| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StagnaVgeta Satyre
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 21:08 Sujet du message: Clé des âmes, ou autre objet insolite |
|
|
J'ai remarquer que la clé des âmes permetait d'ouvrir des cellules mais sert t-elle à autre chose?
Sinon j'ai un parchemin completement insolite qui se nomme : Formulaire W-900
Il est totalement insolite...
Y'a t-il un rapport avec le niveau caché?
Et sinon ce niveau caché? Comment le débloque t-on?
PS : Merci Grokk pour la création du topic : Quêtes Immortal Throne. |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
Pour la clef des âmes : à part l'ouverture des cellules, aucune idée. Et je sais vraiment pas à quoi ça peut bien servir de libérer les âmes prisonnières (que ce soit dans les cellules ou avant dans les espèces de cage).
Le formulaire W-900, c'est a priori simplement un de ces objets "funs". Il y en a plusieurs comme ça, dropés par des miniboss, et je ne pense pas qu'il y ait une utilisation particulière. Aucun rapport avec le niveau caché (à moins qu'il y en ait un autre inconnu).
En parlant du niveau caché, on indiquera plus tard la méthode d'accès, l'heure est pour l'instant à la découverte et à la surprise pour ceux qui découvrent IT (et je rappelle qu'il ne sera pas toléré que quelqu'un donne des détails pour le niveau caché, comme mentionné dans le sujet de Yoda qui en parle).
PS : Quêtes Immortal Throne, c'est pas un topic mais un forum  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4164 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Debby Mort éveillé

|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 0:01 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
| Gorkk a écrit: |
| Le formulaire W-900 |
sont-ce des fans d'Asterix ? ;o)))) |
Euh excuse Stilteg mais j'ai pas bien saisi le rapport, tu sous entend quoi ?  _________________ Lilac wine is sweet and heady |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 0:05 Sujet du message: |
|
|
| Debby a écrit: |
| StilTeg a écrit: |
| Gorkk a écrit: |
| Le formulaire W-900 |
sont-ce des fans d'Asterix ? ;o)))) |
Euh excuse Stilteg mais j'ai pas bien saisi le rapport, tu sous entend quoi ?  |
Il pense probablement à la maison qui rend fou, quoiqu'il n'y a pas de W-900 il me semble comme formulaire (mais ils sont tous avec un nom "Lettre + Nombre"). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
StagnaVgeta Satyre
|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 0:06 Sujet du message: |
|
|
On a le droit de se tromper!! Je suis jeune par rapport a vous... :P Non je rigole, je n'ai aucune excuse
Ce sujet doit rester pour le suspense?
J'ai vraiment hâte de savoir! Quand est-ce que l'information sera dévoilée? |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 0:54 Sujet du message: |
|
|
| StagnaVgeta a écrit: |
On a le droit de se tromper!! Je suis jeune par rapport a vous... :P Non je rigole, je n'ai aucune excuse
Ce sujet doit rester pour le suspense?
J'ai vraiment hâte de savoir! Quand est-ce que l'information sera dévoilée? |
A priori pas avant la fin de la semaine prochaine, que tous ceux qui attendaient IT aient eu le temps de se le procurer et y jouer un minimum, histoire de ménager la surprise et le plaisir de la découverte pour tout le monde  _________________
|
|
 |
StagnaVgeta Satyre
|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Message reçu J'ai hâte que tout le monde ai pu tâter le jeu!!!
Franchement, pour moi c'est intenable!! Je vais venir chaque jour sur le forum pour trouver comment faire! Eh oui je suis fidèle! Pas besoin d'aller sur les sites américain ou francophone... Ce sera la surprise!!
Sinon ben merci pour les quêtes. J'ai enfin finis l'extansion de fond en comble.
IM est incroyable je trouve..
Bonne journée |
|
|
 |
slayer_dagon Sanglier féroce
|
|
|
 |
Evil666 Zombie grondeur

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 175 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Astérix: Tu parles du "Laisser-passer A38" !! Bien vue.
Sinon, je ne connais pas l'utilité de ces lettres... |
|
|
 |
zeStomy Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
Je me permet de relancer le topic... La clé des ames, qu'on récupère sur le grand gardien (et juste après, il y a le joli cristal à détruire), à quoi sert-elle ?
C'est un objet de quête, il doit bien y avoir quelque chose à ouvrir, autre que les prisons ???
C'est bizarre tout de même ! Non ? _________________ StomynatriX - Conjureur lvl 53 - Legendaire
StomynatoR - Champion lvl 35 - Epique |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 26 Mar, 2007 1:19 Sujet du message: |
|
|
| zeStomy a écrit: |
Je me permet de relancer le topic... La clé des ames, qu'on récupère sur le grand gardien (et juste après, il y a le joli cristal à détruire), à quoi sert-elle ?
C'est un objet de quête, il doit bien y avoir quelque chose à ouvrir, autre que les prisons ???
C'est bizarre tout de même ! Non ? |
A priori simplement à ouvrir les prisons. Après, est-ce qu'il y a quelque chose de spécial lié à l'ouverture des prisons, c'est possible, personne n'a encore trouvé  _________________
|
|
 |
benlec Homme-chacal

|
Posté le: Lun 26 Mar, 2007 9:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si je me souviens bien à moment du dernier acte, juste après avoir parlé au "Démon neutre", je n'ai pas su ouvir une "cage à âme" qui était "fermée par la quête" est-ce que ce ne serait pas ça des fois ?
Par contre, je ne sais plus excatement où cela se situe... si ce n'est qu'il y a un PNJ fantôme apeuré à côté à qui je peux parler...
Voilà @ voir... _________________ Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec |
|
|
 |
zeStomy Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 26 Mar, 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
Souvent les cages à âmes fermées, c'est parce que tu n'as pas encore tué le troglodyte géolier... une fois tués, tu peux les ouvrir... _________________ StomynatriX - Conjureur lvl 53 - Legendaire
StomynatoR - Champion lvl 35 - Epique |
|
|
 |
benlec Homme-chacal

|
Posté le: Lun 26 Mar, 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
OK mais cette fois-ci une seule de ces cages n'a pas voulu s'ouvrir sur les 4 ou 5 regroupées et en plus elle n'était pas "fermée par le gardien" mais "fermée par la quête" ou qqch de ce genre-là ça j'en suis certain '(je m'étais déjà fait avoir avec ce que tu décris)...  _________________ Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec |
|
|
 |
|
|
 |
|