Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Vault pour la 1.30
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Immortal Throne
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant
StilTeg a écrit:
donc la solution est ...
Quand tu veux recuperer une arme du Vault (en attendant la mise a jour eventuelle)

1. creer une mule sous TQ1.3
2. Aller dans le Vault recuperer l'objet et valider le perso en 1.3
3. importer la mule dans IT et mettre l'objet dans le coffre partagé

Dans le sens contraire je ne sais pas si ca peut fonctionner, car si on ouvre un perso IT dans le Vault et qu'on vide son inventaire, on ne peut plus le réimporter dans IT si ?

Le problème c'est qu'il n'y a apparemment pas (j'ai pas vu en tout cas) de moyen d'importer un perso TQ dans IT après l'install. Faudra faire des tests, des fois que ce soit juste une copie et que le perso reste compatible Wink Dans l'ensemble, probablement une décision de THQ International, le "packaging" d'IT supprime des choix Snif
  • L'import des persos se fait automatiquement à l'install, et on n'a pas de possibilité de le relancer par la suite. D'ailleurs je pense que ça peut foutre le bordel si on doit réinstaller TQ+IT...
  • À l'installation des versions française et allemande, la mise à jour des voix est automatique, on n'a pas le choix...
  • Les versions localisées ne sont fournies qu'avec les textes de la langue en question, donc plus le choix de plusieurs langues (sauf à récupérer sur le net les fichiers texte correspondant, bien sûr)

Pour les deux derniers points je mettrai assez rapidement sur le site les fichiers textes et voix en français et anglais (avec correction des fichiers textes FR parce qu'il y a toujours les erreurs d'avant, et des nouvelles en plus Rolling Eyes )

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:
  • Les versions localisées ne sont fournies qu'avec les textes de la langue en question, donc plus le choix de plusieurs langues (sauf à récupérer sur le net les fichiers texte correspondant, bien sûr)

Damned, moi qui ai commandé mon IT sur Play.com... Me voilà bien loti. Je vais avoir TQ en FR (avec les voix anglaises parce que j'avais pas mis le patch) et IT en anglais... Pourquoi ils ont pas refait comme TQ? Snif
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant
Rekka a écrit:
Gorkk a écrit:

Damned, moi qui ai commandé mon IT sur Play.com... Me voilà bien loti. Je vais avoir TQ en FR (avec les voix anglaises parce que j'avais pas mis le patch) et IT en anglais... Pourquoi ils ont pas refait comme TQ? Snif

Bah non t'auras les deux en anglais Wink Vu que dans le TQ de base tu as les textes anglais. Le pire c'est qu'en plus c'est pas comme si y avait pas la place sur le DVD. Ils auraient pu mettre tous les textes et les voix anglaises, françaises et allemandes sur le DVD, et laisser le choix à l'utilisateur. En plus ça leur aurait fait faire des économies, car moins de versions différentes à presser... Mais c'est clair que c'est chiant.

'fin bon t'inquiètes Rekka y aura bientôt la totale des fichiers sur le site Cool

Edit : correction pour le message d'avant. Il est possible d'importer un perso après l'installation, il y a une option import à la création de perso apparemment (dixit le manuel Wink)

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:
Bah non t'auras les deux en anglais Wink Vu que dans le TQ de base tu as les textes anglais. Le pire c'est qu'en plus c'est pas comme si y avait pas la place sur le DVD. Ils auraient pu mettre tous les textes et les voix anglaises, françaises et allemandes sur le DVD, et laisser le choix à l'utilisateur. En plus ça leur aurait fait faire des économies, car moins de versions différentes à presser... Mais c'est clair que c'est chiant.

'fin bon t'inquiètes Rekka y aura bientôt la totale des fichiers sur le site Cool

Mouais, j'ai pas envie de réinstaller TQ pour tout avoir en Anglais... J'attendrais sagement les fichiers textes en FR pour IT. MrGreen ! C'est bien vous ?
Après les voix, anglais/francais, je m'en tamponne le coquillard avec une raquette de Jokari... Wink
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant
Rekka a écrit:
Gorkk a écrit:

Mouais, j'ai pas envie de réinstaller TQ pour tout avoir en Anglais... J'attendrais sagement les fichiers textes en FR pour IT. MrGreen ! C'est bien vous ?
Après les voix, anglais/francais, je m'en tamponne le coquillard avec une raquette de Jokari... Wink

Pourquoi voudrais-tu réinstaller TQ ? Les fichiers textes anglais sont dispo tout le temps dans TQ. Éventuellement pour être sûr tu peux même mettre les textes sur anglais avant l'install de ta version UK d'IT Wink

Phenyx
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:

Le problème c'est qu'il n'y a apparemment pas (j'ai pas vu en tout cas) de moyen d'importer un perso TQ dans IT après l'install.

Si si, le bouton "Importer" entre celui pour créer un perso et en effacer un, tout simplement, faut ouvrir les yeux :p

Sinon il semblerait d'après le site de SoulSeeker que le Vault version IT devrait arriver ce WE ou courant semaine prochaine ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant
Bon bah beaucoup de bruit pour rien parce que la version que j'ai recu de Play.com était multilingue donc j'ai pu installer IT en Francais... A mon avis, y'a le multilingue mais ça détecte dans quelle langue est installé TQ et ça l'installe d'office dans la langue de TQ... MrGreen ! C'est bien vous ?
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant
Phenyx a écrit:
Gorkk a écrit:

Le problème c'est qu'il n'y a apparemment pas (j'ai pas vu en tout cas) de moyen d'importer un perso TQ dans IT après l'install.

Si si, le bouton "Importer" entre celui pour créer un perso et en effacer un, tout simplement, faut ouvrir les yeux :p

Faut lire, je me suis corrigé moi-même dans le message suivant Bouh

Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant
Ah bah non, en fait j'ai parlé trop vite. J'avais bien l'install en Francais, mais dans le jeu, j'ai comme tout le monde le choix entre Anglais/Italien/Espagnol (enfin comme tout le monde, comme ceux qui ont la version Anglaise quoi... MrGreen ! C'est bien vous ?)
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 1:04    Sujet du message: Répondre en citant
argh ... j'avais bien mis TQ en Anglais, mais apres l'install je n'ai que le Francais en choix ... si quelqu'un veut echanger ;o))))
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Immortal Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: