| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TyL Oiseau maudit
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 13:18 Sujet du message: Problème caravane et transfert de perso |
|
|
Salut à tous
Voilà je vous explique rapidemment mon problème.
J'ai un PC fixe et un portable. Le jeu est installé sur les 2.
Lorsque je transfert mon perso d'une machine à une autre ( en copiant le repertoire de mon personnage situé dans savedata ), tout se passe correctement mais je perd le contenu de mon coffre ( caravane ) :S
Quelqu'un sait-il pourquoi ? Les items stockés dans la caravane ne sont pas situés avec les fichiers du persos ?
Merci d'avance pour vos réponses  |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 16:06 Sujet du message: Re: Problème caravane et transfert de perso |
|
|
| TyL a écrit: |
Salut à tous
Voilà je vous explique rapidemment mon problème.
J'ai un PC fixe et un portable. Le jeu est installé sur les 2.
Lorsque je transfert mon perso d'une machine à une autre ( en copiant le repertoire de mon personnage situé dans savedata ), tout se passe correctement mais je perd le contenu de mon coffre ( caravane ) :S
Quelqu'un sait-il pourquoi ? Les items stockés dans la caravane ne sont pas situés avec les fichiers du persos ?
Merci d'avance pour vos réponses  |
Tu perds l'ensemble de la caravane ? Ou juste la partie partagée ? La partie partagée c'est normal, elle n'est pas stockée sur le perso (logique) mais dans le répertoire Sys (et non Main) de SaveData. La partie coffre personnel de la caravane, c'est bizarre, parce qu'a priori ça doit être stocké sur le perso. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
TyL Oiseau maudit
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
bah oui je suis d'accord avec toi je ne comprend pas !
Je perd bien la partie non partagé du coffre et la totalité :S |
|
|
 |
Aion Corneille noire
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Hop, p'tit bump pour le même problème.
Donc comme Tyl j'ai TQ et TQ IT d'installés sur mon portable et sur mon pc de bureau, même clée utilisé et tout, mais impossible de récupérer le contenu de la caravane de mes persos en faisant une copie des dossiers de sauvegarde.
J'ai essayé en virant les objets dans la partie commune à tout les persos, mais nada, c'est toujours vide.
J'ai voulu lancer ce sujet sur titanquest.fr, mais le site veut pas finir la validation de mes comptes ... so je postes ici, qui sait.
Par contre, pour quand même récupérer mon perso principale avec tout ses items sur mon portable, j'ai du utilisé une clé auto histoire de faire une partie réseau local pour transférer le tout.
Donc plus aucun item sur mon pc de bureau, mais lorsque j'ai recopié les sauvegardes sur celui-ci, tout est réapparu, donc il a récupérer l'intégralité de la caravane. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment bizarre tout ça. J'essaierai de voir si je trouve des infos à ce sujet sur titanquest.net (forum anglophone). Y a peut-être des gens qui ont trouvé comment ça marche précisément
| Aion a écrit: |
| J'ai voulu lancer ce sujet sur titanquest.fr, mais le site veut pas finir la validation de mes comptes ... so je postes ici, qui sait. |
Envoie moi le nom de ton compte sut titanquest.fr en MP, je contacterai l'admin pour lui demander de l'activer  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
TyL Oiseau maudit
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
Interessant ... Il y a peut-etre un système de comparaison des clés pour la carvane ... Je ne sais pas ... j'aimerais bien comprendre  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
| TyL a écrit: |
Interessant ... Il y a peut-etre un système de comparaison des clés pour la carvane ... Je ne sais pas ... j'aimerais bien comprendre  |
Ce serait étonnant puisqu'ils l'ont viré pour les persos. En fait c'est même sûr que non : je n'ai pas perdu le contenu de ma caravane (partie partagée ou non) sur mes persos lorsque je suis passé de la version review FR (avec la clef de la review) à ma version UK (avec la clef de la version UK).
À mon avis c'est géré, du moins partiellement, par les fichiers du répertoire Sys (qui gèrent la partie partagée), par exemple avec une liste des caravanes disponibles dedans, ou un truc du genre. Faudrait regarder plus en détail, et personnellement ces fichiers ça fait pas trop partie de ce que j'arrive à lire ) _________________
|
|
 |
vince Centaure

|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
hello !
+1 !
j'ai TQ IT (full FR) installé chez moi et au boulot, et je me transfère mon perso d'un lieu à l'autre
heureusement pour moi à chaque fois je fais des RAR
donc chez moi j'ai mon perso avec des items dans la caravane (espaces perso et partagé)
quand je l'amène au boulot ma caravane est totalement vide (il me demande même de racheter mon espace .... comme si je n'avais jamais eu de caravane)
si je fais une nouvelle save à partir de ça, quand je l'importe chez moi alors ma caravane est vide.... ("grande" mais vide) |
|
|
 |
Adam9hk2003 Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
Surement une sécuritée anti-triche pour ne pas s'envoyer ce fichier entre joueurs, mais C klr que c'est chiant quand c'est le joueur réglo qui est bridé.
MAJ dans la 1.40 ? |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
| vince a écrit: |
| j'ai TQ IT (full FR) installé chez moi et au boulot, et je me transfère mon perso d'un lieu à l'autre |
Ton patron il est au courant ? ;o))))))
Joues-tu avec le même CD ? Si oui, ca ne peut pas être un problème de clé !
que sauvegardes-tu ? Le dossier MyGames complet ? _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
vince Centaure

|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
lol mon patron s'en fout si je joue en mangeant
oui c les memes clés cd pour TQ et pour IT
je backupe tout le dossier de mon perso, à savoir
D:\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\Main\_Duncan
et je l'extrait au meme endroit au boulot
mais hop plus de caravane et surtout il croit que je n'ai jamais acheté l'espace suppl'mentaire également.... ça vient peut etre de là le pb que je perde mes items dans l'espace privé.... ? |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
lol mon patron s'en fout si je joue en mangeant
oui c les memes clés cd pour TQ et pour IT
je backupe tout le dossier de mon perso, à savoir
D:\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\Main\_Duncan
et je l'extrait au meme endroit au boulot
mais hop plus de caravane et surtout il croit que je n'ai jamais acheté l'espace suppl'mentaire également.... ça vient peut etre de là le pb que je perde mes items dans l'espace privé.... ? |
Si tu transportes tous tes persos à chaque fois, dans ce cas essaie d'embarquer aussi le dossier Sys de SaveData, pour voir si en le copiant aussi ça résoud le problème. (Si tu ne les embarque pas tous ça peut poser d'autres problèmes je pense par contre ) _________________
|
|
 |
vince Centaure

|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 2:25 Sujet du message: |
|
|
euh j'ai un seul perso et je le transporte lui tout seul à chaque fois !!!
lol ^^
ok j'essaierai ça et je vous dirai ! |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 4:08 Sujet du message: |
|
|
euh j'ai un seul perso et je le transporte lui tout seul à chaque fois !!!
lol ^^
ok j'essaierai ça et je vous dirai ! |
Si t'as un seul perso y a vraiment rien à perdre à embarquer le répertoire Sys avec Logiquement ça devrait t'embarquer ton coffre non partagé.
Après faudra regarder de plus près, mais au vu des expériences variées relatées ici, il semblerait bien que dans les fichiers de la caravane partagée (dans le répertoire Sys) il y ait quelque chose ressemblant à une liste des coffres non partagés. Par contre je comprends vraiment pas pourquoi IL a fait ce choix là... _________________
|
|
 |
vince Centaure

|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 5:36 Sujet du message: |
|
|
euhhh en fait j'ai plusieurs persos pardon
j'ai dis 1 car j'en joue qu'1, les autres sont des mules pour stocker ce que je droppe, justement via la caravane...
bref je testerai tout ça !!! |
|
|
 |
|
|
 |
|