| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Armath Centaure

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 71 Localisation: Région Parisienne (77)
|
Posté le: Dim 02 Juil, 2006 3:14 Sujet du message: Biens Abandonnés |
|
|
Bonsoir !
"Un marchand campaits près des ruines d'une ancienne cité quand des guerriers squelette l'on effrayés. Il vous a dit que vous pouviez récupérer ses biens si seulement vous arriviez à mettre la main dessus..."
Voila donc mon probl c'est que les biens du marchand impossible de les trouvés... J'ai fais une dixaine de fois allé-retour PnJ qui donne la quete ( je ne sais plus le nom du p'tit village, c'est le village qui se trouve avant l'oliverais ) et Delphes et j'ai rien trouvé !!!
plz
Merci d'avance  _________________ G00d GaMe AnD G00d Dr0p à ToUs<====> Armath Guerrier / Nature LvL 55 <==> Chasseur / Terre LvL 20
 |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 02 Juil, 2006 3:28 Sujet du message: |
|
|
Alors si je me souviens bien (j'ai un petit doute parce que cette quête là ils l'ont déplacée par rapport à la preview ) : juste après l'entrée de l'oliveraie, le chemin tourne puis va vers l'est. Juste dans le virage tu peux descendre au sud ouest, et si je me souviens bien c'est là  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
T-Rex.7.62 Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 02 Juil, 2006 9:25 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est ca c'est juste a l'est de l'oliveraie |
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Dim 02 Juil, 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
Pour etre plus precis , quand tu a recuperer la branche d'olivier , tu descend vers le sud pour passer sous le pont , ben c'est au S-O avant d'arriver au pont , pour pas rater de positions de quest , longer bien le bord de la map pour pas rater de chemin , j'avais rater le marais d' Athene a cause de ca moi  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
Armath Centaure

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 71 Localisation: Région Parisienne (77)
|
Posté le: Dim 02 Juil, 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Merci beaucoup !!! J'aurais jamais pensé à allé là
Bonne journée _________________ G00d GaMe AnD G00d Dr0p à ToUs<====> Armath Guerrier / Nature LvL 55 <==> Chasseur / Terre LvL 20
 |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
| cool une quete de fini de plus |
|
|