| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Squelos Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 06 Avr, 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
| Ben je meurt presque jamais mais je visite pas tout. Je suis juste le chemin (la progression etant de tte facon lineaire ...) La je suis niveau 24 au milieux de l'orient ! Donc je serait surement plus a la fin de l'orient ! Mais la je joue en multi uniquement aussi ! |
|
|
 |
|
|
 |
Squelos Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
| Me revoila qui refait encore un perso chasse+reve (car j'ai formater) Je suis au debut la seulement je vous dirait ce que j'en pense dans quelques jours. Je commence avec chasse pour le debut deja. Je prendrai reve quand j'aurai un bon DPS a l'arc. |
|
|
 |
Argosax Centaure

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Si on parle de l'aruspice, je vais partager mon experience
Monter la Chasse en priorité, attendre pour choisir une seconde maitrise en clair.
A bas level :
mettre 8 points dans art de la chasse assez vite
Puis s'interesser a l'Adresse au tir
Remède a base d'herbes: mettre et récuperer des points en fonctions de ton équipement
Avoir les sets du chasseur et du traqueur aide beaucoup, au level adéquate (private joke: comme obélix), car boost trés interessant pour DEX et vitesse projectiles entre autre
Voila où j'en suis avec mon Aruspice archer lvl62:>> Build <<
Les stats: Habillé / Nu
HP : 5280 / 4400
MP : 556 / 556
For : 341 / 266
Int : 106 / 106
Dex: 715 / 563
Equipement: traqueur set, appolonx2, rage immortel, arc d'heraclès( les marchands ne me proposant pas d'affixe valable)
DPS dans les 4400
Conseil de survie: avancer à petits pas pour être le premier a dégainer ( ca peu faire la différence) _________________ Les tarus sauveront Vana'diel
Augure 57 Grèce L; Assassin 51 Hadès E; Aruspice 61 Hadès L
Ma liste de trade
Ma liste de need |
|
|
 |
Monster of puppets Mégère du désert
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que le set du chasseur puis celui du traqueur ça aide beaucoup pour faire un archer. Je me demande quand même si avec tout ça on a encore besoin d'un arc !!!!!!!
En plus pratiquement tous les arcs donnent plus un ou deux à toutes les compétences...
Avec rève en plus tout monstre qui s'approche à 10 metre est mort avec vague de distortion.... _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
Vok5 Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
| Attaque fantôme serait pas mal non plus pour les boss et aussi pour t'aider à vaincre les groupes d'ennemies qui t'entourent. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Pas sûr que l'attaque fantôme fonctionne ... avec un arc !! ?? _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Nekris Ombre

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Et non ca marche pas , vu que c'est pas une arme CAC.  _________________ Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger |
|
|
 |
|