| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 01 Juil, 2006 20:56 Sujet du message: 4 nouvelles captures |
|
|
Je viens d'ajouter dans la section captures d'écran 4 nouvelles captures présentant le troisième boss épique, à savoir la Liche Dragon (les deux premiers étant Talos l'automate et la Manticore). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
elwe Commissaire aux comptes

|
Posté le: Sam 01 Juil, 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
j ai envie de regarder mais je ne cederais pas
je veut le voir en vrai  _________________
 |
|
|
 |
Rekka Statue possédée

|
Posté le: Dim 02 Juil, 2006 0:49 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai cédé... Rah la la, vivement que je sois en mode épique... Mais bon faudrait déjà finir le normal avant... Ne brulons pas les etapes.
Gorkk tu galere moins avec ton conquérant maintenant ou c'est toujours chaud?  _________________
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 02 Juil, 2006 1:46 Sujet du message: |
|
|
| Rekka a écrit: |
Moi j'ai cédé... Rah la la, vivement que je sois en mode épique... Mais bon faudrait déjà finir le normal avant... Ne brulons pas les etapes.
Gorkk tu galere moins avec ton conquérant maintenant ou c'est toujours chaud?  |
J'en chie pas mal, et ce sera a priori le cas de tous les persos contact, alors que les persos à distance avec des pets semblent se ballader même en épique...
'fin bon la je vais me faire quelques run de Typhon pour m'équiper, et direction le légendaire, j'ai une hydre à aller photographier  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|