| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Beaubrun Sanglier féroce

|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 9:15 Sujet du message: Cendre du Titan |
|
|
Voilà une quête bien alléchante : retrouver les cendres d'un titan foudroyé par Zeus. Selon Léda la prêtresse qui m'en parle, elles seraient dans les plaines du jugement mais c'est un tout petit écran de jeu et je ne trouve rien, ni dans les plaines salés après, ni dans l'agora qui suis ni dans les camps de démon.
Une âme charitable voudrait elle bien m'aider en me donnant le nom du tableau où trouver l'urne du titan.
Merci d'avance
PS: Ca m'as fait trop plaisir de retrouver quelqu'un de connu à l'entrée du palais d'Hadès, j'adore ces ptits clins d'oeil. _________________ Mage de guerre, lvl 60
Garde chasse, lvl 38
Conquérant, lvl 35 |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dis dans un autre topic, il faut bien tout visiter ...
Il y a quelque part un petit sentier ( vers le "haut / gauche" ) qui amène a des araignées assez stylées. Et plus loin, une surprise ... de taille.
Bref, cherches mieux ... et rappelles toi que ça partie des plaisirs de découvrir une extension que de ne pas tout trouver directement.  _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Beaubrun Sanglier féroce

|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Merci de cette réponse rapide.
Je sais que chercher participe au plaisir du jeu mais quand j'ai une vague idée où chercher je préfère.
Sinon cette extension est très sympa même si le boss de fin me paraît un peu léger (quand je pense au mal que j'ai eu contre Typhon). J'ai pas perdu une fois contre lui enfin je retourne fouiner en enfer jusqu'à ce que je trouve les cendres de ce titan. _________________ Mage de guerre, lvl 60
Garde chasse, lvl 38
Conquérant, lvl 35 |
|
|
 |
Beaubrun Sanglier féroce

|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé dans les plaines sous l'EREBE avant la tour du jugement après le camp des démons. Enfin !!!!! _________________ Mage de guerre, lvl 60
Garde chasse, lvl 38
Conquérant, lvl 35 |
|
|
 |
firefox Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 18 Mar, 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
Salut.
les cendre ce trouve dans les plaines reculée apres erêbe,