Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Liste des nouveautés apportées par Trône Immortel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Immortal Throne
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 06 Avr, 2007 23:21    Sujet du message: Répondre en citant
Mystra a écrit:
Citation:
ce n'est pas forcément la peine de retuer typhon pour accéder au nouvel acte (heureusement), tous mes persos qui ont tué typhon dans TQ se sont retrouvés juste devant la fontaine de renaissance de la ville de l'acte 4 une fois IT installé Wink

C'est bizarre, j'ai dû moi me retaper tout le chemin pour retuer Typhon...

Pour d'autres ça n'a pas l'air d'avoir été le cas... Pourquoi ?

Ce qui compte en fait c'est d'avoir passé le portail après avoir tué Typhon. Si tu l'as fait une fois, tu commences à Rhodes, si tu as tué Typhon mais n'es pas passé par le portail, ou si tu n'as pas tué Typhon, tu commoences à la dernière fontaine activée dans TQ.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mystra
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Sam 07 Avr, 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai retuer Typhon et j'ai passé le portail...

Je pense savoir ce qui c'est passer (ce n'est qu'une hypothèse...)

Si après avoir tuer Typhon on continuer en épique, on retourne au début du jeu (en épique) mais si on tue Typhon et qu'on arrête là... et qu'on reprend cette save pour commencer le nouvel acte il fait à nouveau tuer Typhon...

J'ai terminer le jeu avec 2 persos, 1 avec qui j'ai continuer en épique, mais pas avec l'autr et il se trouve que c'est celui-ci que j'ai prit pour commencer le nouvel acte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nive
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 07 Avr, 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant
normal vu qu'il suis la suite logiquie de l'histoire et donc si tu as changer de difficulté faut choisir celle qui est en dessous.
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant
Salut tous!

Après moult recherches sur plusieurs forums (principalement celui-ci) je n'ai pas découvert la nouveauté qui m'a le plus interloqué Surprised

Je joues à TQ depuis sa sortie et j'ai attaqué l'addon à sa sortie aussi et j'ai remarqué que depuis IT, je fais toutes mes quêtes et celles-ci m'amènent souvent dans des grottes (principalement les quêtes secondaires); je tues toute âme vivante errante dans la grotte et lorsque je ressort....là n'est pas ma surprise de voir de la vermine m'attendant à la sortie ..... comme réssucité.

Serait-ce une nouveauté de IT ???

Je confirme que cela se produit en sortant des temples et des grottes liés aux quêtes (annexes ou principales !!!)

Je fais appel aux titans de ce forum pour me confirmer !! Nikity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant
Personellement, celà ne m'est jamais arrivé. Si tu as fait un sauver quitter, c'est logique. Sinon, ce doit -être un bug, spécifique à toi.
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant
ce qui arrive parfois, c'est que tu entres dans la grotte en n'ayant pas tué tout le monde ... quand tu sors, ceux qui n'etaient pas morts t'attendent effectivement ...
As-tu sinon plus de précision sur où tu as rencontré ce phénomène ?
Visitez la Galerie des Sets

Dernière édition par StilTeg le Ven 20 Avr, 2007 14:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Akagew
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant
Non non je n'ai pas fait de sauver quitter... quand au bug j'en suis quasiment sûr étant donné que personne d'autres n'en a parlé dans les nouveautés.

ceci dit ça ne me dérange pas plus que ça !!! merci l'XP en + Hinhin

Je tenais juste à avoir une confirmation
Merci Alien14
Akagew
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant
Je vais être très clair StilTeg.... il est impossible que ce soit des monstres que je n'ai pas tué avant de rentrer dans la grotte car je suis légèrement maniac Bing !!! j'explore le moindre recoin et je tues le moindre mécréant qui se verrait être sur mon chemin.

c'est pour cela que ça m'avait frappé lorsque j'ai commencé à jouer à IT.
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant
oui mais il m'est arrivé déjà d'avoir ca, et en fait, les mobs etaient dans la zone juste après, et je suis (ou mon pet) passé dans leur zone de détection sans les voir. Le temps que je rentre dans la grotte, je ne les avais pas vu, mais eux si ... c'est pour ca que je poposais cette solution Wink
Un élément qui peut faire avancer le schmilblick : les mobs que tu as tués sont-ils encore à l'état de cadavre quand tu ressort ?
Si tu tues des monstres particuliers (genre les goeliers des plaines du jugement), réapparaissent-ils ? On verrait à ce moment si c'est de la resurection, ou non ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Akagew
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant
StilTeg a écrit:
oui mais il m'est arrivé déjà d'avoir ca, et en fait, les mobs etaient dans la zone juste après, et je suis (ou mon pet) passé dans leur zone de détection sans les voir. Le temps que je rentre dans la grotte, je ne les avais pas vu, mais eux si ... c'est pour ca que je poposais cette solution Wink
Un élément qui peut faire avancer le schmilblick : les mobs que tu as tués sont-ils encore à l'état de cadavre quand tu ressort ?
Si tu tues des monstres particuliers (genre les goeliers des plaines du jugement), réapparaissent-ils ? On verrait à ce moment si c'est de la resurection, ou non ???

les cadavres sont encore là à ma sortie. Ce n'est pas de la ressurection mais plus une apparition soudaine. Attention je ne les vois pas apparaitre quand j'arrive, ils sont déjà là à mon retour.
Cela ne m'est jamais arrivé avec les goeliers "des plaines du jugement"; eux ils mangent les pissenlits par la racines Good game cela se produit uniquement lorsque je ressort d'une caverne ou d'un temple.
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
je tues toute âme vivante errante dans la grotte et lorsque je ressort....là n'est pas ma surprise de voir de la vermine m'attendant à la sortie ..... comme ressuscités

Je confirme, ça m'arrive aussi.
J'avoue avoir plus cru en un problème de "détection" de mouvement des monstres, qu'en une re-apparition.

En gros, si tu rentres dans la grotte et que tu vas vers la droite, ça va réveiller des monstres à l'extérieur, sur la droite.
Et en sortant, ils auront suivis.
Maintenant, si tu dis bien faire attention à tuer tout le monde avant de rentrer dans la grotte ... il y a peut-être un bug ou une nouveauté.

Faudra que je fasse plus attention, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai eu souvent cette impression de "mais d'où ils sortent ???" depuis IT ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akagew
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2007 15:04    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne pense pas que le jeu puisse gérer les frontières visibles de la grotte avec l'extérieur! Ceci dit je me trompe peut-être. Dans tous les cas je continues mes recherches sur titanquest.net.
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2007 15:08    Sujet du message: Répondre en citant
Akagew a écrit:
Je ne pense pas que le jeu puisse gérer les frontières visibles de la grotte avec l'extérieur! Ceci dit je me trompe peut-être. Dans tous les cas je continues mes recherches sur titanquest.net.

Hihihi, demande à CAS de quoi le jeu est capable ou non d'après ses bases de données Surprised Laughing
Akagew
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2007 15:17    Sujet du message: Répondre en citant
c'est vrai c'est pour cela que j'ai dit : "Ceci dit je me trompe peut-être" car grand respect à CAS Merci
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Ven 20 Avr, 2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant
Nous sommes ouvert à toutes discussions interressantes. Wink MrGreen ! C'est bien vous ?
StilTeg a écrit:
Hihihi, demande à CAS de quoi le jeu est capable ou non d'après ses bases de données Surprised Laughing

La solution se trouve toujours dans la science de notre @CAS.dbl LOL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Immortal Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: