| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Niopi Eurynome

|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
| d00ud00u a écrit: |
| @ Niopi : je rois que cette quète donne normalement 2 points d'attributs, c'est à vérifier. |
Merci de me prendre pour une demeurée Ca m'a redonné un point de compétence à un tout autre moment (des jours après), revalidant la quête.. |
|
|
 |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
loin de moi cette idée, désolée que tu l'ai pris comme ça, mais bon y'a tellement de fausse alertes aussi, faut bien que je pose la question pour vérifier.
pour répondre à ton problème, c'est simple : tu l'as validé une fois en solo, et c'est ton coéquopier qui l'a validé en multi mais comme tu joues avec lui ça t'a permis de bénéficié aussi de la récompense ; enfin je crois mais là encore à vérifier _________________
 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
@d00ud00u
Non on bénéficie que d'une seule fois de la récompense que se soit en solo ou en multi.
Bon après il peut arriver que ça bug.
Je suppose que Niopi a rencontré un bug mais un bug qui n'arrive pas systématiquement, combien de fois j'ai fait cette quete en solo puis en multi sans rien avoir de plus en multi  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
justement c'est là qu'intervient le bug à mon avis, ou peut-être était-ce la partie de son coéquipier qui était bugguée ? _________________
 |
|
|
 |
Hécathéna Mort éveillé
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
Salut! Là je sais pertinament que je suis à côté de la plaque:
Je reçois une réponse (merci) mais c'est pas moi qui ai posé la question...
(C'est pas grave, pas de probleme si j'en reçois j'éfface le mail , le plus embêtant c'est que le joueur intéressé ne reçoit rien je pense!)
Bonne continuation et bon jeu
Merci pour cette mine d'informations
Hécathéna  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
heu j'ai pas trop compris pourquoi t'as posté là ? c'était quoi ton bug ?
PS : est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à confirmer la petite liste de bugs, énoncés à la page précédente ? je demande ça parce que 1 - j'ai énormément de boulot ces temps ci, 2 - ces bugs n'apparaisse pas chez moi, donc ça m'est difficile de les vérifier, merci à ceux qui peuvent nous aider à enrichir cette base de données des bugs. _________________
 |
|
|
 |
Hécathéna Mort éveillé
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai posté car je reçois un mail du forum, alors que je ne suis pas ce sujet là (mais c'est trés interessant quand même) donc j'ai pensé que Niopi n'avait pas sa réponse.
Pour ta liste de bugs, je vais la consulter et si je vois qu'un bug que je connais n'y est pas, je le signalerai. Pas de réponse attendue, mais cordiales salutations,
Bon jeu, Hécathéna  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
- certaines auras sont graphiquement incompatibles
==> exact
- la capacité de réduction des dégats et de la résistance aux dégats de la compétence "triomphe" ne fonctionne pas
==> exact aussi
la réduction des dégâts, c'est un peu comme le rechargement, ça ne fonctionne pas
la résistance aux dégâts (pour notre perso) a été remplie dans une mauvaise case ...
- pas de lance unique dans les coffres
==> je suis pas d'accord ... les autres armes ont 2 tables intermédiaires (mastertables) mais pas les javelots ... c'est pas pour ça qu'on ne peut jamais les dropper ... ils font partie des tables générales, donc sont normalement trouvables.
J'ai jamais compris la base de la logique (bordélique) des tables, donc je me trompe peut-être, mais pour l'instant, je ne suis pas pour l'ajout de ce " bug non confirmé ".
- la rélique "incarnation de la puissance d'Heraclès" (épique) donne un meilleur bonus que la "personnification de la puissance d'Heraclès" (légendaire)
12
24
36
==> pas d'accord non plus (vérifié in-game) et aucun souci du côté des affixes d'achèvement
- bonus +x% de protection d'armure pour les sets
===> pas le courage de vérifier maintenant ...
- la compétence "bouclier de chaleur" par l'objet
===> ça ne tue pas nos invocations, mais je ne peux pas vérifier ne multi, je n'y joue jamais ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Niopi Eurynome

|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 1:57 Sujet du message: |
|
|
Effectivement mon bug vous l'avez bien cerné. Maintenant je me demandais si c'était pas le faît que je refasse la quête sur une partie d'un autre pays (france/espagne).. Je sais pas il faudrait peut-être retester pour voir si ça le fait souvent..
Et desolé d00ud00u si j'ai été un peu agressive l'autre jour, c'était pas ma journée  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
merci CAS j'indexe ça tout de suite dans la liste. _________________
 |
|
|
 |
Hécathéna Mort éveillé
|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
Salut!
C'est peut être une fausse impression de ma part, mas je pense que triomphe fonctionne, car combinée avec l'observation de la proie, c'est boucherie.(je vais tenter de verifier, je posterai aprés)
L'artéfact de jade donne le hoquet aux autres joueurs en multi quand le skill se déclanche, chez moi.(pas systematiquement mais si ça le fait une fois, ça persiste)
Pour l'incarnation de Héraclès,c'est pas dans le bonus de base mais dans celui d'achèvement où les lignes sont meilleures que la légendaire (style +27 de dégâts et +25%de dégats) mais je l'ai vue sur des gens mais jamais eue par moi même. Et je crois bien qu'il y a anguille sous roche.
Quant à l'aura qui tue les pets, j'ai déjà observé le probleme, sans vraiment savoir de quoi il en retourne exactement.
J'ai eu un bug à Chang'an, qui me mettait un petit rire de démon de feu et des dégats de brûlure toutes les 5 secondes, en relançant ça a disparu...
Bonne continuation!
Hécathéna!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
"observation de la proie" est une compétence puissance qui suffit à faire une boucehrie, donc il faudrait vérifier contre des adversaires dont tu connais un peu la quantité de dégats qu'ils t'infligent (avec et sans l'étendart). _________________
 |
|
|
 |
Hécathéna Mort éveillé
|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bon je sais pas si on parle vraiment de la même chose, et je n'ai pas les chiffres exacts de dégats, mais j'ai les resultat attendus avec l'étendard+triomphe:
Je m'entoure de satyres corps à corps à Montparnasse, et sans skills, ma vie baisse, normal.
Je plaque un étendard: la vie ne baisse plus ou presque. Cela correspond à mon avis à la resultante de étendard et triomphe (36% d'absorption des dégâts et -50% de dégats)
Je confirme avec une championne jouée mage (100% cooldown) que les mobs sont "ramollis" par un étendard donc -50% de resistance aux dégats (ils sont plus vite tués par la garde ancestrale).Avec la tueuse, je confirme aussi que je fais plus de dégats avec les deux skills qu'un seul donc pour moi , triomphe a l'air de bien fonctionner. D'aprés ta réponse je pense que tu confonds un peu le -50% de resistance aux dégâts infligés aux mobs, et le -36% d'absorbtion des dégâts de la case étendard etendard qui est appliqué au perso.Etendard et obs de la proie sont double en emploi sur mon perso, ce qui ramollis bien les mobs, mais ne les tue pas (quoique avec les dommages de l'étendard, ça peut suffire chez certains)
J'espère n'avoir pas été brouillon dans mes explications, je ne pense pas qu'il y ait de bug à ce niveau.
Hécathéna
Si tu as une idée de test à faire, en complément, dis moi le, je referai.
Je n'ai pas d'idée pour tester la resistance à l'étourdissement. (à part faire plein de tests pour sortir une statistique, mais c'est un peu long...je te laisse le soin de le faire si tu penses que ça vaut le coups!  |
|
|
 |
Hécathéna Mort éveillé
|
Posté le: Dim 25 Nov, 2007 0:29 Sujet du message: |
|
|
Milles excuses, il ne faut pas tenir compte de mon post précédent, jai testé avec un autre joueur, chacun ayant étendard.
J'ai retiré les points de triomphe, et lui pas
On a remaqué aucune différence entre les deux étendards...
J'ai halluciné...
Désolé
Hécathéna  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Nov, 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
donc le bug est confirmé, merci de ton aide  _________________