| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4162 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 9:45 Sujet du message: |
|
|
nate est innoffensif jusqu'à ce qu'il tombe en gros à 1/3 de vie, ensuite, il faut éviter qu'il te tape, car il est bourrin le loustic et peut te tuer d'un coup ...
a distance il n'est pas dangereux, de plus, il est confiné dans sa cage, ce qui te permet de sortir de la cage pour récupérer un peu d'adrenaline et te replonger dans le combat ... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
 |
Titoune Satyre

|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
Voici mon build, je n'ai pas mis d'invocation, je prends des parchemins pour avoir des djinns ou harpies.
Voia voila _________________ Qui parcours la forêt ne s'arrête pas au premier arbre... |
|
|
 |
wman Corneille noire
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je vien de finir TQ IT en normal au lvl 41 et hades ma dropper la tortue la 2eme fois que je l'ais tué
Je suis donc aller voir la zone en question, je l'ais vidée et ouvert le coffre de fin
Par contre maintenant chaque fois que j'y retourne tout se passe bien jusq'au coffre qui ne veu plus souvrir (meme si j'ais tuer Hades juste avant)
Est ce normal ? quelqu'un a til eu le meme probleme ? |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4162 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
wman Corneille noire
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
Oui je tu bien tout le monde ( pas mon genre de faire des prisonnier ),
Mais c'est vrai qu'une fois j'ais tuer ~V~, mais rien qu'une fois, avec le plat de la hache en plus  |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bien de mentir en plus d'être vantard...   _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
wman Corneille noire
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ben je vois pas en quoi je me vante vu que tout ca c'est fait en mode normal
Est ce que le fait d'avoir tué une seulle fois ~V~ qui m'empeche d'ouvrir le coffre de la fin du passage ???  |
|
|
 |
mops Centaure

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 8:03 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est surtout qu'on ne peut pas tuer V.  |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 887 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 8:41 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr qu'on peut le tuer et ensuite il respawn j'ose penser que c'est ce qu'il voulait dire. Et pour la réponse ben non le fait de faire cela n'a pas pu te bloquer le gros coffre. Ca ressemble plutôt à un problème dans la sauvegarde. As-tu essayé avec un autre perso? |
|
|
 |
wman Corneille noire
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Vi j'ais dailleur fui lachement, vu que personne regardait, apres l'avoir tué un bonne trentaine de fois
J'espere que c'est pas un probleme de sauvegarde pitierrrrrrrrrrrr.
J'essayerais avec un autre perso, quand j'en aurais mené un a ce stade,
c'est a dire pas avant un bon momment.
En tout cas merci pour vos info et vos reponces ultra rapide  |
|
|
 |
tillios Corneille noire
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi j'ai runné hades 4 fois et une tortue est apparue donc j'ai du avoir de la chance...
Pour ta question tu dis avoir tout bien tué mais un petit shawn (les mini djinns que j'appelle les jeans slim ) ca se rate facilement.Si ce n'est pas ca, c'est effectivement un bug... |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Au bout du 25ème run sur Hades en normal j'ai enfin loot Le Seigneur ! Je commençais à désespérer En tout cas j'ai été bien récompensé puisque j'ai pu compléter un set bleu.
En fait rien que pour la musique, ça vaut le coup d'y aller Faut juste un peu de chance ou, à défaut, beaucoup de patience  |
|
|
 |
Tan Nimac Homme-rat décharné

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 117 Localisation: Un peu plus loin à gauche
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
Juste pour l'anecdote (et pour faire enrager ceux que on runner Hadès pendant des heure pour l'avoir ), j'ai obtenu le seigneur lors de mon premier combat contre le dieu des mort...
Content je suis! _________________ Suivez les aventures de Sylméric:
http://www.titanquest-fr.com/forum/post54638.html#54638 |
|
|
 |
guildian_74 Corneille noire
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Histoire d'en faire rager encore un peu plus.... 1 combat contre Hadès et une tortue "le seigneur". |
|
|
 |
Monster of puppets Mégère du désert
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
| guildian_74 a écrit: |
| Histoire d'en faire rager encore un peu plus.... 1 combat contre Hadès et une tortue "le seigneur". |
Vache moi j'en ai 42 tortues.. Un vrai elevage......
Hades il pond même les oeufs pour aller plus vite... _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
|
|
 |
|