| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elwe Commissaire aux comptes

|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 23:32 Sujet du message: |
|
|
| Tinydarkness a écrit: |
| HEY mdr l'autre voulez te les vendre pour 50k?? mai mdr pouquois il est interesser par l'argent?? ya quelque chose que je ne c'est pas? , on peu acheter des xp ou un truc super interessant? mdr 50k mai moi je me su ifai un ti perso en 1jour et la suis lvl 29 ac 2 000 000 alos 50 000 ce n'est vrement rien^^ |
Il faudrais que tu fasses attention a ton orthographe a l 'avenir parce que la c'est limite incompréhensible ce que tu écris . _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
Galader Homme-chacal

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
| Tinydarkness a écrit: |
| HEY mdr l'autre voulez te les vendre pour 50k?? mai mdr pouquois il est interesser par l'argent?? ya quelque chose que je ne c'est pas? , on peu acheter des xp ou un truc super interessant? mdr 50k mai moi je me su ifai un ti perso en 1jour et la suis lvl 29 ac 2 000 000 alos 50 000 ce n'est vrement rien^^ |
Et alors cela te dérange ?
Je n'avais rien à lui porposer en échange alors il a demandé de l'argent et ainsi j'ai pu avoir mon objet.
Moi je dis que Titanos est un gars vraiment sympa.
J'ai aussi offert des objets à certaines personnes sans rien en échange et franchement si je peux rendre service ainsi et faire plaisir et bien je le fais.
Le plus important à mon sens n'est pas la valuer de l'objet mais la satisfaction des 2 parties.
Dernière édition par Galader le Ven 07 Juil, 2006 15:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Galader a écrit: |
Moi je dis que Titanos est un gras vraiment sympa.
|
Merci pour mon bide
Sinon je fais ce que je veux après tout Je pense pas avoir besoin de me justifier  _________________
CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade |
|
|
 |
Galader Homme-chacal

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
Oups.
Corrigé.  |
|