| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mitch94 Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 21:04 Sujet du message: [réglé]Enregistrement en ligne... |
|
|
Bonsoir, voilà, je viens d'acheter l'add-on, et j'ai un soucis pour debloquer l'armement special lors de l'activation en ligne...
Il est dit, je cite : "Une fois votre jeu enregistré, vous accederez à la rubrique des trucs et astuces..."
Heu... j'ai bien enregistré le jeu, mais je vois pas cette rubrique !!!
merci pour votre aide 
Dernière édition par Mitch94 le Ven 09 Mar, 2007 22:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
nan, en fait tu recevra un mail dans lequel il y a le code, regarde dans ta boîte  _________________
 |
|
|
 |
Galader Homme-chacal

|
|
|
 |
Mitch94 Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhhhh oué merci pour l'info  |
|
|
 |
StagnaVgeta Satyre
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai un problème très bête, c'est que je n'arrive pas à rentrer le code barre lorsque le site demande l'enregistrement du produit... Comment doi-je faire? Je laisse tout les chiffre côte à côte ou bien je dois laisser un espace? Répondez moi svp!!
Je suis dégouté!  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
StagnaVgeta Satyre
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ben le site ne doit pas m'aimer... Non mais plus sérieusement, à partir de quels chiffre faut t-il noter? Je suis assez jeune, par conséquent assez imconpétent à ce niveau là Faut t-il mettre des "-" comme pour une CD-Key? Faut t-il prendre en compte les chiffres isolés placés au début et à la fin du code barre? J'ai tout éssayer... J'aimerai bien faire un screen shot pour que l'on m'aide, mais je ne sais pas comment on fait..  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
il faut mettre tous les chiffres du code barre, sans rien entre, et meme les extremes !
et il s'agit du code barre de la pochette, pas du magasin (certains magasins mettent d'autes code-barre pour leur référence interne)
le code barre est bien celui en bas à droite de l'arriere de la boite CD
il doit comporter 13 chiffres normalement ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
StagnaVgeta Satyre
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup!!! A ce train la, vu comment je suis... je vais te payer tes renseignements en Pagos  |
|
|
 |
|