Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Spoiler] Niveau secret d'Immortal Throne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Immortal Throne
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 08 Juin, 2007 9:03    Sujet du message: Répondre en citant
JTW, je partage ton avis sur les mots déplacés de Rico, mais vous êtes adultes et je suppose que vous pouvez régler ça entre vous à partir de maintenant, je vais d'ailleurs supprimer ces 2 mentions ...

Pour en revenir à ton interrogation, non il n'est absolument pas paradoxal de parler de Didi2 et de critiquer TQ même quand on est modo d'un forum TQ. Ce n'est pas parce qu'on s'investit dans un tel forum qu'on n'a pas le droit d'avoir un avis critique, et pour le moment, je ne connais pas grand monde qui soit allé aussi loin que CAS dans les mécanismes du jeu.

Pour la question de la BDD interne, je ne suis pas non plus d'accord avec toi. Car le fait que ce soit vraiment bordélique a fait qu'à part les cheaters ou les programmes de Hack, peu de mods interessants ont vu le jour. Plus de rigueur aurait sans doute fait que ces hacks auraient été noyés dans la masse des mods interessants ! C'etait d'ailleurs une des raisons qui m'avait fait acheter le jeu : j'espérais pouvoir jouer encore et encore presque sans fin en découvrant de nouvelles quetes au fil du temps. Mais on a bien vu ce que ca avait donné !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
JTW
Coléoptère de magma

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: Ven 08 Juin, 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant
Salutations

Personnellement, je ne mets pas de mod comme cela le jeu reste "pur" déjà que par moment, surtout lorsque l'on joue en ligne, ce n'est pas très stable, mais enfin avec toutes les auras, l'environnement on peut le comprendre.

Par contre c'est sur que le jeu perd énormément de son intérêt si on possède tous les équipements et mais ce n'est que mon avis, c'est très difficile d'y arriver à moins d'avoir recours à un programme de triche ou quelque chose dans ce goût là.

Nous, au Village nous n'en sommes pas encore là et ceux qui jouent en ligne sont toujours aussi content de trouver un objet ou de l'avoir donner, attention quand je dis donner c'est bien le terme, l'objet cédé tu ne l'a plus.

C'est pas comme ce que l'on peut voir ici ou là, une copie d'une copie....L'autre jour j'ai donné un bouclier ainos, je crois, à un membre du Village parce que mon personnage avait fini le jeu et que celui que je commençais ne pouvait pas le porter.

Sinon c'est trop facile, les gens font des copies et après se plaignent de trouver le jeu moins intéressant, tu m'étonnes. C'est sur que c'est en pratiquant de la sorte que l'on tue un bon jeu puisque l'intérêt de découvrir un objet a disparu, alors que c'est l'un des principes de bases de ce genre de jeu

Tout ceci mérite une réflexion qui peut être collective, vous ou nous sommes là pour aider les personnes qui rencontrent des difficultés dans le jeu et non pas pour "programmer" la mort de celui ci en procurant des informations voire des logiciels non légit qui de toute façon seront détournés par des personnes peu scrupuleuses et qui iront inondés les différents forums en proposant des soi-disant échanges légaux alors qu'ils ne le sont pas.

Attention, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, tout le monde, heureusement, n'est pas comme celà et je reste persuadé qu'une bonne partie des échanges le sont de manière tout à fait légitime, j'espère avoir été clair dans mon intervention qui n'a somme toute qu'un but, faire réfléchir et ne pas tomber dans la facilité car la facilité engendre toujours la médiocrité et finalement le désintérêt.
Nikity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nekris
Ombre

MessagePosté le: Ven 08 Juin, 2007 11:51    Sujet du message: Répondre en citant
Personne ici ne veut la mort du jeux au contraire même hihi
Pour conclure je dirais longue vie a TQ et aux joueurs RP Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 08 Juin, 2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai mp JTW puisqu'il a une dent envers moi.
Donc tu me réponds par mp stp.

Troll ou pas troll c'est aux modos d'en décider donc ok StilTeg si tu pense que c'est déplacé j'en suis désolé, je l'ai lu plusieurs fois son post et je me suis posé la question et j'ai mon idée là dessus mais n'en faisons pas un débat ici.

Cela dit on parlait du niveau secret à la base, et on y revient plus sur ce sujet.

@Nekris
Tout à fait et je suis quasiment sûr de jouer encore à TQ IT dans les 3 prochains mois malgré la sortie d'autres jeux mais ensuite si aucun changement n'est apparu (patch, ..) j'en doute fort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 08 Juin, 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, et je pense que tu le sais.
Ce que je voulais dire en fait, car je ne sais pas si je me suis exprimé assez clairement...

- Les premiers MODs qui sortent pour un jeu sont malheureusement trop souvent des MODs de triche (à un niveau plus ou moins élevé si tant est qu'on puisse établir un classement). Mais ca on ne pourra jamais rien y faire ... l'important est de laisser les tricheurs trouver leur plaisir.
- Ensuite, si le jeu s'y prete, on voit apparaitre des petits mods marrants. Un exemple : changer certaines textures pour se retrouver dans le monde d'Alice au Pays des Merveilles.
- Après viennent les MODs complets. Dans la production de TQ, il a bien été prévu que les joueurs et les communautés puissent créer leurs propre monde avec des quetes personnalisées, pour prolonger quasi infiniment la durée du jeu. Quand tu as fini 4-5 fois le jeu, tu peux avoir envie de retrouver le plaisir de la découverte, et c'est pour ca que l'éditeur existe.
Malheureusement le travail d'Iron Lore n'a pas été bon sur ce point, et on peut retrouver toutes les critiques de l'éditeur que CAS a parsemé dans ce forum.

Au final, ca donne que les MODs de triches ont été asez facile à réaliser, j'en veux pour exemple les objets verts semi-légit de sniplol qui en bonne fois a équippé des objets qui auraient pu exister dans le jeu. Par contre, tous les MODs un peu élaborés avec des nouvelles quetes (comme le projet allemnd sorti il y a peu) n'ont pas donné de résultats tres probants car trop de complications pour sortir quelque chose de cohérent.
Et malheureusement c'est une des raisons pour lesquelles beaucoup de gens se lassent ... ils espéraient comme moi une floppée de nouvelles cartes et ne trouvent rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Rico

MessagePosté le: Ven 08 Juin, 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant
@StilTeg

"semi-légit" c'est tout à fait le mot qui convient Wink
on remerciera jamais assez le travail de CAS sans lui ça aurait posé problème pour les identifier.

Je suppose que tu parle de celui ci -> Titan Quest: Frozen World
Comme il y avait une partie Demo je me suis demandé si c'était pas un mod payant...

Je peux encore tenir 3 mois max à TQ IT tout en jouant à d'autres jeux, ça laisse la place à la sortie d'un patch ou autre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 08 Juin, 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant
oui, je parlais de frozen world ... mais meme apres l'avoir essayé, je n'ai pas pu tenir 10 min dessus, car dénué d'interet à mon gout.
Rico

MessagePosté le: Ven 08 Juin, 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant
StilTeg a écrit:
oui, je parlais de frozen world ... mais meme apres l'avoir essayé, je n'ai pas pu tenir 10 min dessus, car dénué d'interet à mon gout.

Oki tu sais si j'ai bon ? car généralement Démo (pour le 1er) veut dire que le reste est payant.
Visuellement c'était beau sur les screenshots, je ne l'ai pas essayé car les maps m'ont jamais trop emballé c'est dommage, ça devait être la compensation de l'absence de mode fermé.
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 08 Juin, 2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant
ben comme dit, je me suis ennuyé au bout de meme pas 10 minutes ...
Mais bon, sur leur site, c'est apparamment une société donc ca ne m'etonnerais pas que ce soit effectivement payant par la suite
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 08 Juin, 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
"Pareil les petits bidouilleurs en herbe sont pénalisés par le manque de rigueur de la base interne",

Pourquoi ne le seraient-ils pas, surtout si cela sert uniquement pour tricher ou pour "fabriquer" des objets cheatés.

Juste un précision très importante à mes yeux ...
Quand je parle de bidouilleurs, je parle des gens motivés pour proposer de nouvelles choses.
Les programmes de triche ne passent pas par la base de données ...
Ils sont programmés comme n'importe quel trainer, de n'importe quel jeu.
Ca active / désactive directement dans les mécanismes (en temps réel je suppose)

Plusieurs exemples :

■ MOD de difficulté :
- ca n'intéresse pas les tricheurs ==> aucun programme de cheat ne le permet
- il y a un emplacement dans le gameengine.dbr, mais ça ne fonctionne pas

■ MOD affichage des dégâts
- en hackant le jeu, on peut afficher tous les dégâts (pas seulement les critiques)
- un membre en a parlé récement, j'ai voulu faire un MOD, pas moyen, je n'y arrive pas.
Pour moi tester, j'utilise un programme tiers (que vous connaissez surement tous ...) et je cumul avec ma moitié de MOD qui m'affiche en plus gros et en vert les dégâts que j'inflige

■ Quêtes personnalisées.
- ça serait pas sympa de proposer un MOD qui lance des quêtes annexes à partir de la quête principale ?
tout le monde se plein du manque de challenge et d'intérêt des monstres de légende.
On a (théoriquement) tous les outils pour faire des rajouts.
Vous en avez vu beaucoup vous des nouvelles quêtes annexes, sympa et équilibrées ?????
- ah mais nan, c'est mieux de faire un supermarché, ou une ile remplie de coffres lachant des items avec des affixes fallacieux, puis en 3 clics de souris, basculer son perso en "campagne normale"

■ Les modèles ...
Le 1er constat que tous mes potes ont fait en me voyant jouer : "ben ils sont tous pareils les persos ?"
- Ben ouai ... c'était compliqué de rajouter 1 mec un peu plus musclé, un autre avec une cape, ou encore une nana un peu moins "ordinaire".
- A côté de ça, on a un bestiaire assez varié ... génial, vu le beau bordel pour bidouiller, les "moddeurs" n'ont pas réussi à faire de nouveaux modèles, ils ont fait en sorte qu'on puisse jouer avec un minautore ou un squelette. Super côté design ...

Bref, la faute va aux développeurs ... Leurs outils sont foireux, et inadaptés.
(qu'on me dise pas qu'ils ont fait tout le jeu à partir des .exe dont on dispose, c'est impossible, ou alors ils ont commencé en 1825 ...)
Du coup, comme toujours, les geeks rebels boutonneux hack le jeu ( no cooldown | +500 de dégâts de base ...) alors que tout ce qui aurait pu redonner de l'intérêt (et pas qu'un peu !) n'est pas envisageable.
Moi je ne suis "que" paysagiste, pas informaticien ... et je pense que c'est la même chose pour beaucoup de personnes ...
Il y a 10 fois plus de joueurs pour NFS4 ou SupCom, et c'est plus facile de faire des addons de chez soi ... Faut pas s'étonner que la commauté, malgrès les "outils" fournis, décrocche déjà au bout d'un an.

Voili voilou ... merci d'avoir lu jusqu'ici.
C'est vrai qu'on est parti bien loin du " passage secret qui redonne de l'intérêt ", mais bon, c'est pas complétement inintéressant comme polémique ...
RA[V]BO
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 08 Juin, 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant
En tout cas sur la boite c'était un argument de vente la prolongation de la DDV du jeu grâce aux outils... Encore une belle preuve de conscience commerciale...
Rico

MessagePosté le: Sam 09 Juin, 2007 2:20    Sujet du message: Répondre en citant
Pour les quêtes personnalisées, maintenant que tu le dis à un moment je croyais que c'était pas possible Wink
On peut imaginer des quêtes annexes mettant en cause un monstre de légende qui a x% de chance droper tel truc et une fois assemblé on peut obtenir un objet. On peut trouver plein d'idées comme ça. Une des meilleurs idée de IT c'est d'avoir ajouter un % de chance de droper un item fixe (clé seigneur).

Honnêtement CAS quand j'ai découvert TQ j'étais loin de penser que j'y jouerais encore 1 an après car il manquait un truc, IT a véritablement été un électrochoc qui a considérablement booster le jeu pour 6 mois de plus peut être Wink Les joueurs avec qui j'ai débuté IT ont fait bcp d'éloges sur l'extension, cela a été un véritable succès Wink par contre pas sûr qu'un joueur déçu de TQ a été conquis par IT...

Longue vie à TQ IT, rassurez-vous un jeu comme Loki ne sera pas parfait d'entrée, ça laisse une bonne marge à TQ.
nsc
Corneille noire

MessagePosté le: Lun 22 Oct, 2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant
si ca peu aidé j'ai eu le seigneur à l'instant, je suis lvl 54 (passé juste avant d'aller battre hades en mode normal) et je l'ai eu en mode normal et lvl 54
Titoune
Satyre

MessagePosté le: Lun 26 Nov, 2007 1:41    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir,

Voila, j'avais une question, j'ai tué tout les mobs dans le passage, mais il y a un seul mob que je n'arrive pas du tout à tuer... C'est Nate, je vous mets mes caractéristiques, car il me fou une droite et hop 0hp -__- donc j'peux faire du hit&run avec éruption mais ça m'a l'air très très long... une idée? suggestion? help plz Rolling Eyes

Voila voila...

MessagePosté le: Lun 26 Nov, 2007 3:14    Sujet du message: Répondre en citant
Ton conjureur devrait normalement te permettre de le tuer sans trop de difficulté.
Nate a de grosses résistances physique et estoc.
Tu n'y parvient pas avec roi spectre + golem qui tank + étranger ?
Ensuite éruption semble être la meilleure attaque de ton conjureur.
Tu peux nous donner ton build pour qu'on sache tes skills.
Surtout n'y va pas au CaC, il te met des tartes à + de 5000 en 1 seul coup !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Immortal Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: