| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
| warpc a écrit: |
@gork: tu es vraiment sur pour le niveau de hades? tu es sur que c'était 44? Puisque moi,... pour le moment avec environ 20 run différents il était toujours soit LVL 53 soit 55, mais a ces 2 niveaux il a jamais rien droppe.
Je l'ai finialement droppe y a 20 min, mais j'ai pas pensé a regarder son niveau -_- sorry,...
je vais le refarmer des que j'aurai fini le passage secret  |
C'est mon frangin qui était à ce niveau là, et c'était une réponse à la théorie de CAS Hadès, lui, avait un niveau qui variait (déjà entre chaque transformation, mais aussi entre chaque partie), je me souviens plus du détail, mais c'était toujours supérieur à 50  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
warpc Satyre
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
je teste demain apres midi
mais a ce que j'ai vu, le niveau variait bien,... au debut de partie
mais lorsque je tue une fois hades son niveau ne varie pas,... (je parle tué quand il deviens le machin bleu qui vole ^^, sa troisieme forme quoi )
[edit] j'avais mal compri ce que tu as dis :s sorry,... je devais etre a la masse _________________ Ma lame réclame le sang de mes ennemis
Dernière édition par warpc le Lun 02 Avr, 2007 16:53; édité 1 fois |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Caius Julius Caesar Centaure
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 9:30 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est vraiment enervant, Je suis level 62 en légendaire, j'ai rushé Hades une bonne trentaine de fois et toujours t'chi, rien, nada, quedalle, cratte moi le dos....
Hades a toujours un level supérieur à 80...
Là je desespére de le faire un jour ce level caché, car ya plus que ça qui me motive de jouer à TQIT...
Mon perso est carrérement invincible et j'ai plus de challenge intéressant à faire !! _________________ Conquérant : level 68 Légendaire
Conjureur : level 48 Epique
Devin : level 16 Normale
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/ |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Caius Julius Caesar Centaure
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Oui j'y penser aussi , déja qu'au level 62, mon conquerant est quasi-invincibles .... alors au level 75 ????
Faudra que je farme le palais d'hades ou bien essayé le mod x2 ou un mod spécial peuplé de boss en tout genre... (ça doit bien exister !!!??) _________________ Conquérant : level 68 Légendaire
Conjureur : level 48 Epique
Devin : level 16 Normale
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/ |
|
|
 |
D3nTe Centaure
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Oui le mod monsters-xmax est trés intéressant quand on possède un perso qui se balade facilement en légendaire. Ce mod rend les combats contre les monstres "basiques" plus intéressants puisque ils sont beaucoup plus nombreux, d'ailleurs je crois que les pires de tous pour l'instant sont les liches du mont wusao.
Après avec ce même mod les boss sont triplés , j'ai réussi a battre les 3 typhons en même temps mais pas encore les 3 Hadès. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
Aller, je viens rajouter un petit add-on au spoiler ...
Avez-vous remarqué que les 4 actes etaient résumés dans le niveau secret ? _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Neithan Centaure

|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 0:16 Sujet du message: |
|
|
Oui.
J'ai remarqué un truc aussi aujourd'hui, la musique quand on arrive à la fin du niveau secret est spéciale d'habitude je joue sans musique, en écoutant mes musiques à moi du coup j'avais pas remarqué.
Sinon le monstre squelette "Nate" est bien costaud
Pour celui qui demandait si le niveau secret droppait des items "fun", c'est le cas. Je drope très souvent des items des nouveaux sets IT (père noël, sherlock holmes, boucanier, texan, etc.) |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 6:57 Sujet du message: |
|
|
oui la musique est geniale, ce qui l'est autant, c'est qu'elle reste meme apres etre sorti du niveau
Nate est assez penible, par contre, en normal, mini tyty est pas fort du tout
Mon préféré reste la plante ! ;o)
Bon, il va falloir que je me magne d'y arriver en epiqque alors, si je veux dropper du rigolo  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
Eraziel Sanglier féroce

|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Tout ça, c'est rien à coté de toxote le meurtrier...en épique, il me met ma rame un truc pas croyable.
Est ce qu'il se pointe toujours quand on tue le pauvre peitit Héros satyre, car moi, en trois fois, c'était trois fois suite au décès du satyre.  |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
| Neithan a écrit: |
J'ai remarqué un truc aussi aujourd'hui, la musique quand on arrive à la fin du niveau secret est spéciale
Sinon le monstre squelette "Nate" est bien costaud  |
Ouais en épique il roxxe, j'imagine pas en Légend...
Sinon, il est important de remarquer que Nate ne bouge pas avant qu'il ai perdu deux tiers de sa vie. Vaut mieux s'occuper des démons de feu, et de Frazier...
Arthur roxxe quand il se change en Toxée le Meurtrier ... J'ai eu le malheur de le rencontrer aux Catacombes d'Athènes... One shot systématique sur mon Défenseur pur qui est presque immortel... Gare à Toxée !
Pour la musique, la partie calme me fait penser à du Iron Maiden. Que du bon. C'est quoi le groupe qui le joue juste pour savoir ? _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
| Eraziel a écrit: |
| Est ce qu'il se pointe toujours quand on tue le pauvre peitit Héros satyre, |
Oui, il est spawné au deces du satyre ! (en tout cas, en normal) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
Neithan Centaure

|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Oui il apparaiît après le satyre. Par contre il est moins costaud que le vrai Toxée. Nate tappe beaucoup plus fort. Et il a surtout 20 fois plus de hp  |
|
|
 |
nonoEH64 Centaure

Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 69 Localisation: Euskal Herria
|
Posté le: Mer 04 Avr, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Apres avoir buté le pti hadès une dizaine de fois, j'ai enfin pu avoir l'objet en question et j'ai pu tester ce petit niveau bien sympathique...
J'aimerais toutefois savoir si quelqu'un savait comment récupérer la musique du niveau (si c'st possible) parce qu'elle est bien sympa...
Encore une chose, première fois que j'y vais, je tombe sur le fameux tueur niveau 90... C'est normal ou j'ai vraiment pas de bol??? |
|
|
 |
|
|
 |
|