Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Spoiler] Niveau secret d'Immortal Throne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Immortal Throne
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nonoEH64
Centaure

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant
Autant pour moi, toxée c normal, j'avais pas vu les derniers messages.... Bouh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant
t'as vraiment pas de bol Wink
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Yggdrasil
Centaure

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 0:42    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai enfin droppé la fameuse tortue en normal (l'était temps).

En étant d'un level < 50, je ne l'ai jamais eu malgré une bonne cinquantaine de runs au bas mot.
Ce soir, mon perso vient juste d'atteindre le level 50 et la tortue est tombé à la 2ème tentative (1er essai infructueux Hades lvl 55, 2nd essai lvl 53).

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
D'où une pure spéculation de ma part, les dev. ont cherché à faire un truc "cohérent" :
en normal ......: être lvl 50 minimum pour obtenir la clé
en epic............: être lvl 65 minimum pour obtenir la clé
en légendaire : être lvl 75 minimum pour obtenir la clé

Je pense donc que tu as raison, mais ceci ne s'applique sans doute qu'aux joueurs solo tel que moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neithan
Centaure

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 2:17    Sujet du message: Répondre en citant
Impossible, je l'ai eue en épique au lvl 45~.
dyyz77
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 6:25    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai pas essayé à Légendaire mais la clé de normal fonctionne avec le niveau d'Épique...suffit d'avoir 1 clé et le touerest joué pour tous ses perso...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mr H
Satyre

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 7:50    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai essaye le niveau caché en epique, chu ranger lvl 51, et je vois pas comment se taper toxee, son aura me ralenti et me met telement de degat qu'il a meme pas a me taper(meme mon leurre maxé ne tiens qu'un coup!...) , et que j'ai pas le temps de lui mettre une fleche, je meurs presque quand il apparait Crying or Very sad , apres moult deces, je viens voir si qqun a une idee pour lui resister un peu plus... Rolling Eyes
http://www.titanquest-fr.com/forum/post24989.html#24989

mon groupe:
http://www.kahora.com
http://www.myspace.com/kahora
JTW
Coléoptère de magma

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 8:16    Sujet du message: Répondre en citant
Salutations

C'est une riche idée que les dév ont eu en mettant Toxée dans le niveau secret parce que des personnes pourrait croire que je racontais n'importe quoi quand je disais qu'il y avait un boss plus fort que Tyty et la manticore.

Par contre il m'a semblait un petit peu moins fort que lorsqu'on le rencontre en épique dans le labyrinthe Minoen, enfin faut dire aussi que j'étais lvl 65 avec un conquérant et que nous étions 3, ça n'empêche pas qu'il a eu 2 d'entre nous avant de trépasser.

Quand à la clé j'étais lvl 65 légendaire quand je l'ai obtenu en solo, toutefois après une bonne vingtaine de rush. Good game
JTW
Coléoptère de magma

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 8:26    Sujet du message: Répondre en citant
JTW a écrit:
Salutations

C'est une riche idée que les dév ont eu en mettant Toxée dans le niveau secret parce que des personnes pourrait croire que je racontais n'importe quoi quand je disais qu'il y avait un boss plus fort que Tyty et la manticore.

Par contre il m'a semblait un petit peu moins fort que lorsqu'on le rencontre en épique dans le labyrinthe Minoen, enfin faut dire aussi que j'étais lvl 65 avec un conquérant et que nous étions 3, ça n'empêche pas qu'il a eu 2 d'entre nous avant de trépasser.

Quand à la clé j'étais lvl 65 légendaire quand je l'ai obtenu en solo, toutefois après une bonne vingtaine de rush. Good game

Ah oui j'oubliais pour les musiques, tu peux utilisé ce petit logiciel (arcexplorer) qui te permet d'extraire tes fichiers arc musicaux et les transformer en mp3, le morceau que l'on entend dans li niveau secret est celui que l'on peut entendre lorsque l'on a fini le jeu, c'est Rock of Mages et l'artiste s'appelle Bang Camaro.

Pour la musique tu peux l'extraire sans problème puisque tu possède le jeu donc tu possède les droits, pour ceux qui n'ont pas l'original c'est autre chose. Nikity
benlec
Homme-chacal

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 8:38    Sujet du message: Répondre en citant
JTW a écrit:
Salutations

Je plussoie, en Légendaire, Toxée est une vraie plaie... mon sage Lvl 61 se casse régulièrement les dents dessus... son attaque ralentissante et surtout son partage des dégâts sont lourds mais lourds Embarassed...

Je me suis vu mourir en tapant dessus sans qu'il ne s'intéresse à moi alors qu'il s'acharnait sur mon "leurre" avec "appel de la chasse" et des DPS à 4500... la misère !

Même en épique, il arrive à me tuer par moment...

L'attaque poison de l'hydre est bien lourde aussi d'ailleurs...
Liste de trade de Benlec
RA[V]BO
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 9:35    Sujet du message: Répondre en citant
Mr H a écrit:
j'ai essaye le niveau caché en epique, chu ranger lvl 51, et je vois pas comment se taper toxee, son aura me ralenti et me met telement de degat qu'il a meme pas a me taper(meme mon leurre maxé ne tiens qu'un coup!...) , et que j'ai pas le temps de lui mettre une fleche, je meurs presque quand il apparait Crying or Very sad , apres moult deces, je viens voir si qqun a une idee pour lui resister un peu plus... Rolling Eyes

Une idée pour un archer est le Hit and Run...
Tu l'attire en haut de l'escalier, à l'endroit où il y avait le centaure. Tu te met au niveau du prochain escalier. Toxée aura atteint sa limite de zone, et continuera des allers et venues pour essayer de te coincer. Faut toujours courir en latéral afin d'éviter la vague d'énergie qu'il balance, ainsi que ses de salves de couteaux. Je pense que ça va etre très long, mais si t'as le moyen de l'assomer avec un quelconque sort pour pouvoir le canarder un peu ...

Bref, bon courage.

PS : Pour Nate, c'est la même technique, sauf que lui ne peut dépasser la porte de sa cage.
nonoEH64
Centaure

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant
Merci JTW c sympa. Par contre CAS pour la clé je l'ai eu niveau 63 en légendaire donc ca doit pas etre tout a fait bon pour les niveaux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yggdrasil
Centaure

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant
Neithan a écrit:
Impossible, je l'ai eue en épique au lvl 45~.

Lors d'une partie solo ?
warpc
Satyre

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant
JTW a écrit:
Salutations

typhon est simple(faut juste que je boive une popo quand il lance le drain de vie,.. sinon mon golem le tank bien XD) et la manticore encore plus XD(<--- ah oui je l'ai rencontré ce soir en épique,... elle a tué mon golem et est morte avant de finir ma liche, vive les conjureur XD)
Mr H
Satyre

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant
RA[V]BO a écrit:

Une idée pour un archer est le Hit and Run...
Tu l'attire en haut de l'escalier, à l'endroit où il y avait le centaure. Tu te met au niveau du prochain escalier. Toxée aura atteint sa limite de zone, et continuera des allers et venues pour essayer de te coincer. Faut toujours courir en latéral afin d'éviter la vague d'énergie qu'il balance, ainsi que ses de salves de couteaux. Je pense que ça va etre très long, mais si t'as le moyen de l'assomer avec un quelconque sort pour pouvoir le canarder un peu ...

Bref, bon courage.

PS : Pour Nate, c'est la même technique, sauf que lui ne peut dépasser la porte de sa cage.

merci j'y avais penser mais je trouvais son aura ralentissante particulierement etendu, mais quand j'aurais beaucoup de temp, je vais essayer! merci!
tu viens de me faire comprendre pourquoi nate ne m'attaque jamais: chu jamais rentré dans sa cage Laughing
http://www.titanquest-fr.com/forum/post24989.html#24989

mon groupe:
http://www.kahora.com
http://www.myspace.com/kahora
Adam9hk2003
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 06 Avr, 2007 8:50    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à tous,
Je tenais à vous dire que l'une des meilleure façon de faire le niveau secret en légendaire c'est d'être comme moi. !!!
Je m'explique, j'ai un sorcier (Terre, Reve) LVL 62, j'invoque donc le golem + cauchemard et avec un ti parchemin le Béhémoth ou je sait plus quoi. Suffit donc de se placer devant la cage où il y a tous les gros tarés (Nate, Toxée, Frazier), et d'invoquer tous mes pets, ils apparaissent automatiquement à l'intérieur de la cage.
Ajouter à cela qulques éruptions volcaniques et le fait que si vous vous placer sur le coté de droit de la cage, vous pouvez les combattre en CAC quand ils s'approchent du bord, et le tour est joué.
Quand un pet meurt, bah j'ai tout le temps pour attendre et en réinvoquer un autre? Hinhin En épique je met 10mn à fait tt le niveau, en leg 15-20min.

Voili voilou, bon courage à vous

PS: Mon perso à un équipement qui lui donne +2 à toutes les compétences en terre et encore +2 à toutes les compétences ( d'ailleur c'est chiant car après +4 ont est bridés) Crying or Very sad et j'ai le bouclier et la masse d'héphaïstos.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Immortal Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

Sauter vers: