| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 26 Mar, 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
| benlec a écrit: |
OK mais cette fois-ci une seule de ces cages n'a pas voulu s'ouvrir sur les 4 ou 5 regroupées et en plus elle n'était pas "fermée par le gardien" mais "fermée par la quête" ou qqch de ce genre-là ça j'en suis certain '(je m'étais déjà fait avoir avec ce que tu décris)...  |
Probablement un petit bug, genre tu as essayé de l'ouvrir un peu trop tôt après avoir tué le troglodyte geôlier, parce qu'il y en a aucune qui me soit restée bloquée par le gardien  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
benlec Homme-chacal

|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 8:49 Sujet du message: |
|
|
Possible... je vais essayer de zoner dans ce coin-là et si je trouve qqch, vous en aurez la primeur en photo  _________________ Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
+1 avec Gorkk, je me suis trouvé avec des prisons qui ne s'ouvraient pas, et en fait y avait un deuxieme gardien un peu plus loin ! Une fois ce dernier mort, plus de souci ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Yoda49 Homme-rat décharné
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
| benlec a écrit: |
OK mais cette fois-ci une seule de ces cages n'a pas voulu s'ouvrir sur les 4 ou 5 regroupées et en plus elle n'était pas "fermée par le gardien" mais "fermée par la quête" ou qqch de ce genre-là ça j'en suis certain '(je m'étais déjà fait avoir avec ce que tu décris)...  |
Oui j'ai le meme soucis en legendaire
On peut toutes les ouvrir dans ce camp de demon sauf une, j'y suis passe plusieurs fois
Donc eventuellement a refaire pour voir si elle sert a ca
Pour moi la clef ouvre plutot les cages situees dans la passage secret mais faut que je verifie ..... et reste aussi cette histoire de decor non accessible dont on discute aussi dans l'autre post et aussi cette piece avec les logos qui scintillent par terre (a droite du tresor d'Hades). Bref quelques mysteres a eclaircir .... _________________ Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts .... |
|
|
 |
benlec Homme-chacal

|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
| Yoda49 a écrit: |
On peut toutes les ouvrir dans ce camp de demon sauf une, j'y suis passe plusieurs fois
|
C'est bon de se sentir moins seul
Je vais retenter de faire cette zone et je vous tiendrais tous au jus  _________________ Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
pas d'accord, je les ai toutes ouvertes et je n'ai pas de clé des ames !
Par contre, j'ai bien peur que les symboles au sol ne soient que des décors, en effet, il y a pas mal d'endroits où on trouve ces symboles et où il n'y a pas vraiment quoi que ce soit à faire d'autre que tuer des mobs et avancer ... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 29 Mar, 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
| Gorkk a écrit: |
| Pour la clef des âmes : à part l'ouverture des cellules, aucune idée. Et je sais vraiment pas à quoi ça peut bien servir de libérer les âmes prisonnières (que ce soit dans les cellules ou avant dans les espèces de cage). |
Tu as la conscience d'effectuer une bonne action en tant que gentil héros et Fléau des Dieux ! Enfin bon, libérer ces pellos à chaque fois, ça va bien  _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
Kalbator Corneille noire
|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
|
Je ne connais pas le truc mais impossible de l'ouvrir, cette cage se trouve exactement a gauche (ou en montant plus exactement) du boss de la pierre de givre (juste à cote de celui qui donne la quete du messager).
Mais je me suis souvenu que la première fois j'avais reussi à l'ouvriravec un autre perso. D'ailleurs, quand j'avais reussi à ouvrir la cage, j'ai pu parler au gars qui reste là juste avant cette cage fermé (avec un point jaune sur la tete qui n'apparait qu'après ouverture), sinon il n'y a pas de point jaune quand on le delivre. Cela ne m'a rien donné (ni quete) ou peut-être que ce n'est pas fini.
Le seul truc qui differencie de tout mes passages raté à cet endroit, est que la quete ouvrant la cage avait reussi parce que j'avais tué un boss (orange?) au centre des cages du même type que les geoliers en plus des deux qui sont dans le coin (c'était la premiere fois donc je ne me rapelle pas du tout du nom).
Si cela peut vous aider mais je ne sais pas du tout comment faire apparaitre le Boss.
(est ce lié à la premiere cage que l'on rencontre dans le jeu où le premiergars nous parle de delivrer les ames ?)

Dernière édition par Kalbator le Mar 12 Juin, 2007 19:50; édité 1 fois |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas le boss orange qui bloque la cellule, mais les boss violets !
et les Gardiens dans cette zone qui de mémoir peuvent etre jaune aussi ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
Kalbator Corneille noire
|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Oui peut être violet mais j'avais vidé completement la zone et pourtant pas de Boss meme en rechargeant, donc je venais ici pour voir comment declenché le Boss d'où mon post.  |
|
|
 |
puyopuyo9 Homme-rat décharné

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
j'en reviens à cette fameuse clé des âmes
quelqu'un a déjà réussi à arriver a la porte qu'on peut voir en contrebas, a côté du gardien, avec les prisons d'âmes, car ça m'a l'air s'être un débouché pour pas mal de prisons visibles depuis le chemin qui le surplombe. _________________ Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 882 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
En fait je ne pense pas, c'est juste du décor.
Sur le chemin pour aller a Hadès on a des cellules qu'on ne peut pas ouvrir et si on met la souris dessus il n'est pas marqué "fermé" en rouge comme sur celles qu'on peut ouvrir. |
|
|
 |
puyopuyo9 Homme-rat décharné

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
Je vois ça, en scrutant un peu le forum, j'ai vu un topic dessus, mais apparemment, pas de solutions trouvées  _________________ Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade |
|
|
 |
cerbere Centaure
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 13:13 Sujet du message: reponse |
|
|
ouai j'ai aussi vu un passage a coté du boss qui lache la clé des ames a droite et a gauche .. du boss mais pa de solution pour cette clée _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |
|