|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 13 Mar, 2007 21:28 Sujet du message: Précisions pour le concours |
|
|
Il était jusqu'ici mentionné en note du concours que pour des raisons de coût d'envoi, la participation serait probablement limitée aux résidents français, peut-être un peu plus, et que l'on attendait confirmation.
Voici donc les contraintes d'éligibilité finales pour les participants : pour pouvoir gagner une des 10 statuettes, il vous faudra résider en France, Belgique, ou Suisse. Désolé pour nos amis francophones plus éloignés, mais si Internet a réduit les distances pour les biens dématérialisés, ce n'est pas encore le cas des biens matériels.
Je vous rappelle au passage que vous avez jusqu'à dimanche 18 mars à 23h59mn59s pour participer. Dépêchez-vous donc si vous voulez avoir une chance de gagner l'une de ces dix magnifiques statuettes ! _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Dernière édition par Gorkk le Mer 14 Mar, 2007 14:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Baldurien Satyre

|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
ps: tu redirige vers ta section admin là  _________________ Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l'être) ! |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
| Baldurien a écrit: |
ps: tu redirige vers ta section admin là  |
Rah j'ai fait mon boulet (deuxième fois cette semaine...). C'est corrigé
| StilTeg a écrit: |
| atigué, le Gorkk ces derniers temps, il joue trop à IT ;o))))) |
Oui et Mythos et Loki aussi  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Baldurien Satyre

|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
In the pocket IT avec Castlevania : PoR & Mario 64 DS  _________________ Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l'être) ! |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|