Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Vault pour la 1.30
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Immortal Throne
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zyke Barjack
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 2:39    Sujet du message: Vault pour la 1.30 Répondre en citant
Bonjour a tous,

Je tiens vous informer, chère communauté, qu'au grand bonheur de la population, TQVault marche a priori très bien sous la 1.30, il reconnait ce patch comme étant la 1.20
Je fais désormais des tests pour ne pas que des bugs surviennent sur l'un ou l'autre utilisateur du jeu et de TQVault, je vous tiendrais au courant, je vous demanderais de ne rien tenter avant la fin des tests en cours sur TQVault. Vous serez bien sûr mis au courant sur ce sujet même suant à l'avancement des tests.

Merci de votre attention.

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:39    Sujet du message: Répondre en citant
Apparamment oui, par contre, n'oubliez pas qu'avec le nombre de modifications apportées par l'extension, le Vault risque tout de meme de ne pas fonctionner, ne faites donc pas l'"erreur" de passer à l'extension sans vous méfier, le temps que les premiers membres aient pu faire les tests demain soir (je n'aurais le jeu que samedi pour ma part et je suppose qu'on saura d'ici là si le Vault tourne avec l'extension ;o)
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant
Histoire de compléter, TQVault stock numériquement les items sans les détériorer.
En clair, il ne cherche pas à référencer les objets mais simplement à "copier/coller" sans déchiffrer/altérer leur structure et leurs stats.

Voilà pourquoi si vous mettez 2 objets identiques, dont l'un a +35 et l'autre +40, quand vous les remettez sur un personnage, ils conservent leurs bonus, +35 et +40.
Donc, patch 1.15, 1.20 ... ou 1.30, il n'y a aucun problème de compatibilité, même si les bonus varient.
Ce qui a changé par contre, c'est le monitor, qui sert à patcher le jeu / les personnages à la volée.

Mais pour l'extension, difficile de faire des pronostiques ... car des parchemins ou des artéfacts, c'est pas forcement codé de la même manière.
De plus, avec de nouveaux .exe, la fixation des personnage sera peut-être délicate.

Bref, attendons d'avoir fais des essais, mais prudence ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zyke Barjack
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant
Pour les essais, j'en fait mon affaire, je testerais tout ça avec l'extension, que j'aurais aujourd'hui, pour tester le stockage des nouveaux objets de l'extension, comme les artefacts ... Hinhin

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
marsupilami
Mort éveillé

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant
Merci des infos : j'attends mon extension qui a été commandé .
Donc déjà je peux patcher en 1.30 sans blême puisque TQVault marche Merci
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant
Il faut aussi voir que TQVault en l'état cherche uniquement les personnages dans /Mes Documents/My Games/Titan Quest/SaveData/, et que ceux pour Immortal Throne seront dans /Mes Documents/My Games/Titan Quest Immortal Throne/SaveData/, donc il faudra au minimum une mise à jour de TQVault pour pouvoir ne serait-ce qu'y accéder, et bien sûr une mise à jour de TQMon (ou de SSTQDefiler ce sera suffisant) pour pouvoir corriger les persos IT.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marsupilami
Mort éveillé

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:
Il faut aussi voir que TQVault en l'état cherche uniquement les personnages dans /Mes Documents/My Games/Titan Quest/SaveData/, et que ceux pour Immortal Throne seront dans /Mes Documents/My Games/Titan Quest Immortal Throne/SaveData/, donc il faudra au minimum une mise à jour de TQVault pour pouvoir ne serait-ce qu'y accéder, et bien sûr une mise à jour de TQMon (ou de SSTQDefiler ce sera suffisant) pour pouvoir corriger les persos IT.

Exact tu as bien fait de le préciser
Zyke Barjack
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 2:36    Sujet du message: Répondre en citant
phase de test terminées (désolé j'ai pas réussi a décrocher Immortal Throne ^^)
TQVault opérationnel pour 1.30, mais impossible de le faire marcher avec IT, comme beaucoup de gens l'attendaient, mais vous pouvez l'utiliser jusquà demain pour ceux qui auront le jeu à la date de sortie Wink.

Voila

norel
Zombie grondeur

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 2:57    Sujet du message: Répondre en citant
je pense qu'avec l'addon on pourra se passer carrément de TQVault Nikity

on aura des nouveaux emplacements de coffre plutôt grands pour chaque personnage, ainsi qu'un coffre partagé.

et on pourra dessertir un objet, mais cette fois ci, dans les régles du jeu Wink

apprenez à vous passer de ces foutus mods quoi hihi
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 4:29    Sujet du message: Répondre en citant
norel a écrit:
je pense qu'avec l'addon on pourra se passer carrément de TQVault Nikity

on aura des nouveaux emplacements de coffre plutôt grands pour chaque personnage, ainsi qu'un coffre partagé.

et on pourra dessertir un objet, mais cette fois ci, dans les régles du jeu Wink

apprenez à vous passer de ces foutus mods quoi hihi

Disons que la caravane reste nettement moins pratique à l'usage que TQVault. Tout d'abord il faut créer pas mal de persos pour tout stocker, et on peut pas leur transmettre de l'or via la caravane pour qu'ils se payent un plus grand coffre (sans parler des sacs qu'il faut débloquer histoire de limiter le nombre de persos).

Ensuite, il faut lancer une partie avec la mule pour pouvoir transférer des objets de son inventaire au coffre partagé et vice versa, ce qui est plutôt plus long que de le faire depuis TQVault en dehors du jeu. D'autant plus long et plus galère que la sélection des personnages n'est pas des plus pratiques : il faudrait un menu déroulant pour la sélection, au lieu d'avoir simplement suivant et précédent, en chargeant à chaque fois les graphismes du perso sélectionné :/

Enfin, mais ça vu que personne ne sait si TQVault existera un jour pour IT vu que bman a disparu, ceux qui utilisaient TQVault et des fichiers .vault jusqu'à présent, et ont beaucoup d'objets, vont se faire chier à tout transférer sur des mules (après les avoir crées) Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 9:40    Sujet du message: Répondre en citant
je sens qu'il y a des listes de trade qui vont etre revues a la baisse ...

Au fait, pour ceux qui l'on deja, y a-t-il moyen apres avoir installé IT de redémarrer TQ normal ?
En ce cas, tu gardes le Vault avec la 1.30 et quand tu as besoin, tu ouvres une seule mule qui te sers de transfert entre la 1.3 (avec le vault) et IT (avec le coffre partagé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant
StilTeg a écrit:
Au fait, pour ceux qui l'on deja, y a-t-il moyen apres avoir installé IT de redémarrer TQ normal ?

Oui.
StilTeg a écrit:
En ce cas, tu gardes le Vault avec la 1.30 et quand tu as besoin, tu ouvres une seule mule qui te sers de transfert entre la 1.3 (avec le vault) et IT (avec le coffre partagé)

Non, les persos IT et TQ ne sont pas les mêmes. Lors de l'installation d'IT, les persos TQ sont importés dans IT, et ils sont alors indépendants.

StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant
donc la solution est ...
Quand tu veux recuperer une arme du Vault (en attendant la mise a jour eventuelle)

1. creer une mule sous TQ1.3
2. Aller dans le Vault recuperer l'objet et valider le perso en 1.3
3. importer la mule dans IT et mettre l'objet dans le coffre partagé

Dans le sens contraire je ne sais pas si ca peut fonctionner, car si on ouvre un perso IT dans le Vault et qu'on vide son inventaire, on ne peut plus le réimporter dans IT si ?
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant
Je devrais pas dire ça mais ...
J'espère que le nouveau STTQdefiler va vite sortir ...
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant
tu pourrais au moins t'auto-modérer ;o))
Je vais en parler a un modo qu'il te modere ! ;o)))))
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Immortal Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: