Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[IT] : Listing des bugs connus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david38
Corneille noire

MessagePosté le: Ven 15 Fév, 2008 15:10    Sujet du message: figurine de jade Répondre en citant
petite precision au sujet de la figurine de jade en orient
A prori elle se situe aleatoirement dans l'une des deux grottes apres le village de Zidan
et son emplacement est calcule au debut du jeu
voila ce qui s'est passe pour moi en mode normal avec mon petit garde chasse lvl31

Visite de la premiere grotte -> drop de la figurine
un petit coup de portail et hop quete achevee et figurine disparue de l'inventaire

puis j'ai arrete de jouer -> sommeil c'etait minuit (demain boulot) bref!

le lendemain retour au jeu puis visite de la seconde grotte -> drop de la figurine de nouveau

donc a priori on en conclu que
-soit on a bcp de chance et on la drop 2 fois (c joli dans l'inventaire)
-soit on a un peu de chance et on la drop une fois
-soit on a pas de bol et on ne la drop pas

soit dis en passant si vous me permettez un hors sujet dans ce topic je suis a la recherche d'un arc pour mon garde chasse (lvl 31 200 For, 360Dext)
parce que j'ai pas de bol ni sur les drops (hors figurine) ni sur les vente du marchand qui me propose que des m.......

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 15 Fév, 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant
ca n'a rien d'un bug, la figurine réapparait à chaque partie, un peu comme pour les orbes des gros boss.
Si tu quittes TQ et que tu redéamrre 50 parties en complétant la foret après zhidan, tu trouveras 50 figurines de Jade !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant
Bon après de nombreux tests (en particulier à cause de Triomphe) je viens signaler un bug sur Ravages du temps, synergie de l'aura glaciale de la maîtrise Esprit.

La réduction de dégâts (comme le pressentait CAS d'ailleurs) ne marche pas de même que, à priori, la réduction de dégâts d'estoc (test un peu moins fiable car il est difficile d'évaluer la part d'estoc sur un lancier ou archer satyre, enfin le résultat était que les dégâts ne bougent pas d'un iota). Je n'ai pas pu tester la réduction de l'absorption par l'armure car je n'avais aucun protocole de test fiable.

Par contre ce n'est pas tout à fait le même problème que Triomphe, car en ajoutant une ligne dans Ravages du temps, celle de la baisse de résistance aux dégâts, ben les mobs prennent plus de dégâts.

EDIT: j'ajoute que j'ai testé de rajouter une réduction des dégâts en % sur la durée (cf 2e synergie de Fléau) et que Triomphe ainsi que Ravages du temps arrivent très bien à appliquer ce malus.
d00ud00u
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant
je prends note et j'ajoute ça à la liste des bug

dommage qu'Iron Lore ne puisse jamais s'en servir pour faire un patch ... Crying or Very sad
Mort éveillé

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant
Alors donc la baisse des dégats encaissés sous aura glaciale ne provient que de la baisse de vitesse??
Je me demandais aussi pourquoi avec de telles baisses de dégâts j'en prenais toujours autant sur le conj et l'oracle...
La question à 2 centimes: Il y a t il une ligne qui fonctionne dans cette case ???
Merci si qq a fait le test complet hihi
Hécathéna Good game
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant
Un petit up pour signaler que le bug des bonus de sets ne serait en fait qu'un bug d'affichage, comme expliqué ici.
Le bonus serait un 100% de chances de +X% armure, et donc étant conditionnel cela n'apparaitrai pas dans la valeur d'armure, mais fonctionnerait bel et bien ingame.

Sinon 2 autres bugs mineurs signalés sur le post à cet effet sur TQ.net:
- la Nymphe fait moins de dommages au level 19 et 20 (lvl 17 => 80, lvl18 => 86, lvl19 => 73, lvl20 => 81) après vérification la valeur en question est le Dommage Max
- les niveaux 11 et 12 de "Reflet" (synergie du bouclier d'énergie de tempête) ne font rien car il n'existe que 10 entrées pour cette compétence
Loltak
Eurynome

MessagePosté le: Sam 12 Avr, 2008 9:28    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne l'ai pas vu dans la liste du 1er post donc a priori par reporté (mais surement déjà remarqué!).

Il y a une petite erreur de frappe/traduction concernant l'encart des bâton IT.
Ils sont tous notés "très lent" alors qu'en fait ils sont restés "lent" (79%) comme tous les autres bâtons TQ.

@+
d00ud00u
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant
pffiou ça faisait un sacré bail que j'étais pas revenu, bon aller je mets tout ça à jour
Oiseau maudit

MessagePosté le: Ven 09 Mai, 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant
Pas d'autres bugs a signaler... mais suis-je le seul à souffrir en lisant apparission et réapparission???

Un petit edit pour voir l'apparition d'un post somme toute important sans erreurs flagrantes d'orthographe ne ferai pas de mal!

Merci
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 09 Mai, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant
je n'etais pas passé par là. Effectivement, je viens de faire une correction rapide !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant
Depuis que j'ai changé de PC j'avais un souci de son.
C'est une carte intégrée, contrôlée par Audio Wizard - Sound Max.

Rien de bien original me dire-vous ..... mais figurez-vous que je viens de comprendre d'où venez un BUG de son récurent.

Le jeu propose de configurer le nombre de Hauts-Parleurs .... mais pas l'éditeur.
Donc à chaque fois qu'on affiche une carte en Layou-Mode dans l' EDITOR.exe .... le son rebascule en mode casque !!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut donc rechanger la configuration dans les options ... ou démarrer une application qui va faire la manip à notre place.

Vous savez laquelle j'ai choisi .... Tqit.exe
Avouez que c'est quand même un comble.

Enfin bref, ça ne sera jamais corrigé comme BUG, mais je tenais à le signaler pour ceux qui auraient éventuellement le même problème que moi ...
Vous saurez maintenant que lancer l' editor sans repasser par TQ ensuite, modifie certains réglages audio .....................
Bouh
d00ud00u
Mégère du désert

MessagePosté le: Dim 17 Aoû, 2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant
Il m'est arriver un bug très intéressant hier, j'étais dans Chang'an et j'ai tuer quelques lutins de feu qui passait par là. Mais j'étais encore attaqué par des attaques de feu alors que tous les mobs étaient mort comme si un lutin invisible et impossible à attaquer continuait de s'en prendre à moi ; il a d'ailleurs tuer mon roi spectre qui lui non plus n'arrivait pas à l'attaquer. J'ai finalment été obligé de quitter la partie et de recommencer. Mais c'est un bug très pénible, je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre.
Mégère du désert

MessagePosté le: Dim 17 Aoû, 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, ça m'est déja arrivé, devant la porte centrale de Chang'an. Le bug doit faire apparaitre des mobs hors plan, par exemple en dessous du sol dans ce cas, mais tu peux aussi le voir dans l'acte IV à l'élysée avec un leecher ancien dans le colimasson du premier escalier à gauche. Ou encore plus loin et j'en passe.
Loltak
Eurynome

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2008 23:44    Sujet du message: Répondre en citant
Effectivement j'ai eu le même chose, plus souvent des monstres arrivant à 'sortir' de le map. Une fois à l'Elysée aussi dans l'escalier amenant à l'armurie, je suppose le même dont RedSeriel parle: il doit y avoir un léger défaut dans la carte.
Par contre il est "ressorti" et je l'ai tué.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers: