| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 18 Mar, 2007 23:45 Sujet du message: [Spoiler] Niveau secret d'Immortal Throne |
|
|
► Avant Propos
La plupart d'entre vous le savent déjà, Iron Lore a introduit un niveau secret Easter Egg dans Immortal Throne. Un peu plus d'une semaine après la sortie de cette extension et avec deux WE complets pour jouer ; il est temps maintenant de répondre aux attentes d'un nombre croissant de membres de la communauté, en publiant des détails sur le niveau secret, et en particulier la façon dont on y accède.
Vous l'avez en fait probablement déjà aperçu, cherché un peu, puis continué l'aventure sans plus vous en soucier. En effet, l'accès au niveau secret se trouve au tout début des zones ajoutées par Immortal Throne, sur la plage, à la limite de la Forêt d'Ixia. Vous trouvez à cet endroit une porte "bloquée par le gardien", portant le label Passage du seigneur.
C'est en fait relativement simple, mais il vous faudra d'abord aller jusqu'au bout de l'extension. Pour pouvoir débloquer cette porte, il vous faudra posséder dans votre inventaire un objet de quête nommé Le seigneur, de la taille d'une case et représentant une tortue. Cet objet de quête, vous pouvez l'obtenir en tuant Hadès, le boss de fin. Par contre, il ne le lâche pas à tous les coups, et il va vous falloir le tuer plusieurs fois avant d'obtenir votre précieux sésame. Si vous êtes chanceux, vous l'aurez rapidement. Si vous êtes moins chanceux ça peut prendre plus longtemps.
Une fois le précieux sésame en poche, retournez à la porte verrouillée sur la plage près de Rhodes, ouvrez-la, et suivez le chemin jusqu'à l'entrée du passage secret. Maintenant découvrez avec délectation ce petit cadeau des développeurs.
PS : Pour qu'Hadès laisse tomber cet objet, vous devez avoir un "level minimum".
Mais personne n'arrive à le determiner précisement ...
Par contre, vous pouvez l'obtenir dans les 3 niveaux de difficulté.
Par ailleurs, l'objet sera identique ... donc le seigneur ramassé en "normal", pourra servir en "légendaire"
____________________________________________________________________ _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Dernière édition par Gorkk le Ven 27 Juil, 2007 23:47; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
 |
malhadie Satyre

|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 5:26 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faute après la fin d"IT d'avoir tapé à la porte du Seigneur....
C'est pire qu'une boîte de nuit, au moins un videur ça s'achette !
J'ai deux clés des âmes, mais rien pour le niveau partouze, "Persévérance est mère de la sureté", soyons patient. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4169 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 7:56 Sujet du message: |
|
|
Dommage effectivement qu'ils n'aient pas caché ce sésame comme tombant à chaque fois sur un boss ou un coffre bien caché, qu'on obtient qu'en nettoyant tout ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Krabator Centaure
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
un easter egg doit rester anecdotique...
pas faire partie du jeu comme un contenu fixe.
s'il n'est pas accessible a chaque coup c'est plutot une bonne chose.
eh eh...
les gouts et les couleurs  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4169 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
comme tu dis, mais ne pas pouvoir faire le Cow level de diablo quand on le voualit aurait peut-etre réduit le succès de ce niveau
Petite mise au point, il etait prévu pour n'est fait qu'une fois, sur quoi TQ apporte un + non négligeable
mais en jouant comme il faut, le nombre d'utilisations etait quasi illimité ! ;o)) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
vince Centaure

|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
arrrf
j'avais tenté d'ouvrir ce passage apres avoir tué Hadès, avant de prendre le vortex... mais j'ai toujours pas l'item... |
|
|
 |
Caius Julius Caesar Centaure
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Super !!
J'ai hate que la journée de travail soit fini pour tester tout ça.  _________________ Conquérant : level 68 Légendaire
Conjureur : level 48 Epique
Devin : level 16 Normale
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/ |
|
|
 |
Spartathor Satyre

|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Erf, j'aiplus qu'à repéter Hades, il ne m'a rien donner le bougre ... ^^ _________________ Heureux les simples d'esprit, le royaume des sieux leur appartient ... |
|
|
 |
Ashareth Satyre
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Normal, droppe vraiment pas beaucoup. En une bonne 30 de runs sur le bestiau en normal/epique il n'a droppé qu'une fois en multi en ce qui me concerne.:/
Vivement que je le droppe pour moi et pas l'autre joueur... _________________ "Heaven is for the Dead,
Hell is for the Living"
Harrisson "Flowerchild" Andromede |
|
|
 |
Caius Julius Caesar Centaure
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
3 runs et rien... a part un violet  _________________ Conquérant : level 68 Légendaire
Conjureur : level 48 Epique
Devin : level 16 Normale
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/ |
|
|
 |
snow Mégère du désert

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 354 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Merci bien Gorkk j'ai pas arreté de me dire que j'avais loupé une quête car cette maudite porte était toujours fermée ! _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |
JEDIJODAA Homme-rat décharné
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
juste une petite parenthese......en legendaire c'est presque impossible de finir ce niveau.......ou alors il faut vraiment etre tres tres perseverant!!!!!!!
bon courage |
|
|
 |
Yoda49 Homme-rat décharné
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
| JEDIJODAA a écrit: |
juste une petite parenthese......en legendaire c'est presque impossible de finir ce niveau.......ou alors il faut vraiment etre tres tres perseverant!!!!!!!
bon courage |
Meuh non, il se fait bien , ca depend de tes resists en fait
Depuis que je les ai monte , j'ai bcp moins de mal a finir le niveau
Y'a juste une des bestioles qui me pose des soucis mais tout depend des capacites qu'elle utilise ... et comme t'es pas oblige de la tuer pour finir le niveau, tu lance un pet et tu la laisse jouer avec  _________________ Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts .... |
|
|
 |
Yggdrasil Centaure
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 2:36 Sujet du message: |
|
|
Edit : Après maintenant plus de 25 runs sur Hadès en mode normal, je n'ai pas réussi à obtenir une seule fois le fameux objet de quête.
Sur un site anglo-saxon, je suis tombé sur le témoignage de joueurs ayant fait diverses séries de tests en normal / épique / légendaire avec les mêmes personnages. Il en ressort que pour un perso donné, il était extêmement difficile d'obtenir l'objet en légendaire, difficile en épique, et enfin relativement facile à obtenir en normal. Il semblerait donc que le niveau du perso soit un facteur important pour le drop de cet objet de quête (à confirmer toutefois).
Est-ce qu'à ce stade quelqu'un sait quelles sont les proba d'obtenir l'objet en question ?
Dernière édition par Yggdrasil le Mer 21 Mar, 2007 22:54; édité 2 fois |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Code: |
| Est-ce qu'à ce stade quelqu'un sait quelles sont les proba d'obtenir l'objet en question ? |
J'ai même pas trouvé comment il s'appelé cet objet ...
Et vu le beau b*rdel que c'est dans la bdd pour Hadès (il a un truc genre 100 dbr rien que pour lui et ses coffres ...), en faisant le chemin inverse, je suis pas encore retombé dessus.
Si cette question intéresse du monde, je creuserai un peu demain soir ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Dim 01 Avr, 2007 15:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|