27 Sujet du message: Re: Tuer Cerbere... |
|
|
| Krabator a écrit: |
Bonjour,
Je viens d'arriver face à Cerbère...
Et là je rencontre un sacré problème :
Je suis évocateur (terre / reve) level 38 et je n'ai en tout que 2000 HP
Mon probleme est simple :
Lorsque les flammes sortent du sol : one shot !
Lorsque cerbere me mord : one shot !
Mon golem est à fond mais il ne tient pas le coups face aux flammes vertes...
En gros mon build ne me permet pas de passer Cerbere.
Grosse déception...
Il va falloir que je construise un Herault rien que pour passer ce putain de cleps a 3 tetes.
J'ai bien entendu essayé le parchemin d'eclair... mais ça ne résoud pas le probleme vu qu'apres son effet... one shot !
c'est dur... tres dur ! |
Bon j'ai une soluce pour tuer Cerbère sans difficulté....
Certes elle est pas très glorieuse mais au mons elle mérite de tuer le toutou sans en prendre plein la tronche.
C'est grâce à mon Golem de Pierre ( Maîtrise de la Terre ) que j'ai pu m'en défaire.
Une fois arrivé devant le Portail du Cerbère, attendez qu'il vienne à votre rencontre ( le Portail doit rester fermé ).
En Bon chien de garde, il va venir vous lécher les baskets avec son jet de poison., Ouvrez le Portail et envoyez votre Golem de Pierre.... il va l'affaiblir suffisamment, pour que vous puissiez envoyer une Eruption... Tout en faisant attention de ne pas rester dans la ligne de Mire des jets de Poison, répéter l'opération à chaque fois que votre Golem se fera pulvériser.
Non seulement le Cerbère restera dans son enclos et vous vous resterez derrière le portail sans vous faire toucher...
Je sais, je sais c'est pas du grand art mais vous avouerez que cela en vaut la peine...
En ce qui me concerne, je l'ai fait avec un Pyromancien Lvl 40 ( et oui je n'utilise qu'une Maitrise )...
Bon c'est pas tout ça mais j'ai d'autres chats à fouetter pour trouver le dernière Pierre d'Hades...
Bye.....
NdStilTeg : Merci de ne pas utiliser les caractères gras pour un post entier ... |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 20:32 Sujet du message: Re: Tuer Cerbere... |
|
|
| requinblanc31 a écrit: |
| En ce qui me concerne, je l'ai fait avec un Pyromancien Lvl 40 ( et oui je n'utilise qu'une Maitrise )... |
Un peu de HS.
[HS] Y a pas de honte à être monoclassé (ahh la bonne époque Baldur's Gate ^^) Seulement, j'ai aussi un pyromancien pur, et je dois dire qu'à partir de l'acte 3 en épique, ca deviens très très dur... Par contre, je recommande vivement le 'Defenseur' (Defense pur). Celà permet de tout mettre à fond, et il est vraiment très très puissant !
[/HS] _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
Hellheim Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème avec ce Cerbère, et mon oracle niveau 33. J'avais meme moins de point de vie et j'arrivais pas à le passer.
En fait j'ai trouvé une astuce toute conne, mais un peu cher (quoique vu les pièces d'or que j'avais...). J'ai acheté le parchemin Colère des Dieux (il coute 300 000 pièces d'or).
Je le lance sur Cerbère, et il est immobilisé et recoit des dégats un bon moment. Pendant ce temps y a plus qu'a le shooter tranquillement ^^ !
Ce parchemin m'a pas mal aidé face à certains boss à la fin d'Immortal Throne ^^. |
|
|
 |
Fedaykin Satyre
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 8:16 Sujet du message: |
|
|
Voila Cerbère tué en Epique, level 56 apr mon assassin, j'ai bien eu du mal mais en reculant quand il fait son souffle de poison et en anticipant la sortie des flammes vertes ça passe
Ah oui avec beaucoup de popo aussi |
|
|
 |
malhadie Satyre

|
Posté le: Dim 29 Avr, 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
En légendaire sans faire exprès, j'ai trouvé une technique redoutable... (Je suis oracle)
Je suis rentré carrément dans la pièce sans faire gaffe que c'était la ou il était et je me suis retrouvé nez à nez devant lui, collé a lui en pleins milieu de la pièce.
La j'ai balancé toute l'artillerie et pafff, mort en 10 secs !
Car ce Cerbère ne souhaite pas se bruler les poils du cul et donc toutes ces flammes qui sortent du sol ben il n'y en a pas quand on est collé à lui.
Vala...une méthode de plus |
|
|
 |
|