Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les objets de notre ancien coffre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Immortal Throne
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cacahuète
Oiseau maudit

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 23:06    Sujet du message: Les objets de notre ancien coffre... Répondre en citant
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment récuperer des objets que l'on avait stocké dans TQvault pour les transférer aux nouveaux persos sur IT...?
Je galère un peu avec mon nouveau perso (niveau 09 rêve-tempête), je n'arrive pas à trouver des objets qui pourraient lui permettre de moins tirer la langue devant les ennemis...
Le transfert des caravanes est sympa, mais encore faut il que les persos aient de bons objets.

Merci de me répondre, à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant
cherche, creuse, regarde dans les forum, tu y trouveras la voie ...
petit indice ... un sujet TQVault existe, et dans les dernieres pages se trouvent plein d'indications .... ;o)))
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Dim 11 Mar, 2007 0:03    Sujet du message: Re: Les objets de notre ancien coffre... Répondre en citant
Cacahuète a écrit:
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment récuperer des objets que l'on avait stocké dans TQvault pour les transférer aux nouveaux persos sur IT...?
Je galère un peu avec mon nouveau perso (niveau 09 rêve-tempête), je n'arrive pas à trouver des objets qui pourraient lui permettre de moins tirer la langue devant les ennemis...
Le transfert des caravanes est sympa, mais encore faut il que les persos aient de bons objets.

Merci de me répondre, à bientôt.

Une version compatible IT de TQVault est maintenant disponible (cf. news), donc il te suffit de l'utiliser. Sinon ça aurait été plus compliqué, il aurait fallu créer un nouveau personnage sous TQ (en lançant TQ et non IT), lui donner les objets stockés dans tes vault, importer le personnage sous IT, et faire le transfert à l'aide de la caravane.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lordcacaouette
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 11 Mar, 2007 1:36    Sujet du message: Répondre en citant
juste pour dire que je suis la CACAOUETTE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cacahuète
Oiseau maudit

MessagePosté le: Dim 11 Mar, 2007 2:34    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour votre aide, j'ai trouvé TQvault pour IT.
Bon jeu à tous ! Good game
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Immortal Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: