|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 16:25 Sujet du message: Liste des nouveautés apportées par Trône Immortel |
|
|
Voilà j'ai eu l'idée de faire la liste des nouveautés apportées par
la première extension de Titan Quest : Immortal Throne.
Aidez moi à la compléter si j'en oublie, merci ...
............................. et donc 9 Nouvelles classes
....... rêve seul ......................................... Voyant
....... rêve / chasse .................................. Aruspice
....... rêve / défense .................................Templier
....... rêve / esprit ..................................... Devin
....... rêve / guerre .................................... Messager
....... rêve / nature .................................... Ritualiste
....... rêve / ruse ....................................... Briseur de rêves
....... rêve / tempête ................................. Prophète
....... rêve / terre ....................................... Sorcier
► Ajout d'une nouvelle option graphique : effets avancés
► Ajout des options apportées par les différents patches (ombres, triple buffering...)
► Automatisation des captures d'écran, qui se stockent dans un dossier Screenshots
► Ajout d'un coffre, agrandissant l'inventaire, et partagé entre les différents personnages.
... On y accède via une caravane et son PNJ.
► Ajout des parchemins. (~ sorte de "potion magique" apportant bonus ou sorts, valable 1 seule fois et temporairement)
► Ajout de recettes (~ formules) pour les réaliser des artefacts. (~objets puissants)
► Ajout du PNJ "enchanteur" qui fabrique les artefacts.
.... Il propose aussi de séparer les reliques/charmes des items, moyennant finances, et entrainant la destruction de l'un des deux éléments.
► Ajout de nouveaux équipements, uniques ou magiques, ainsi qu'une bonne 20aine de sets d'objets. Ceci en plus de quelques corrections d'équilibrage proposées aussi avec le patch 1.30 de TQ.
De nouveaux bonus apparaissent, comme par exemple des bonus pour les compagnons.
► Possibilité de définir un comportement aux compagnons/pets, au choix : normal, agressif et défensif.
► Ajout d'une tombe à la mort du perso, retourner à la tombe permet de récupérer une partie de l'expérience perdue.
► Interface du jeu retouchée : affichage possible de l'heure, valeurs numériques des barres de santé et de mana, valeur d'XP gagnée sur un boss lorsqu'il meurt, affichage de la difficulté, possibilité d'annulation des derniers points d'attributs investis, carte de navigation améliorée.
Et sans doute les 2 trucs les plus utiles : des boutons pour ranger automatiquement l'inventaire, et l'utilisation du clic droit pour s'équiper d'un objet voulu.
► Ajout d'une seconde barre de raccourcis, comme pour les armes, on switch entre les barres de raccourcis via la petite icône en bas à gauche.
► Utilitaires de modding améliorés. Ajout d'un mini jeu de serpent pour vous faire patienter pendant les compilations.
► Groupe automatique à la création des parties multi-joueurs.
► Ajout de l'option joueurs contre joueurs (~ PvP) pour (uniquement) les cartes personnalisées.
► Possibilité de voir l'équipement et les caractéristiques de chaque joueur à proximité du groupe.
Ce qui, espérons-le, va beaucoup aider à lutter contre la triche.
► Interface multijoueur totalement refaite
....................................................................................................
Cette extension ne remet pas en question la partie principale de TQ, Le fait de l'installer permet de profiter de toutes les nouveautés même dans la partie du jeu original. N'attendez donc pas pour l'installer
Dernière édition par Rico le Jeu 08 Mar, 2007 21:02; édité 9 fois |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4024 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 16:43 Sujet du message: Re: Liste des nouveautés apportées par Trône Immortel |
|
|
| Rico a écrit: |
- Ajout d'un pnj "caravane" pour le coffre partagé. |
j'aurais dt :
"ajout d'un coffre avec zone de partage et d'un PNJ pour sa gestion"
a part ca, je decouvre le coup de la tombe ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Ptikon Ombre

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 445 Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi le coup de la tombe je ne savais pas, mais c'est pas une mauvaise chose de pouvoir regagner une partie de l'expérience perdue ! Et ça fait sacrément penser à Didi 2 tout ça ! _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre |
|
|
 |
snow Mégère du désert

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 354 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la liste
Pour la tombe je l'avais lu dans le teste de JV.com et je trouve ca pas mal surtout pour le mode légendaire. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4024 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
| Ptikon a écrit: |
| Et ça fait sacrément penser à Didi 2 tout ça ! |
Pas vraiment parce que sur Didi tu etais obligé si tu ne voulais pas perdre l'équipement ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 17:36 Sujet du message: Re: Liste des nouveautés apportées par Trône Immortel |
|
|
| - Ajout d'un pnj "caravane" pour le coffre partagé. |
Comme l'a dit StilTeg, la formulation est pas top, la nouveauté la plus important dans cette phrase c'est le coffre partagé, mais le PNJ pour y accéder
| - Ajout du pnj "enchanteur" qui réalise les artefacts et qui sépare les reliques/charmes des items. |
Ne pas oublier que lors de la séparation on ne récupère qu'un des deux, l'autre est détruit.
| - Ajout des options PvP et Groupe Automatique à la création de partie. |
Pour le PVP, uniquement avec les modules personnalisés.
| - Possibilité de voir l'équipement et les caractéristiques de chaque joueur, ce qui va beaucoup aider à luter contre la triche. |
Uniquement les personnages du groupe (et ils doivent être à proximité, comme pour faire des échanges) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Le corps et l'équipement était récupéré quand on quittait et rejoignait une partie.
Le hic dans Diablo 2 c'est si tu mourrais plusieurs fois de suite et que tu avais la mauvaise idée de retourner chercher ton corps avec un autre équipement. Le jeu décidait de garder l'équipement qui avait la valeur la plus cher. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
snow Mégère du désert

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 354 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 12:47 Sujet du message: Re: Liste des nouveautés apportées par Trône Immortel |
|
|
| Gorkk a écrit: |
| - Ajout du pnj "enchanteur" qui réalise les artefacts et qui sépare les reliques/charmes des items. |
Ne pas oublier que lors de la séparation on ne récupère qu'un des deux, l'autre est détruit.
|
Euh si j'ai compris on récupère soit l'item soit la relique/charme ?
Il devait pas servir à récupérer nos reliques/charmes le bonhomme xD ? moi si je décharme mon item c'est qu'il va plus trop me servir  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
C'est utile dans les 2 sens ...
Tu n'as qu'une seule personnification de la Valeur d'Achille avec le bonus de dégâts. Dans ce cas, tu vas tout faire pour la garder ... et tu la passera d'objet en objet, afin de tester si t'es plus efficace avec un unique, ou avec le dernier cris trouvé chez un marchand ...
Tu as un super bouclier, avec des résistances et de la diminution des pre-requis.
Tu veux t'en servir sur différents personnages, et du coup la relique sera pas forcement la même ...
Mais tu feras bien attention à conserver ton bouclier, car ses bonus sont bien plus rares que n'importe quelle relique ...
D'une manière générale, cela ajoute de la flexibilité.
Avant, on gaspillait les charmes du début, en sachant qu'ils seraient vite obsolètes.
Mais par la suite, on faisait bien attention (ou on trichait ...) pour ne pas sacrifier une relique importante, ou un objet rare.
Maintenant, le risque d'erreur est largement diminué, on peut mettre un charme pourri sur une bonne arme, en attendant mieux. (c'est plus efficace que de ne rien mettre)
Et vice versa ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
@Ctrl-Alt-Suppr
d'après ce que j'ai compris on ne peut pas choisir ce qui sera détruit...enfin Gorkk pourra confirmer.
sinon j'ai fait les quelques corrections  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
@Ctrl-Alt-Suppr
d'après ce que j'ai compris on ne peut pas choisir ce qui sera détruit...enfin Gorkk pourra confirmer.
sinon j'ai fait les quelques corrections  |
Si justement, c'est toi qui choisit ce qui est conservé. Il y a d'ailleurs normalement un screen dans la galerie qui montre les deux choix (si je l'ai pas oublié ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
oki
cela n'avait pas été dit explicitement
bon ben c'est bien comme système, les rares ont aurait tendance à les garder car c'est bien plus difficile à en trouver en double alors que les reliques très souvent on arrive à en avoir avec bonus identique. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
Ben heureusement, vu l' " aléatoire " dans Titan Quest, j'aurais vraiment adoré (... ) que ça se détruise au hasard.
PS : Rico, hésites pas à afiner encore un peu la rédactions et la mise en forme, qu'on puisse mettre ton sujet en post-it _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Comme ça c'est parfait hihi
Désolé j'ai pas trop eu le temps de mettre en forme.
J'ai précisé cette nouveauté qu'on m'a signalé sur msn
Ajout d'une seconde barre de raccourcis, comme pour les armes, on switch entre les barres de raccourcis via la petite icône en bas à gauche. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|