| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 0:54 Sujet du message: Gagnez une statuette Immortal Throne ! |
|
|
Pour fêter la sortie de Titan Quest: Immortal Throne, la première extension de Titan Quest, formidable Hack & Slash d'Iron Lore publié par THQ, Titan Quest - FR organise en partenariat avec THQ France un petit concours pour vous faire gagner une statuette Immortal Throne.
Il y a dix statuettes à gagner offertes par THQ France, seuls les meilleurs l'emporteront ! Pour avoir une chance de gagner cette statuette, enregistrez-vous sur le forum et répondez aux 20 questions du concours ! Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 18 mars 2007 à 23h59mn59s, alors ne tardez pas ! _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Dernière édition par Gorkk le Sam 10 Mar, 2007 1:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 1:03 Sujet du message: |
|
|
ça marche pas quand on clique sur liens pour les question !?!?!
il me dit erreur 404  _________________
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 1:06 Sujet du message: |
|
|
| d00ud00u a écrit: |
ça marche pas quand on clique sur liens pour les question !?!?!
il me dit erreur 404  |
Voilà c'est corrigé, je m'étais gouru dans l'uri (j'avais rajouté /admin/ au milieu, me demande pas pourquoi ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 1:13 Sujet du message: |
|
|
mouais, si l'admin gagne les prix qu'il met en jeu ça aurai pas fait sérieux  _________________
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 1:25 Sujet du message: |
|
|
mouais, si l'admin gagne les prix qu'il met en jeu ça aurai pas fait sérieux  |
Non j'ai pas besoin d'y participer pour en avoir une  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 1:27 Sujet du message: |
|
|
en tout cas ... preumz, j'optimise mes chances  _________________
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 1:54 Sujet du message: |
|
|
en tout cas ... preumz, j'optimise mes chances  |
Nope même pas t'es DEUZ
Au passage j'ai rajouté sur la page le nombre de participants  _________________
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
en tout cas ... preumz, j'optimise mes chances  |
vu l'heure a laquelle tu as posté, je suis peut-etre preums, par contre, j'ai fait ca vite et tout de tete (pas envie de chercher les infos vu que je tiens à laisser leur chance aux autres ...)
Donc je ne pense pas que je gagnerais, mais on ne sait jamais sur un makentendu ;o)))) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Baldurien Satyre

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
Je vous le dis : j'aurai la statuette, quoi qu'il advienne!
Elle va trôner à côté de mon troll en plastok de NWN2 et de mon Barbare de Kid Paddle  _________________ Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l'être) ! |
|
|
 |
Ashareth Satyre
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
Si tu as déjà répondu j'ai un petit doute moi quand même mon cher Bal!
Perso la statuette m'interesse pas du tout(j'ai déjà assez de bordel et je ne saurais pas quoi en faire.... ) mais c'est une très bonne/très sympathique idée de la part de THQ! :=) _________________ "Heaven is for the Dead,
Hell is for the Living"
Harrisson "Flowerchild" Andromede |
|
|
 |
Baldurien Satyre

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
Ashareth> j'ai vérifié mes réponses:) et au pire, je pense savoir comment re répondre sans créer de nouveau compte  _________________ Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l'être) ! |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Baldurien a écrit: |
Ashareth> j'ai vérifié mes réponses:) et au pire, je pense savoir comment re répondre sans créer de nouveau compte  |
Hum, même si tu trouves une faille permettant ça, ta faille ne permettra pas de supprimer la première participation, donc ce sera grillé  _________________
|
|
 |
Baldurien Satyre

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Tss!
(pas que ça à foutre non plus ) _________________ Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l'être) ! |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Gorkk a écrit: |
Hum, même si tu trouves une faille permettant ça, ta faille ne permettra pas de supprimer la première participation, donc ce sera grillé  |
Mais dans ce cas, ca lui permettrait d'etre sur d'avoir les bonnes reponses s'il s'est planté ...
Mmmhhh je vais me pencher la dessus (non en fait, j'ai d'autres choses à faire ;o)) ) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
| Gorkk a écrit: |
Hum, même si tu trouves une faille permettant ça, ta faille ne permettra pas de supprimer la première participation, donc ce sera grillé  |
Mais dans ce cas, ca lui permettrait d'etre sur d'avoir les bonnes reponses s'il s'est planté ...
Mmmhhh je vais me pencher la dessus (non en fait, j'ai d'autres choses à faire ;o)) ) |
Non parce qu'une fois grillé les deux (ou plus) participations seront supprimées. Et l'utilisateur probablement banni  _________________
|
|
 |
|
|
 |
|