| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zokoi Centaure

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 13:28 Sujet du message: La rame de charon ? |
|
|
Bonjour,
Avec la sortie de l'extension, j'ai retrouvé avec plaisir mon thane et j'avance progressivement dans les enfers...
j'ai une quete consernant la rame de charon et j'ai la rame sur moi apres avoir reglé son compte à ce dernier sur le pont.
depuis j'ai un peu progressé et je ne vois pas ce que je dois faire avec la rame ?
en effet, je suis maintenant au moins 3 ou 4 fontaines plus loin que le pont et personne ne semble vouloir me parler de cette rame (bien sur c'est la même chose vers le bateau au debut du styx)....
j'ai raté un truc ou bien c'est encore plus loin ?
merci de votre aide. _________________ "Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !" |
|
|
 |
|
|
 |
slayer_dagon Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Hello
de memoire, tu dois revenir au styx et donnée la rame a une personne se trouvant a coter du bateau....
Il me semble qu'il faut libérer cette personne... elle est prisonnière un peu avant le pont |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
| slayer_dagon a écrit: |
Hello
de memoire, tu dois revenir au styx et donnée la rame a une personne se trouvant a coter du bateau....
Il me semble qu'il faut libérer cette personne... elle est prisonnière un peu avant le pont |
C'est ça. Au Styx, tu as d'abord récupéré une quête te demandant de libérer un gars. Si tu as visité la map avant d'aller voir Charon, tu as déjà du le libérer. Il te dit qu'il aura besoin de la rame pour pouvoir naviguer la barque, et retourne au portail du Styx. Il te suffit d'aller la lui rapporter (ça doit être marqué dans le texte de la quête d'ailleurs ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
zokoi Centaure

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci...
je verrais ça en rentrant du taff'.
j'ai pas liberé de gars le longs du styx donc c'est pour ça que j'avance pas sur cette quête.... je vais refaire méticuleusement le parcour depuis le bateau et je verrais bien ce que j'ai raté.
Merci à tous.
@+ _________________ "Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !" |
|
|
 |
|