| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nekris Ombre

|
Posté le: Sam 07 Avr, 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Si tu nous pond un build Stil Teg , j'espère au moins que tu mettras des points en leurre  _________________ Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 09 Avr, 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Voila le build auquel je pense
Par contre, les boni de force, dex et int ne fonctionnent pas sous TQCalc, alors je vais devoir me replonger dedans
Desole, pas de leurre, jje fais partie de ces gens qui aiment rentrer dans le tas et prendre des risques ... D'où le développement de réalité distordue dans le cas ou les mobs viennent au contact.
Tous les points de la realité peuvent se déplacer dans le leurre !!
Je rééditerais pour les aptitudes et des indications d'ordre de développement, mais pas cet aprem car j'ai pas mal de trucs à ranger apres ce WE de Pacques ;o) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Nekris Ombre

|
Posté le: Lun 09 Avr, 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Il est bidon ton lien !
Sinon moi je pense a ca : >> Build <<]
Edit : le calc IT ne fonctionne pas correctement : les liens ne conservent pas les points de compétence ... _________________ Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 09 Avr, 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
| c'est pas grave, je mettrais demain les screens ... |
Grumpf je vais essayer de corriger ça rapidement. Merci de signaler tous les problèmes dans les commentaires de la nouvelle d'annonce de mise à jour de TitanCalc ou dans un sujet dédié dans le forum de suggestions / dysfonctionnements du site et du forum. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 8:02 Sujet du message: |
|
|
Comme promis, je vous met le build
J'avais fait un plan de développement, mais je vous le mettrais ce soir en ligne en éditant ce message (je suis au boulot et j'ai laissé mes notes à la maison)  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
Nekris Ombre

|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 9:46 Sujet du message: |
|
|
Dommage que tu ne prennes pas en compte observation de la proie , sans ca adieu le dps Moi je pense que le saignement ne sert a rien ici non plus
J'suis chiant  _________________ Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 9:57 Sujet du message: |
|
|
comme dit, c'est ma vision des choses, je n'aime pas observation de la proie, mais c'est tout à fait personnel ! du coup je ne l'ai pas mis, et je me suis rattrappé sur l'attaque psionique. et quand tu dis adieu les DPS, je ne suis pas entièrement d'accord, les DPS affichés peut-etre, mais je pense qu'aux résultats ca peut le faire.
De même pour la transe, je viens d'experimenter la transe de convalescence avec mon voyant, ben meme plus besoin de potions vu la vitesse de rechargement de mes barres ... il ne faut donc pas hésiter pour ceux qui aiment moins le rentre-dedans mettre les points dans convalescence au lieu d'empathie.
Mon archer ici fonce dans le tas avec un arc (essaie de rester à l'écart mais sait se défendre en cas de mobs qui se rapprochent trop)
La variante principale que je vois rejoint l'avis de Nekris : pour rester plus tranquile en arriere, il faut virer contact psionique, et mettre les points dans observation de la proie et leurre ! En ce cas, on prend la transe de convalescence, mais pas au max, ce qui permet de maxer le leurre et l'observation de la proie ! Pas possibilité de faire le screen là tout de suite, mais si TQCalc refonctionne, je mettrais le build. _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
Nekris Ombre

|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
Enfin quand je dit plus de dps c'est pas dans l'affichage : l'observation de la proie fait baisser nettement les resistances dégats/estoc d'ou l'intérêt , et la force d'un chasse/X étant en majorité l'estoc et que beaucoups de mobs en sont protégés ...
Pour la transe je sais pas trop , mais je suis péssimiste
C'est tout !
A si juste : crée un nouveau post si tu veux détailler ton buid , ca peut être intéresssant d'en faire une sorte de mini guide , qui sait  _________________ Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
sauf que je ne suis pas sûr d'avoir le temps de suffisamment déveloper le build pour en faire un guide ... En plus il me manque quelques données in-game afin de le finaliser or je ne peux pas faire ca facilement et rapidememnt ... et je ne pense pas que j'aurais le temps avant la mi-mai ou ma cadence de jeu diminuera fortement ... donc peu d'espoir.
mais on ne sait jamais  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
Pangloss Satyre

|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Bon, bah vu le nombre de truc que je trouve pour archer, mon prochain perso sera un chasse.
Pis on verra pour la seconde compétence.
RA[V]BO : le C.H.I.B.R.E.S vainquera. _________________ Oh mon dieu, chocolatine est MORTE!!! (private joke)
Je suis C.H.I.B.R.E.S. ! |
|
|
 |
Darkwaechter Satyre

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 39 Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
Et pour mon Ranger ? Force ou Dextérité ?
Merci ! |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
En résumé : pour tous les persos : DEXTERITE
En détails : promis je poste un truc complet dès que je retrouve ce que j'ai commencé à rédiger ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Darkwaechter Satyre

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 39 Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci !
Je mets quand même un minimum dans la Force pour porter quelques armures ... |
|
|
 |
Paquito Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 12 Avr, 2007 0:03 Sujet du message: |
|
|
| Darkwaechter a écrit: |
Et pour mon Ranger ? Force ou Dextérité ?
Merci ! |
Je suis en train d'experimenter un guarde chasse en répartissant un point en force, un en dext par niveau, rien en vie et ca fonctionne plutot tres bien. Je suis actuellement niveau 59 et fait dans les 5/6k DPS selon mon equipement (un mix entre objets verts KA avec reliques et objets Legendaires ) _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
|