Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[IT] : Listing des bugs connus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
d00ud00u
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 21 Mar, 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant
je n'y avais pas pensé mais j'avais aussi repéré 2 autres erreurs de traduction sur des objet du jeu orginal, je vais les ajouter en première page.

@Gorkk : quand enverra-t-on cette liste à Ironlore ? mais il faudrait savoir quand il compte sortir le prochain patch.
Eurynome

MessagePosté le: Jeu 22 Mar, 2007 0:03    Sujet du message: Répondre en citant
Je n'ai peut être pas compris comment il fonctionnait mais la statistique "dégats le plus lourd infliger" ne mentionne pas tjs le plus fort obtenu.
Vu la valeur que je lis hcez moi les critiques sont pris en compte, et assez svt j'ai beau dépassé 3 fois de suite mon "record", il n'est pas comptabilisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 22 Mar, 2007 0:04    Sujet du message: Répondre en citant
d00ud00u a écrit:
bien vu, je pense que cela sousentend "leur énergie vitale" mais c'est vrai que ça prête à confusion ; je vais donc l'ajouter à la liste.

Je vais essayer de mettre ça dans mes textes corrigés. D'ailleurs tant que j'y pense, je vais créer un sujet en post-it pour gérer la liste des erreurs de traductions des fichiers textes français, et noter celles corrigées dans les fichiers corirgés proposés sur TQ-FR.

Pour l'envoi à Iron Lore de la liste des bugs, bah, euh, j'y ai pas trop réfléchi. Mais la première chose serait de toute façon de traduire la liste en anglais Blopblop (et non je n'ai pas le temps). Après faudra probablement que je contacte un dev pour voir comment on leur envoie, à savoir un sujet sur TQ.net, ou en direct la liste complète.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
d00ud00u
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 22 Mar, 2007 0:12    Sujet du message: Répondre en citant
@Gorkk : ok, bah pour la traduction moi non plus j'ai le temps je vient de me faire surcharger de boulot pour ces 2 prochaines semaines, et ma liste des objets avance pas beaucoup avec ça ; donc si une âme charitable ( et anglophone de surcroix ) lis ce message elle saura comment nous soulager de ce fardeau ( merci à elle Merci )

Loltak a écrit:
Je n'ai peut être pas compris comment il fonctionnait mais la statistique "dégats le plus lourd infliger" ne mentionne pas tjs le plus fort obtenu.
Vu la valeur que je lis hcez moi les critiques sont pris en compte, et assez svt j'ai beau dépassé 3 fois de suite mon "record", il n'est pas comptabilisé.

je n'ai jamais fait attention à cette stat, elle établie un record plutôt qu'une valeur utile, mais as-tu pris en compte les dégats critiques , et j'aimerai savoir comment tu sais que tu l'as dépassée parce que seul les dégats critiques s'affichent ?
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 22 Mar, 2007 0:31    Sujet du message: Répondre en citant
Pour les problèmes de traduction, merci d'utiliser désormais ce sujet. Ce n'est pas la peine de signaler les erreurs qui sont déjà corrigées dans les fichiers corrigés disponibles sur le site dans la section patchs. Les erreurs seront encore une fois remontées à THQ, mais sur les précédents retours, ça a bloqué quelque part au niveau de THQ UK (on a fait remonté à THQ France, qui a fait remonté à THQ UK - leurs communications avec l'international passe par THQ UK - et ça n'a jamais abouti). On essaierai peut-être de court-circuiter THQ International et de contacter directement les développeurs à propos de ces erreurs de traductions Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Loltak
Eurynome

MessagePosté le: Jeu 22 Mar, 2007 0:35    Sujet du message: Répondre en citant
C vrai que c pas vital comme stat, juste indicatif, un peu kikitoutdur Wink De plus montant 3 perso en parrallèle c un peu une stat comparative supplémentaire.
En fait j'ai 2 "hypothèse":
• J'ai une valeur de 341 (obtenu sous cairn?) et mes critiques, qui sont logiquementt plus haut que mes dégats normaux, sont inférieur à cette valeur jusqu'a ce qu'en progressanrt, avec une nouvelle arme/talent, mob weak, je vais dépassé cette valeur 3 ou 4 fois de suite mais elle ne changera pas d'où bug pour moi. J'ai vérifié.
• La stat ne prend pas les critiques mais les coups normaux et cette valeur n'a été atteinte que sous effet de cairn et je ne l'ai pas remarque vu que non affichée=>pas de bug mais intéret en plus limité.
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 24 Mar, 2007 6:43    Sujet du message: Répondre en citant
Dans l' EDITOR, 2 problèmes que je n'avais pas remarqué avant :

- bug de sélection, très imprécise. En clair, on attrappe des objets qui se situent en dehors du cadre de sélection. J'ai cru d'abord à une erreur de perception du fait de la perspective, mais non, des fois on attrappe un objet telement loin, qu'il est évident que leur outil de selection à un problème.

- il y a une image preview pour chaque record, quand on "choisi" l'entrée à la souris, pas de problème. Par contre, si on fait défiler les "records" avec les touches du clavier, parfois l'image de preview s'affiche mais très réduite (genre 8x8 pixels au lieu de 64x64 ...)
d00ud00u
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 24 Mar, 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant
c'est ajouté Cool

edit : je sais pas si on peut concidérer cela comme un bug, mais pendant le lancement du jeu, j'ai l'habitude d'appuyer sur "espace", "échap", ou de faire un clic gauche pour passer la cinématique que j'ai vu au moins 10 fois, et je trouve que depuis que j'ai installé IT il faut que je clic plusieur fois pour que ça marche ce qui est un peu lourd à la longue.
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 24 Mar, 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant
je vois 2 autres bugs :
1°) sur les passerelles en bois de l'acte IT (là où on récupere une des pierres) parfois mes tirs "baton" font 0 dégat sur un ennemi, je dois attendre qu'il bouge pour pouvoir le toucher
2°) la touche Y de changement des raccourcis ne fonctionne pas
Loltak
Eurynome

MessagePosté le: Sam 24 Mar, 2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant
Pour la touche Y ce n'est pas vraiment un bug je pense mais un oubli.
Chez moi elle n"était juste pas/plus affectée au raccourci, ainsi que F2 pour la selection du 1er pet.
RedSeriel
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 24 Mar, 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant
OK mais alors, le keybindings.txt est pas vraiment compréhensible, si quelqu'un peut m'orienter?...

EDIT : ok c'est bon, j'avais oublié qu'on pouvait le faire in-game, j'suis de la vieille école Bouh
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 24 Mar, 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant
@ d00ud00u

Dans le dossier videos, crée un repertoire de sauvegarde, et déplaces-y les fichiers ... ça évitera que le jeu les charge à chaque lancement ...
(je sais pas si je suis de la vieille école, m'enfin cette combine pour zapper les vidéos existent sur la moitiés des jeux depuis 10 ans ...)

Par ailleurs, je devrais pas dire ça, mais le CDcheck dure 1 ou 2 secondes.
Moi qui lance parfois des centaines de fois le jeu sur une soirée, je peux vous assurez que l'utilisation d'un #[$£•%* est très appréciable.
Loltak
Eurynome

MessagePosté le: Dim 25 Mar, 2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant
J'en étais pas sûr mal là c'était flagrand Wink

Dans le meme style des cairn qui apparaisse après un aller retour par le portail, j'ai eu l'apparition soudain non seulement de monstre mais aussi d'un tas d'os et ce à coté du portail.
J'avais déjà remarqué l'apparition de monstre mais souvent il était loin de moi, hors visu de l'écran, pas fait attention à ce momment consernant la génération spontané de trésors.

@+

Dernière édition par Loltak le Dim 25 Mar, 2007 11:53; édité 1 fois
vince
Centaure

MessagePosté le: Dim 25 Mar, 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant
quand je termine un charme de poche de venin (épique ou pas) il arrive que je n'ai pas de bonus supplémentaire de complétion...
d00ud00u
Mégère du désert

MessagePosté le: Dim 25 Mar, 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant
vince a écrit:
quand je termine un charme de poche de venin (épique ou pas) il arrive que je n'ai pas de bonus supplémentaire de complétion...

je crois que c'est normal, certains charmes n'en donne pas, et si je me souvient bien c'est aussi le cas du plumage infecté.

@Loltak : je l'ai déjà listé celui-là.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

Sauter vers: