[MOD] pour IT ---------------- Ennemis x2 x3 x4 (par Madman)

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

[MOD] pour IT ---------------- Ennemis x2 x3 x4 (par Madman)

Messagepar belouf » Lun Mar 19, 2007 8:50 pm

Slt tout le monde!
J'ai entendu parlé q'un mod existe pour doubler le nombre de mobs et monstres et je voulais savoir si on pouvais l'appliquer à IT. Si par la même occasion vous pouvez me dire où le trouver car je le trouve pas sur le site.. :cry: :help:
GG à tous!
:lol:
belouf..
belouf
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 02, 2006 10:01 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mar 19, 2007 9:31 pm

Ah ben tient ... voilà un truc que je dois rajouter dans la liste des trucs à faire ...
Une mise à jour du topics sur les mods ...

Les x2 ... x3 ... x4 ... xMAX ... (pour IT) , se trouvent >>> par ICI <<< (sur titanquest.net).


■ Attention, ce MOD peut provoquer des saccades à certains endroits du jeu.

■ L'augmentation des gains en expérience déséquilibre la régularité du jeu original ...
Vous risquez de vous bien retrouvez plus fort (~ meilleur niveau) que prévu et ne pas progresser aussi harmonieusement que ce qui a été prévu par les développeurs




EDIT = rectificatif du lien
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Ven Nov 30, 2007 11:19 am, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

merci

Messagepar belouf » Mar Mar 20, 2007 6:20 pm

Merci pour ta réponse et pour le chemin, si IT ne rame plus trop je pense que je l'installerai histoire de monter un peu plus vite en xp!
merci encore pour la rapidité!
:bidiou: belouf.. :clap:
belouf
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 02, 2006 10:01 pm

Messagepar zguy » Mer Déc 19, 2007 10:36 am

mouai bah j'ai beau etre sur le bon post (merci cas) ca ne marche aps plus.
J'ai virer tout mes ancien ficihier mod *3 dans les dossier custom map tq et tqit mais ca me mets toujours ,"ce mod utilise une ancienne version du jeu"
zguy
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:47 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Déc 19, 2007 10:50 am

Je mettrai moins de temps à faire moi-même un MOD équivalent qu'a télécharger son archive et la tester ...

Mais ça me semble bizarre .... il n'existe qu'une version de TQ:IT, la 1.10
Est-ce-que t'es sous STEAM ou une version spéciale ??? ou as-tu le jeu "normal" ?


Tu veux combien comme multiplicateur ?
1,5
2
3
8,24 ... ;)
???

(je ferai ça ce soir, de chez moi)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar zguy » Jeu Déc 20, 2007 10:31 am

J'avoue avoir longtemps joué sous version dl mais j'ai fini par acheté le jeu. Sorti de ton mod equitable et de lilith je n'ai rien d'autre et je suis bien en 1.1. Enfin si ce n'est pas long je ne suis pas contre ton archive :)
Encore une fois merci
sinon je pensais a un multiplicateur de 7.56 (plus serieusement *3)

Edith : totograf
zguy
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:47 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Déc 21, 2007 12:12 pm

Juste pour dire qu'hier j'y ai regardé, mais mes MODs sont "dispatchés" en ce moment.

Et du coup, faut que je vois entre une carte personnalisée ou un cumul avec le MOD EquiTable (qui pour l'instant ne fonctionne plus sans fichier database modifié ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Uggsy » Mar Juin 03, 2008 1:59 pm

Salut à tous, je joue en réseau avec un ami à tq it avec le mod monstres*MAX.

Je le trouve très bon car en plus d'être le seul mod qui me fait éprouver les sensations délicieuses de massacrer des monstres par pack de 50 à l'instar de diablo 2, c'est aussi un très bon moyen d'apporter un renouveau de challenge à TQ IT (surtout que lorsqu'on joue à deux, malgré l'adaptation du jeu au nombre de joueurs, je trouve le jeu bien trop facile...), en particulier au niveau des boss qui sont eux aussi clônés et qui demande donc de jouer de façon très startégique en multi joueur.

Nous jouons moi et mon ami avec le mod de ctrl-alt-supp installé (dans le mode 3), et on a remarqué que pour celui de nous deux qui héberge la partie (il a donc démarré le mod monstres*MAX dans les quêtes personnalisées), la fonctionnalité de stacking des potions ne marche plus alors qu'elle marche encore pour celui qui rejoins la partie (il n'a pas besoin de lancer le mod monstres*MAX).
Bon c'est tout à fait normal puisque ctrl-alt-supp préviens de ce genre d'incompatibiltés dans le post concerné.
Néanmoins savez-vous si les fonctionnalités des mods 0 1 2 et 3 autre que le stacking de potions marchent quand même ? difficile de le savoir puisqu'il n'y a pas vraiment de moyen de le contrôler en jeu...
Serait-il possible que, comme pour les potions, les autres ajouts du mod ne marchent que pour le joueur qui rejoins et par pour celui qui hérberge ? (auquel cas il faudrait faire attention à ce que ce soit le joueur qui rejoins qui ouvre les coffres par exemple.)
Uggsy
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mai 11, 2008 5:45 pm

Messagepar StilTeg » Mar Juin 03, 2008 5:40 pm

CAS le dit lui même : son MOD n'a jamais été supposé être compatible avec les MOD du type carte perso. Le souci se retrouvera donc de la même facon pour les modes 0 1 2 3 4 et 5.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juin 03, 2008 6:30 pm

Le moyen de contrôler si ça fonctionne ... c'est d'empiler les potions, tout simplement.
Mais de toute façon la réponse est NON, c'est impossible.
Tous les joueurs doivent utiliser le même fichier database.arz.
(tu l'as dis toi même dans un autre sujet ... choix 3 pour l'un et choix 4 pour l'autre = impossible de rejoindre ...)

Et comme expliqué à plusieurs reprises, les quêtes personnalisées se chargent au dessus du fichier de données. Donc si un joueur charge un mod qui annule mes modifs, tous les joueurs de la partie subiront les mêmes effets. (enfin ... je pense)

De toute façon, entre Lilith, Masteries, unofficial-patch; Equitables, Affixes, Challenge, x2 x3 xMax .... ça fait beaucoup trop de possibilités.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de proposer 3 choix supplémentaires aux utilisateurs.
Et chaque joueur mettra celui qu'il veut au bon endroit.
(ça évitera de télécharger 150 Mo de fichiers .arz .... )


En sachant qu' xMax, à part faire ramer et perturber les gains d' XP ....ça n'apporte pas grand chose.
Je préfère largement un bon mod Challenge. (en sachant que 2 moddeurs, et pas de smoindres, ont piqué l'idée et on sorti des mods de ce genre ces dernières semaines ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités