Probleme avec un PNJ

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest Immortal Throne

Probleme avec un PNJ

Messagepar StagnaVgeta » Jeu Mar 15, 2007 10:59 pm

Euh je sais pas si ça s'écrit comme ça PNJ!! :lol:
Juste pour avoir une précision... Il y'a un (PNJ?) dans la haute cité des âmes auquel je ne peux pas parler... Donne t-il une quête? Suis-je le seul dans ce cas la?
Merci de me répondre vite car je ne sais plus quoi faire :lolol:
Bonne soirée!!

PS : jespere que mon message est dans le bon Sujet :oops:

NdGorkk : en fait c'est PNJ pour Personnage Non Joueur, j'ai remplacé donc tes PJN par PNJ pour que ce soit plus compréhensible pour tout le monde :)

Merci bien! Et toi? tu ne peux pas me répondre :lolol: J'ai pas très bien compris!!
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar norel » Ven Mar 16, 2007 1:48 am

persone ne pourra répondre à ça :lolol:

il y a des dizaines de pnj auxquels on ne peut pas parler dans le jeu, et alors? soit un peu plus précis :D
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Gorkk » Ven Mar 16, 2007 2:10 am

norel a raison, faudrait donner son nom, sa localisation exacte, et dire à quoi ressemble l'icône au-dessus de sa tête, si jamais il a une icône ;)

Et quand tu dis que tu peux pas lui parler, c'est que tu cliques dessus et ça fait rien, ou alors il cause et te dit "dégage" ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Purusha_tq » Ven Mar 16, 2007 3:17 pm

Je crois savoir de quel pnj il s'agit. Il fait parti d'une quète dont je ne me souviens plus le nom mais qui consiste si ma mémoire est bonne à aider un démon qui se trouve un peu plius loin et qui ne veut pas te parler si tu n'as pas la quète en question.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Gorkk » Ven Mar 16, 2007 3:39 pm

Purusha a écrit:Je crois savoir de quel pnj il s'agit. Il fait parti d'une quète dont je ne me souviens plus le nom mais qui consiste si ma mémoire est bonne à aider un démon qui se trouve un peu plius loin et qui ne veut pas te parler si tu n'as pas la quète en question.

C'est pour ça que je demandais s'il ne pouvait pas lui parler réellement (clic et ça fait rien), ou si le PNJ l'envoyait chier. Dans le second cas, c'est effectivement a priori cet agent double démon de la quête "la source intérieure", et il faut avoir avancé un minimum dans la quête pour qu'il accepte de parler.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar zeStomy » Dim Mar 18, 2007 8:21 pm

Salut à tous !

Vous savez où est Pyladès, c'est un personnage qu'on doit trouver et lui parler ? A ce que j'ai compris, on pourra parler ensuite à ce demon qui nous envoie balader.
Je suis arrivé à Elysée sans le trouver... Et quand j'ai finis l'acte en normal (histoire de découvrir), je ne l'ai pas trouvé non plus.
Merci
StomynatriX - Conjureur lvl 53 - Legendaire
StomynatoR - Champion lvl 35 - Epique
zeStomy
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Lun Juil 10, 2006 2:50 pm

Messagepar StagnaVgeta » Dim Mar 18, 2007 8:37 pm

C'est la quête de la "Source intérieure". Il se trouve près du WP de la "Plaine des jugements" juste avant de continuer en sortant par le passage, fais un tour vers le haut et il s'y trouve! J'espere que tu as compris :oops:

Voila!!
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar zeStomy » Dim Mar 18, 2007 8:44 pm

Merci !!!
Le personnage était avec les autres ombres, je l'avais complètement zappé ^^
Merci bien.
StomynatriX - Conjureur lvl 53 - Legendaire
StomynatoR - Champion lvl 35 - Epique
zeStomy
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Lun Juil 10, 2006 2:50 pm


Retourner vers Quêtes Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité