|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cacahuète Oiseau maudit

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 23:06 Sujet du message: Les objets de notre ancien coffre... |
|
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment récuperer des objets que l'on avait stocké dans TQvault pour les transférer aux nouveaux persos sur IT...?
Je galère un peu avec mon nouveau perso (niveau 09 rêve-tempête), je n'arrive pas à trouver des objets qui pourraient lui permettre de moins tirer la langue devant les ennemis...
Le transfert des caravanes est sympa, mais encore faut il que les persos aient de bons objets.
Merci de me répondre, à bientôt. |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
cherche, creuse, regarde dans les forum, tu y trouveras la voie ...
petit indice ... un sujet TQVault existe, et dans les dernieres pages se trouvent plein d'indications .... ;o))) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 0:03 Sujet du message: Re: Les objets de notre ancien coffre... |
|
|
| Cacahuète a écrit: |
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment récuperer des objets que l'on avait stocké dans TQvault pour les transférer aux nouveaux persos sur IT...?
Je galère un peu avec mon nouveau perso (niveau 09 rêve-tempête), je n'arrive pas à trouver des objets qui pourraient lui permettre de moins tirer la langue devant les ennemis...
Le transfert des caravanes est sympa, mais encore faut il que les persos aient de bons objets.
Merci de me répondre, à bientôt. |
Une version compatible IT de TQVault est maintenant disponible (cf. news), donc il te suffit de l'utiliser. Sinon ça aurait été plus compliqué, il aurait fallu créer un nouveau personnage sous TQ (en lançant TQ et non IT), lui donner les objets stockés dans tes vault, importer le personnage sous IT, et faire le transfert à l'aide de la caravane. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
lordcacaouette Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 1:36 Sujet du message: |
|
|
| juste pour dire que je suis la CACAOUETTE |
|
|
 |
Cacahuète Oiseau maudit

|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 2:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre aide, j'ai trouvé TQvault pour IT.
Bon jeu à tous !  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|