Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Biens Abandonnés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Quêtes
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Armath
Centaure

MessagePosté le: Dim 02 Juil, 2006 3:14    Sujet du message: Biens Abandonnés Répondre en citant
Bonsoir !

"Un marchand campaits près des ruines d'une ancienne cité quand des guerriers squelette l'on effrayés. Il vous a dit que vous pouviez récupérer ses biens si seulement vous arriviez à mettre la main dessus..."

Voila donc mon probl c'est que les biens du marchand impossible de les trouvés... J'ai fais une dixaine de fois allé-retour PnJ qui donne la quete ( je ne sais plus le nom du p'tit village, c'est le village qui se trouve avant l'oliverais hihi ) et Delphes et j'ai rien trouvé !!! Crying or Very sad
Arrow plz

Merci d'avance Good game
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Dim 02 Juil, 2006 3:28    Sujet du message: Répondre en citant
Alors si je me souviens bien (j'ai un petit doute parce que cette quête là ils l'ont déplacée par rapport à la preview Wink) : juste après l'entrée de l'oliveraie, le chemin tourne puis va vers l'est. Juste dans le virage tu peux descendre au sud ouest, et si je me souviens bien c'est là Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
T-Rex.7.62
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 02 Juil, 2006 9:25    Sujet du message: Répondre en citant
oui c'est ca c'est juste a l'est de l'oliveraie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fromgard
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 02 Juil, 2006 10:21    Sujet du message: Répondre en citant
Pour etre plus precis , quand tu a recuperer la branche d'olivier , tu descend vers le sud pour passer sous le pont , ben c'est au S-O avant d'arriver au pont , pour pas rater de positions de quest , longer bien le bord de la map pour pas rater de chemin , j'avais rater le marais d' Athene a cause de ca moi Laughing

Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Armath
Centaure

MessagePosté le: Dim 02 Juil, 2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour !

Merci beaucoup !!! Evil or Very Mad J'aurais jamais pensé à allé là hihi
Bonne journée
albledi
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 15 Juil, 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant
cool une quete de fini de plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: