| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
david38 Corneille noire
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 1
|
Posté le: Ven 15 Fév, 2008 15:10 Sujet du message: figurine de jade |
|
|
petite precision au sujet de la figurine de jade en orient
A prori elle se situe aleatoirement dans l'une des deux grottes apres le village de Zidan
et son emplacement est calcule au debut du jeu
voila ce qui s'est passe pour moi en mode normal avec mon petit garde chasse lvl31
Visite de la premiere grotte -> drop de la figurine
un petit coup de portail et hop quete achevee et figurine disparue de l'inventaire
puis j'ai arrete de jouer -> sommeil c'etait minuit (demain boulot) bref!
le lendemain retour au jeu puis visite de la seconde grotte -> drop de la figurine de nouveau
donc a priori on en conclu que
-soit on a bcp de chance et on la drop 2 fois (c joli dans l'inventaire)
-soit on a un peu de chance et on la drop une fois
-soit on a pas de bol et on ne la drop pas
soit dis en passant si vous me permettez un hors sujet dans ce topic je suis a la recherche d'un arc pour mon garde chasse (lvl 31 200 For, 360Dext)
parce que j'ai pas de bol ni sur les drops (hors figurine) ni sur les vente du marchand qui me propose que des m.......
merci d'avance |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine


Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4196 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 15 Fév, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
ca n'a rien d'un bug, la figurine réapparait à chaque partie, un peu comme pour les orbes des gros boss.
Si tu quittes TQ et que tu redéamrre 50 parties en complétant la foret après zhidan, tu trouveras 50 figurines de Jade ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Bon après de nombreux tests (en particulier à cause de Triomphe) je viens signaler un bug sur Ravages du temps, synergie de l'aura glaciale de la maîtrise Esprit.
La réduction de dégâts (comme le pressentait CAS d'ailleurs) ne marche pas de même que, à priori, la réduction de dégâts d'estoc (test un peu moins fiable car il est difficile d'évaluer la part d'estoc sur un lancier ou archer satyre, enfin le résultat était que les dégâts ne bougent pas d'un iota). Je n'ai pas pu tester la réduction de l'absorption par l'armure car je n'avais aucun protocole de test fiable.
Par contre ce n'est pas tout à fait le même problème que Triomphe, car en ajoutant une ligne dans Ravages du temps, celle de la baisse de résistance aux dégâts, ben les mobs prennent plus de dégâts.
EDIT: j'ajoute que j'ai testé de rajouter une réduction des dégâts en % sur la durée (cf 2e synergie de Fléau) et que Triomphe ainsi que Ravages du temps arrivent très bien à appliquer ce malus. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 359 Localisation: Tours
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
je prends note et j'ajoute ça à la liste des bug
dommage qu'Iron Lore ne puisse jamais s'en servir pour faire un patch ...  _________________
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Hécathéna Mort éveillé
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 122
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Alors donc la baisse des dégats encaissés sous aura glaciale ne provient que de la baisse de vitesse??
Je me demandais aussi pourquoi avec de telles baisses de dégâts j'en prenais toujours autant sur le conj et l'oracle...
La question à 2 centimes: Il y a t il une ligne qui fonctionne dans cette case ???
Merci si qq a fait le test complet
Hécathéna  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Un petit up pour signaler que le bug des bonus de sets ne serait en fait qu'un bug d'affichage, comme expliqué ici.
Le bonus serait un 100% de chances de +X% armure, et donc étant conditionnel cela n'apparaitrai pas dans la valeur d'armure, mais fonctionnerait bel et bien ingame.
Sinon 2 autres bugs mineurs signalés sur le post à cet effet sur TQ.net:
- la Nymphe fait moins de dommages au level 19 et 20 (lvl 17 => 80, lvl18 => 86, lvl19 => 73, lvl20 => 81) après vérification la valeur en question est le Dommage Max
- les niveaux 11 et 12 de "Reflet" (synergie du bouclier d'énergie de tempête) ne font rien car il n'existe que 10 entrées pour cette compétence |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Loltak Eurynome
Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 211
|
Posté le: Sam 12 Avr, 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas vu dans la liste du 1er post donc a priori par reporté (mais surement déjà remarqué!).
Il y a une petite erreur de frappe/traduction concernant l'encart des bâton IT.
Ils sont tous notés "très lent" alors qu'en fait ils sont restés "lent" (79%) comme tous les autres bâtons TQ.
@+ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 359 Localisation: Tours
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
pffiou ça faisait un sacré bail que j'étais pas revenu, bon aller je mets tout ça à jour _________________
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
NeoXer Oiseau maudit

Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 5 Localisation: Lausanne
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Pas d'autres bugs a signaler... mais suis-je le seul à souffrir en lisant apparission et réapparission???
Un petit edit pour voir l'apparition d'un post somme toute important sans erreurs flagrantes d'orthographe ne ferai pas de mal!
Merci _________________ Un rhinocéros??? C'est comme une souris... mais en plus africain! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
StilTeg Telkine


Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4196 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine


Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 4093
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Depuis que j'ai changé de PC j'avais un souci de son.
C'est une carte intégrée, contrôlée par Audio Wizard - Sound Max.
Rien de bien original me dire-vous ..... mais figurez-vous que je viens de comprendre d'où venez un BUG de son récurent.
Le jeu propose de configurer le nombre de Hauts-Parleurs .... mais pas l'éditeur.
Donc à chaque fois qu'on affiche une carte en Layou-Mode dans l' EDITOR.exe .... le son rebascule en mode casque !!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut donc rechanger la configuration dans les options ... ou démarrer une application qui va faire la manip à notre place.
Vous savez laquelle j'ai choisi .... Tqit.exe
Avouez que c'est quand même un comble.
Enfin bref, ça ne sera jamais corrigé comme BUG, mais je tenais à le signaler pour ceux qui auraient éventuellement le même problème que moi ...
Vous saurez maintenant que lancer l' editor sans repasser par TQ ensuite, modifie certains réglages audio .....................
 _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 359 Localisation: Tours
|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Il m'est arriver un bug très intéressant hier, j'étais dans Chang'an et j'ai tuer quelques lutins de feu qui passait par là. Mais j'étais encore attaqué par des attaques de feu alors que tous les mobs étaient mort comme si un lutin invisible et impossible à attaquer continuait de s'en prendre à moi ; il a d'ailleurs tuer mon roi spectre qui lui non plus n'arrivait pas à l'attaquer. J'ai finalment été obligé de quitter la partie et de recommencer. Mais c'est un bug très pénible, je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre. _________________
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 398
|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça m'est déja arrivé, devant la porte centrale de Chang'an. Le bug doit faire apparaitre des mobs hors plan, par exemple en dessous du sol dans ce cas, mais tu peux aussi le voir dans l'acte IV à l'élysée avec un leecher ancien dans le colimasson du premier escalier à gauche. Ou encore plus loin et j'en passe. _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Loltak Eurynome
Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 211
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
Effectivement j'ai eu le même chose, plus souvent des monstres arrivant à 'sortir' de le map. Une fois à l'Elysée aussi dans l'escalier amenant à l'armurie, je suppose le même dont RedSeriel parle: il doit y avoir un léger défaut dans la carte.
Par contre il est "ressorti" et je l'ai tué. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|