Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[screen spolier] Cité Daemonai - endroit innaccessible ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Quêtes Immortal Throne
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vince
Centaure

MessagePosté le: Dim 18 Mar, 2007 19:39    Sujet du message: [screen spolier] Cité Daemonai - endroit innaccessible ? Répondre en citant
hello
quelqu'un a-t-il réussi à accéder à la porte en contrebas ?
j'ai fini le chapitre et j'ai pas trouvé d'accès...

NdGorkk : merci d'utiliser la fonction miniature d'ImageShack à l'avenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norel
Zombie grondeur

MessagePosté le: Dim 18 Mar, 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant
je vote pour un décor ^^

si on veut ouvrir les cages, l'endroit est bien trop étroit pour qu'on puisse passer Wink
vince
Centaure

MessagePosté le: Dim 18 Mar, 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant
bah ça fait râmer de voir un mob et de pas pouvoir aller lui casser les dents *Siflfote*
RedSeriel
Mégère du désert

MessagePosté le: Dim 18 Mar, 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant
je ne me rappele plus de cette porte en biais, mais le passage mince devant les cages des prisoniers, oui. maintenant, est ce que c'est du decor ou si c'est bien l'endroit que j'ai visité, je sais pas.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Dim 18 Mar, 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai repéré cette zone effectivement. Pas moyen de trouver comment y accéder par contre, si seulement c'est possible et que ce n'est pas simplement du décor.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vince
Centaure

MessagePosté le: Dim 18 Mar, 2007 23:44    Sujet du message: Répondre en citant
bah je pense pas que ce soit du décor, car sinon y'aurait pas de texte et encore moins ce texte-ci....
Caius Julius Caesar
Centaure

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant
+1 pour le decor !!
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/
Caius Julius Caesar
Centaure

MessagePosté le: Jeu 22 Mar, 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant
Cependant, il y a un endroit accessible pas trés loin ....à l'endroit ou on affronte le gardien des clef de ... je sais plus quoi (un gros baléze en armure bleu).

Avant de franchir la porte, on peut longer les cages vers la gauche (de la porte) et en ouvrant l'une d'en elle on trouve un coffres trés intéressant !! Il ya aura quelle demon mais rien de bien mechant !!
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/
malhadie
Satyre

MessagePosté le: Jeu 22 Mar, 2007 22:05    Sujet du message: Répondre en citant
Idem j'ai tourné et tourné et me suis retourné la tête dans tous les sens, impossible de trouver un accés ???
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 22 Mar, 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis de plus en plus persuadé qu'il y a quelque chose avec cette zone. Aujourd'hui, ce n'était pas le même Gigantes que d'habitude, c'était un Porphyrion (la version bleue) Défenseur avec deux armes, dont une masse qui était plus que probablement un unique vu le look super classe qu'elle avait (avec effets de feu et tout) Crying or Very sad

J'ai refais de fond en comble toute la dernière partie après avoir tué Hadès, à la recherche d'un déclencheur / passage, en ouvrant toutes les cellules (pour libérer les âmes), rien... J'ai une idée à la con, mais faudrait que les devs soient vaches, qui est qu'il faut peut-être libérer toutes les âmes (pas seulement du palais, mais dans les zones d'avant) dans la même partie pour débloquer quelque chose quelque part (peut-être dans le niveau secret ? J'y ai vu des "décors" qui pourraient bien être en fait plus que ça Wink).

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yggdrasil
Centaure

MessagePosté le: Ven 23 Mar, 2007 0:39    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:
J'ai une idée à la con, mais faudrait que les devs soient vaches, qui est qu'il faut peut-être libérer toutes les âmes (pas seulement du palais, mais dans les zones d'avant) dans la même partie pour débloquer quelque chose quelque part.

Alors ça ce serait particulièrement vache ! Surprised

Je me suis aussi interrogé sur les prisons d'âmes disséminées dans le royaume des morts, sans trouver de raison particulière à leur présence. Libérer toutes les âmes et ouvrir toutes les cellules en plusieures étapes ne donne apparemment rien en tout cas.
Peut-être n'est-ce simplement qu'un petit à-côté d'ambiance, un peu comme les lettres que laissent tomber les monstres ?
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 23 Mar, 2007 0:50    Sujet du message: Répondre en citant
Yggdrasil a écrit:
Peut-être n'est-ce simplement qu'un petit à-côté d'ambiance, un peu comme les lettres que laissent tomber les monstres ?

C'est possible. Mais en même temps ça fait bizarre le coup de la clef des âmes nécessaire pour ouvrir les cellules chez Hadès, ça fait vraiment penser que y a un truc plus poussé que juste permettre d'ouvrir les cellules pour l'ambianec et quelques coffres qui donnent du jaune Wink

vince
Centaure

MessagePosté le: Ven 23 Mar, 2007 2:39    Sujet du message: Répondre en citant
oui je sèche toujours sur cette porte....

autre chose sur laquelle je sèche : dans les "plaines du jugement" je crois, dans le batiment où se trouve le trésor d'hadès... et bien dans la pièce de droite il y a 4 énormes dessins au sol... des runes.
il y en a une dont je pense avoir trouvé le parchemin correspondant, mais pas les 2 autres... quelqu'un y est-il parvenu ? afin de savoir s'il se passe un truc si on active les parchemins correspondants aux dessins ??? ou est-ce juste une impasse à votre avis ?
ça me titille ces runes au sol.... Embarassed
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 23 Mar, 2007 2:51    Sujet du message: Répondre en citant
vince a écrit:
oui je sèche toujours sur cette porte....

autre chose sur laquelle je sèche : dans les "plaines du jugement" je crois, dans le batiment où se trouve le trésor d'hadès... et bien dans la pièce de droite il y a 4 énormes dessins au sol... des runes.
il y en a une dont je pense avoir trouvé le parchemin correspondant, mais pas les 2 autres... quelqu'un y est-il parvenu ? afin de savoir s'il se passe un truc si on active les parchemins correspondants aux dessins ??? ou est-ce juste une impasse à votre avis ?
ça me titille ces runes au sol.... Embarassed

J'avais pas pensé au coup des parchemins, peut-être (et c'est peut-être lié à la porte chez Hadès :p). Personnellement j'avais fixé dessus un peu quand je cherchais le trésor d'Haès en pensant que c'était lié, puis une fois que j'ai trouvé le coup des pierres, j'ai complètement laissé tomber ces symboles. Mais y a peut-être quelqeu chose avec les parchemins Wink

vince
Centaure

MessagePosté le: Ven 23 Mar, 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant
bon allez ce matin je me fends d'un petit screen Cool

voici la salle en question :

et voici dans mon inventaire le parchemin qui me semble correspondre (le grand parchemin de vampirisme)
si vous regardez bien vous verrez que ça correspond à la rune dessinées sur le sol, en considétant le fait qu'elle soit tournée de 180° et en "mode miroir"....

alors vous en pensez quoi ?
le hic c que j'ai pas encore trouvé les parchemins correspondant aux autres dessins...
mais bon là je suis qu'en épique encore...

puis-je demander aux bourrins qui ont torché le mode légendaire de jeter un oeil chez les marchands pour voir s'il y a des parchemins avec des runes correspondantes ???

^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Quêtes Immortal Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: