|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 14 Nov, 2007 2:08 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas, tu n'as pas l'extension ... ou tu l'as (et donc tu as des objets dans ta caravane) et tu ne trouves pas le dossier Immortal Throne sur ton disque dur ?
Leçon d'informatique n° 1 : afficher les fichiers cachés, parfois ça aide à trouver un fichier.
Astuce n° 1 : ne rien faire sur son pc pendant 3 minutes, lancer TQ et créer un nouveau personnage. Faire une recherche dans son disque systeme sur les fichiers créés lors de la dernière journée ... puis les afficher par date de modification. En généram; ça aussi ça aide à trouver un fichier, ou du moins un dossier dans lequel ils se cachent.
 _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
Legendsim Satyre
|
Posté le: Mer 14 Nov, 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
tu fais tout ca comment ??  |
|
|
 |
morm Corneille noire
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai e un plantage avec windows XP. Après avoir sauvegarder mes personnages sur une clé USB, je réinstalle XP puis le TQ-IT. Je recopie ensuite mes persos dans My Games\etc. mais là rien. Je ne vois aucun personnage. Y-a-t'il autre choses à afire ?
Merci |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|