| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 13 Mar, 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
| Phenyx a écrit: |
| - Correction de texte : le prix des artefacts sur les parchemins est écrit "Coût en Golds" |
Faute corrigée dans la dernière version corrigée des textes français d'IT. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 13 Mar, 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
La correction du texte, Gorkk le fait depuis le début ... pas sur qu' IL réagisse un jour à ça.
Mais bon, ça serait bien de leur fournir avec.
Ce qui me dérange, qui s'apparente à des bugs, c'est la réaction des boss face à l'utilisation de parchemins. J'ai pas encore tout testé ... mais le peu que j'ai essayé, c'est vraiment n'importe quoi.
Encore un exemple dans les jeux videos, où on se demande si les mecs ont essayé leur jeu !!!
Un orage au dessus de Typhon et bien celui-ci va rester au centre de son arène en gigotant.
Autre exemple, j'invoque un cyclope, le boss (je sais plus lequel, le 1er de IT je crois) ne se souci pas de lui, mais me court après, du coup j'ai juste eu a tourner en rond en attendant que l'invoc le tue avec son gourdin.
Autre exemple, contre le yéti géant, toujours avec un orage, le boss est mort avant même de m'avoir rejoins, car il "se heurtait" au décor de glace.
En résumé, le patch finding et l'agressivité des boss n'a pas était concu pour supporter l'utilisation des parchemins ... et ça mériterai d'être revu. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
moi, j'avais une technique à peu près similaire avec le piège automatique (en ruse) : je le posais et je tournais en rond, c'est comme ça que j'ai tué typhon la première fois _________________
 |
|
|
 |
snow Mégère du désert

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 354 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Salut
Nouveau bug en multi, j'explique :
Lors d'un "échange" le joueur met un item dans la zone de trade et je clic sur marchanger juste après, jusque là rien de bizar. Mais si il rajoute un second item juste à côté du premier de mon côté la touche marchander se décoche (car il a rajouté un item), mais si lui il fait marchander avant moi ben la fenêtre se ferme et les items disparaissent ! aucun des deux ne les récupèrent !!!
J'ai déjà eu 3 fois le bug j'avoue que pour trade c'est pas top du tous ! (j'ai trade en réseaux local) _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |
Krabator Centaure
|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
moi je vois un bug sur le ragdoll des faucons en egypte (mais p-e pas que là)
quand on tue un faucon il arrive que son coup s'allonge... genre BEAUCOUP.
Le faucon egyptien a t il l'habitude de mourrir avec un coups de 10 metres de long ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas un bug, c'est simplement que les polygones se "désolidarisent" et qui s'accrochent sur le décor ce qui étire les cadavres _________________
 |
|
|
 |
Krabator Centaure
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
| d00ud00u a écrit: |
| ce n'est pas un bug, c'est simplement que les polygones se "désolidarisent" et qui s'accrochent sur le décor ce qui étire les cadavres |
Je ne tiens pas a m'attacher au sens du terme "bug"...
Ce que je vois c'est que c'est aberrent des vautours avec un coup de 10 metres de long.
Apres si ça pouvait etre corrigé tant mieux.
Sinon je ne me roulerais pas en boule par terre pour autant...  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
| d00ud00u a écrit: |
| ce n'est pas un bug, c'est simplement que les polygones se "désolidarisent" et qui s'accrochent sur le décor ce qui étire les cadavres |
C'est un bug quand même, c'est pas conçu pour être comme ça  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
certes, mais ça n'a pas de consequence grâve sur le jeu en lui même et je ne pense pas que Ironlore ait l'intension de corriger ça en priorité ; enfin on pourra le rajouter quand même. _________________
 |
|
|
 |
titanwiser Sanglier féroce

|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
1. ralentissements (comme tout le monde)
2. doubles (beaux) coffres
3. et le plus genant : mon perso se bloque parfois sur un obstacle invisible, l'empechant d'avancer jusqu'à sa cible... (obligé de clicker ailleurs pour faire un détour...)
le n°3 m'arrivait de temps en temps sur TQ mais seulement quand la cible etait un coffre ou un tas d'os (ou alors quand il y avait vraiment un obstacle entre le perso et la cible)
mais depuis IT ça m'arrive vraiment souvent (en plein combat c'est genant)
voilà _________________ augure lvl 57 en legendaire
conquerant lvl 46 en epique |
|
|
 |
Krabator Centaure
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
omagad !
Je pensais que je révais ou que ma souris avait du mal...
+1
Moi aussi mon perso se bloque sans raison...
c'est assez difficile a décrire :-/ |
|
|
 |
norel Zombie grondeur
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
comme ecris là : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3141.html, j'ai de gros ralentissements à des endroits précis :
- tour du jugement
- derniéres salles avant hadés (vraisemblablement causés par les petits éclairs entre les cristaux)
c'est particuliérement inquiétant, surtout que le jeu tourne bien à peu prés partout, alors qu'à ces endroits mon ordinateur peine vraiment, et ça m'étonnerait que je sois le seul à avoir ce genre de probléme  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
| titanwiser a écrit: |
| 3. et le plus genant : mon perso se bloque parfois sur un obstacle invisible, l'empechant d'avancer jusqu'à sa cible... (obligé de clicker ailleurs pour faire un détour...) |
en effet, j'ai constaté ce bug, moi aussi, mais il est assez rare chez moi, disons dans les mêmes proportions qu'avant l'extension ; mais je note.
ps : j'éditerai surement mon premier message en fin de semaine, pour y mettre toutes vos remarques ; donc consultez le pour voir si votre bug n'est pas déjà connu et mainte fois cité dans ce cas inutile d'en faire mention (ne postez que les nouveaux) _________________
 |
|
|
 |
Mr H Satyre

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mar, 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
la liste a été éditée, si j'en ai oublié ou si vous en trouvez d'autre, poster-les ; mais pas la peine de poster ceux qui sont déjà mentionné en première page  _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
|