| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Dim 18 Mar, 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
je viens d'en découvrir un nouveau, un de plus
- disparition des valeurs indiquant les points de vie et d'énergie dans les barres rouge et bleue correspondantes.
(ça m'est arrivé quand je suis arrivé à Rhodes)
ne pas tenir compte de ce qui est en rouge, ce n'est pas un bug, mais une maladresse de ma part. _________________

Dernière édition par d00ud00u le Dim 18 Mar, 2007 18:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Purusha Statue possédée

|
Posté le: Dim 18 Mar, 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un bug . Il suffit de cliquer sur les barres de vie et d'energie pour faire disparaitre et apparaitre à volonté les valeurs. _________________ "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."
Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mar, 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
ha daccord ok, merci
je corrige l'édit tout de suite. _________________
 |
|
|
 |
Krabator Centaure
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
| Gorkk a écrit: |
| d00ud00u a écrit: |
| ce n'est pas un bug, c'est simplement que les polygones se "désolidarisent" et qui s'accrochent sur le décor ce qui étire les cadavres |
C'est un bug quand même, c'est pas conçu pour être comme ça  |
merci de faire apparaitre ce bug qui n'en est pas un puis qui finalement en est un dans la liste.
J'ai peur qu'il finisse aux oubliettes.  |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
Le bug du beau coffre dupliqué semble se produire avec les anciens persos, j'ai eu un beau coffre dupliqué sur bandari et roi scorpio ce qui fait 4 coffres ... abusé _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
posible en effet, vu que mon "nouveau" perso est en fait un guerrier (niv 7) que j'a fait passé au niveau 8 après avoir installé IT et que je n'ai pas fait de perso exclusif IT pour l'instant je ne peux pas te dire si c'est bien la vraie raison, d'autant plus que je n'ai eu ce bug qu'une seule fois (contre Nessus). _________________
 |
|
|
 |
Krabator Centaure
|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
étant donné qu'il est question autant de bug que de rééquilibrage (cf : les probas de loot trop élevés)
Je pense qu'on peut dire sans trop insister que Cerbere est un peu trop boeuf dans son genre.
Donc le rendre moins fort serait pas du luxe. |
|
|
 |
Neithan Centaure

|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu plusieurs fois le bug des doubles coffres.
C'est à chaque fois arrivé quand je prenais un perso pour runner un boss (le cyclope de grèce par exemple). Ce n'est jamais arrivé quand je rencontrais le boss pour la première fois.
Sinon j'ai remarqué que certains boss se régénèrent complètement quand ils te tuent le temps que tu reviennes. ça n'arrivait pas avant IT |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Ero Corneille noire
|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !!
Par encore d'avatar certes mais là n'est pas le sujet !!! J'ai remarqué un esemble de bugs qui confirmera et ajoutera au reste !!
Les voici :
Mon perso : nouveau perso non importé créé spécialement pour l'occasion : REVE/COMBAT
Bug Jeu :
-Le double coffre pour cyclope et d'autres boss unique (je ne me souviens plus ^^)
-une fois tué Titan en mode multi-joueur en étant passé par le telkine avant (acte 3), si je refais une partie (solo ou multi) titan n'apparait pas enchainé et rien ne se passe à part le redémarrage de l'ordi lorsque je descend la pente !!! (à chaque fois) Donc 1/2 ça bug ! Obligé de redémarrer et même en redémarrant la deuxième fois directement, je dois quand même faire buguer le jeu !!!
-Arrivage cité des âmes perdues : lorsque je suis arrivé pour la première fois, impossible d'aller plus loin : grotte bloquée !! Redémarrage -> ok.
Bug quête (et là ça saoule !!)
-Acte 3 :
--quête du sage -> une fois sa maison trouvée, pas de récompense et même en parlant à tous les persos, ça ne marche pas.
--Si une personne tue le telkine pendant ma session multijoueur avant moi alors que je suis avant l'empereur de jade (et même après), la porte de chang'an reste close ainsi que le personnage qui ouvre les autres portes ! Obligé qu'un ami me donne le portail d'après (mont wusao). empereur de jade dit :suivez le titan dans le portail - alors que je n'ai pas encore tué le telkine pour la première fois.
Voilà pour le moment de mon côté !!!!  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
les quelques bugs en multi que tu racontes, c'est à cause du multi avec des gens qui ont déja fait la quete. Pour résoudre cela, il faut juste que tu refasse cette partie de la quete dans une autre partie (solo ou multi) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
je pense comme StilTeg, ça doit être simplement du au mode multi, il faudrait que tu essaye avec des gens qui sont exactement au mêmes point que toi sur le plan des quêtes et si ça bug toujours ; reposte les bug.
je crois que diablo fonctionnais pareil, je me souvient avoir fait une partie avec un pote qui avais fini le mode normal et pas moi, et quand on a tué Baal ensemble (enfin plus lui que moi), je ne pouvais toujours pas jouer en mode cauchemar avec lui. _________________
 |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Salut tlm,
ce n'est pas vraiment un bug mais çà me semble assez important pour être signalé. D'après moi il y a une erreur de traduction de la compétence réve Transe d'empathie.
J'ai fais qq petit test, mais surtout la version anglais parle de drain de vie et non d'énergie.
• Force enemies to share the damage they inflict upon you by forming a telepathic link to their minds that conveys only pain and siphons life in retribution
• Force les ennemis à partager les dégâts qu'ils vous infligent grâce à un lien télépathique avec leur esprit qui leur transmet votre douleur et leur vole leur énergie.
@+
(Si je vois une erreur de traduction je signale comment, MP Gorkk?)
Dernière édition par Loltak le Mer 21 Mar, 2007 20:08; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
bien vu, je pense que cela sousentend "leur énergie vitale" mais c'est vrai que ça prête à confusion ; je vais donc l'ajouter à la liste. _________________
 |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
| Oui c comme çà que j'ai interpréte aussi Energie (vitale) |
|
|