Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Trésor d'Hadès
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Quêtes Immortal Throne
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
StagnaVgeta
Satyre

MessagePosté le: Mar 13 Mar, 2007 23:43    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne mémoire, nest-ce pas? LOL
Sinon pour éclairer tout le monde, le "Trésor d'Hadès" est une salle que j'aime beaucoup dans laquelle se trouve 2 Grands coffre, 1 Beau coffre et 2-3 Coffres normaux je crois mais la Mjolnir pourra vous confirmer! Une quête assez sympa quoique un peu longue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zokoi
Centaure

MessagePosté le: Mer 14 Mar, 2007 0:17    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Lis mon message 5 posts plus haut, la question de bz750 3 posts plus haut, et la réponse de StagnaVgeta 2 posts plus haut, et tu auras ta réponse... Tu as des yeux, c'est fait pour lire quand même

Non, non, c'est pas ça j'ai bien lu ton message plus haut ainsi que les reponses.

En faite, apres le pont ou l'on dessoude Charon (et ou on recupere la rame), on traverse un petit labyrinthe d'ilots et on arrive finalement à la cité des ames.
Je parcours la cité des ames de fonc en comble et je finis mon periple vers la salle donc je parle plus haut (avec les 4 symboles luisant) et maintenant je ne sais plus ou aller car je ne vois pas de nouvelle issues..... Voila mon probleme, je pense être coincé !

Pour infos, je n'arrive à ouvrir aucune cellule dans la cité des ames (si elles s'ouvent...), ce qu'il me manque est peut etre derriere.

Voila, donc en faite, pour l'instant l'elysée et les pierres donc vous parlez, je n'ai encore rien mais c'est surement normal.

Help me, Obiwan Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mer 14 Mar, 2007 1:17    Sujet du message: Répondre en citant
En fait c'est simple ...
L'extension est fidèle au jeu original de ce point de vue là, l'aventure est très linéaire ...
Pour "toutes" vos question du topic, la réponse c'est d'aller partout, et de parler à tout le monde, en tuant tous les ennemis.
C'est parfois juste un petit départ de chemin qu'on a pas bien apperçu, mais ça abouti quelque part au final ...

En principe, les seuls moments où il faut retourner sur ces pas, c'est lorsque la fin du descriptif de la quête précise "retourner voir xxxxx" ...

Mais sinon, ça fait partie du plaisir du jeu, il n'y a pas encore de cartes téléchargeables et pas de descriptifs et solutions des quêtes ... Cool
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 14 Mar, 2007 1:18    Sujet du message: Répondre en citant
zokoi a écrit:
Je parcours la cité des ames de fonc en comble et je finis mon periple vers la salle donc je parle plus haut (avec les 4 symboles luisant) et maintenant je ne sais plus ou aller car je ne vois pas de nouvelle issues..... Voila mon probleme, je pense être coincé !

Donc ton problème n'a absolument rien à voir avec cette quête, et n'a rien à faire dans ce sujet... Ressort de la "grotte" dans laquelle tu te trouves et va vers l'est tu arriveras au plaines du jugement.

Edit : d'aileurs si tu es à la cité des âmes, il te suffit de sortir de la cité par l'autre bout...

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Beaubrun
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 14 Mar, 2007 8:53    Sujet du message: Trésor d'Hadès Répondre en citant
Bonjours tout le monde. Après quelques mois de fréquentation du forum, je me suis dis aller pour la sortie de l'extension je vais participer, il m'as bien dépanné pour TQ alors je me jette à l'eau.
Ma question porte sur la pierre du feu de la quête du Trésor d'Hadès. Je viens de finir le jeu et je n'ai trouvé que trois pierres. Il me manque la rouge et si j'en crois un post précédent c'est la première que l'on trouve mais j'ai tout refais depuis le camps des démons au Styx sans résultats. Si quelqu'un voulais bien m'aider Merki d'avance
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 14 Mar, 2007 14:54    Sujet du message: Re: Trésor d'Hadès Répondre en citant
Beaubrun a écrit:
Bonjours tout le monde. Après quelques mois de fréquentation du forum, je me suis dis aller pour la sortie de l'extension je vais participer, il m'as bien dépanné pour TQ alors je me jette à l'eau.
Ma question porte sur la pierre du feu de la quête du Trésor d'Hadès. Je viens de finir le jeu et je n'ai trouvé que trois pierres. Il me manque la rouge et si j'en crois un post précédent c'est la première que l'on trouve mais j'ai tout refais depuis le camps des démons au Styx sans résultats. Si quelqu'un voulais bien m'aider Merki d'avance

Si je me souviens bien elle est dans la zone où il y a le démon qui bosse pour le bon côté (dans la quête "Source intérieure"), sur un miniboss un peu plus haut à droite Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mr H
Satyre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar, 2007 1:09    Sujet du message: Répondre en citant
a cote de admete Wink
http://www.titanquest-fr.com/forum/post24989.html#24989

mon groupe:
http://www.kahora.com
http://www.myspace.com/kahora
Beaubrun
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 15 Mar, 2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant
Admete on le retrouve svt, c'est à quel moment enfin dans quel tableau?
Mr H
Satyre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar, 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3077.html
Good game
http://www.titanquest-fr.com/forum/post24989.html#24989

mon groupe:
http://www.kahora.com
http://www.myspace.com/kahora
waterpr0of
Centaure

MessagePosté le: Dim 18 Mar, 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai la pierre du givre et la pierre du venin, cependant, il me manque la pierre de feu et la pierre des ames apparemment. J'ai lu que la pierre des ames se trouvait juste avant Hadès et là je suis dans les Champs des Diadochi juste après l'Elysée alors où se situe l'autre pierre svp ?
PS : sinon je suis loin d'Hadès ? XD

-->Liste de Trade<--
Beaubrun
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 18 Mar, 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant
Il semblerait qu'elle soit près d'amete comme précisé un peu plus haut mais je n'ai pas encore eu le temps de la chercher. Dis moi si tu la trouve et dans quel tableau merci
StagnaVgeta
Satyre

MessagePosté le: Dim 18 Mar, 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant
Pour la pierre de feu je n'en suis pas sur, mais pour répondre à ta question WaterProof he bien tu n'est plus très loin d'Hadès et la pierre des âmes se situe à environ une porte de la salle òu se trouve Hadès... Pour la pierre de feu, je ne sais plus du tout car je viens de re-tuer le méchant à côter de Admète et il n'y avait pas de pierre de Feu Crying or Very sad

Voila bon dimanche à tous Good game
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Purusha
Statue possédée

MessagePosté le: Dim 18 Mar, 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant
Si je me souviens bien c'est un monstre ailé qui détient la pierre de feu. Il se trouve un peu après la sortie de la cité des âmes machin truc, dans les plaines salées (je suis plus sur du nom), près de l'endroit où il y a un pnj démon.

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
firefox
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 18 Mar, 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant
Salut.

1.La première pièrre celle de givre ce trouve prés des plaines reculèes.
2.La deuxième pièrres celle du venin ce trouve a la tour du jugement 4ème domaine.
3.La troisième pièrres celle du feu ce trouve au plateaux de philos.
4.La quatrième pièrres celles des âme ce trouve dans la cité demonai.

En claire cette quête et trés longue donc ne désespère pas, Tout vient à point a qui sait attendre !

En esperant vous avoir aidez Good game
steven1218
Banni

MessagePosté le: Dim 18 Mar, 2007 23:19    Sujet du message: Répondre en citant
ces pour la pierre de feu tu dit au plateaux de philos ces apres quelle portail ce plateau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Quêtes Immortal Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: