| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
| Rico a écrit: |
Comme ça c'est parfait hihi
Désolé j'ai pas trop eu le temps de mettre en forme.
J'ai précisé cette nouveauté qu'on m'a signalé sur msn
Ajout d'une seconde barre de raccourcis, comme pour les armes, on switch entre les barres de raccourcis via la petite icône en bas à gauche. |
Ah oui tiens, encore un truc que j'avais oublié dans mon test D'ailleurs on peut lui paramétrer une touche dans les options (pas de touche par défaut de paramétrée par contre). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 0:06 Sujet du message: |
|
|
| Gorkk a écrit: |
| D'ailleurs on peut lui paramétrer une touche dans les options (pas de touche par défaut de paramétrée par contre). |
J'allais le demander, mais est-ce bien utile ? Qui ici est limité avec sa barre de competences ? _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 1:00 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
| Gorkk a écrit: |
| D'ailleurs on peut lui paramétrer une touche dans les options (pas de touche par défaut de paramétrée par contre). |
J'allais le demander, mais est-ce bien utile ? Qui ici est limité avec sa barre de competences ? |
Pour avoir tous mes buffs et mes comp actives, et avec certains équipements les comp accordées par l'équipement, tout en conservant les deux potions dans la barre (pas pour utiliser les raccourcis mais pour voir combien il en reste ), il m'arrive d'être limite avec certains persos  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis un adepte de la reconfiguration des touches.
Et ce qui est sûr, c'est que plus les possibilités sont grandes, meilleur c'est ...
Celui que ne veut pas s'embêter ne touche à rien, et pour les autres, il est préférable d'avoir trop de choix, que pas assez.
N'oubliez pas qu'on peut faire défiler ses compétences.
Résultat (enfin d'après ce que j'ai compris) avec cette 2eme barre on peut accéder plus vite à d'autre compétences.
Ex : vous utilisez |Suppr|___|Fin|__|PageSuivante| : ça donne 3 compétences à portée de doigt.
En utilisant |Suppr| pour basculer d'une barre à l'autre, ça permet sans bouger la main, d'accéder à FIN // PageS. + FIN.2 // PageS.. ===> donc 4 compétences au lieu de 3.
Les habitués des RTS seront ravis de cette optimisation. (car c valable aussi pour 6 touches au lieu de 3 ...)
Et pour les icônes ... bah comme le dit Gorkk, c'est bien 2 barres complètes.
On s'en sert généralement de bcp, pour les auras par exemple ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
ToD-X Centaure

|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 5:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous , ca faisait bien longtemps que je n'avait foulés les pavés de titanquest-fr (1.08 )
petit ajout car j'ai vu que ca ne figurait pas dans la liste , la prise en charge automatique d'un applet LCD pour le clavier G15 de Logitech.J'ai fait l'aquisition de cette "bete" entre TQ et IT alors je ne peut pas dire si c'est vraiment une nouveauté , mais ayant fait une recherche sur le forum , je croit que ce n'etait pas disponible dans TQ.Rien de non plus extraordinaire , certaines fonctions ne marche pas bien , en esperant que ce sera rectifié dans les prochains patch.De plus , je regrette de ne pas pouvoir configurer l'applet , car celui est indisponible dans le gestionnaire LCD.
Voilou , petit coucou aux plus anciens ^^ qui peut etre me reconnaitrons . _________________ Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x |
|
|
 |
odo128 Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 9:19 Sujet du message: |
|
|
Un truc qui a été oublié et pour cause il n'est pas documenté :
Support des claviers Logitech G15 avec affichage du nom et du lvl de votre personnage sur l'écran LCD intégré au clavier.
Bon, franchement cela n'apporte rien... mais il fallait le signaler  _________________ So say we All ! |
|
|
 |
ToD-X Centaure

|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
| odo128 a écrit: |
Un truc qui a été oublié et pour cause il n'est pas documenté :
Support des claviers Logitech G15 avec affichage du nom et du lvl de votre personnage sur l'écran LCD intégré au clavier.
Bon, franchement cela n'apporte rien... mais il fallait le signaler  |
Je viens tout jsute de le signaler ^^ ,
pour completer , on peut egalement voir dans les 3 autres onglets :
• le nombre de kill
• kill/minute
• experience avant prochain lvl (ca n'a pas l'air de marcher ca chez moi).
• degat moyen
• capacité off/def
• resistances elementaires
On pourra regretter la non presence des HP/MP aisni que l'heure comme sur la plus part des applets G15 _________________ Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
Vous avez une photo de votre clavier ?
Voir à quoi ça ressemble. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
ToD-X Centaure

|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas de numerique sous la main , ca aurai été nterressant de montrer des photos des applets
G15 _________________ Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
mouais c'est gadget  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Shirame Satyre

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 51 Localisation: 404 not found.
|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Les touches G sont très utile dans un bon nombre de jeux-vidéo. (Je possède le G-15 aussi ) _________________ Conquérant lvl 33 - Mode épique.
(Débutant oblige ) |
|
|
 |
odo128 Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Houla non ce n'est pas gadget du tout !! Ce clavier est un must pour les FPS, de part son module de prise en compte prioritairement des touches de déplacement 'ZQSD', c'est à dire que ces touches auront la priorité si le buffer clavier vient à se remplir très rapidement d'entrée, en fait si de nombreuses touches sont appuyées simultanément. Et les touches G sont mes amies ! Quant à l'écran LCD, et le rétroéclairage des touches, un régal !! Bien sur tout cela sans parler de la frappe des touches qui est tout simplement sublissime. _________________ So say we All ! |
|
|
 |
Neithan Centaure

|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
par contre l'écran sert à rien (à mon sens). Quand on joue on regarde son écran, pas son clavier. On peut pas faire les deux  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
C'est nul il y a même pas la touche C "Café"
sérieusement je préfère investir dans une carte graphique, un écran plat, une souris plutot que ce genre de clavier, à la rigueur une très bonne souris peut permettre de s'améliorer dans les fps.
on peut pas avoir un oeil sur le clavier d'ailleurs en tant qu'informaticien je regarde rarement le clavier, on devine les touches avec l'habitude  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
| Rico a écrit: |
C'est nul il y a même pas la touche C "Café"
sérieusement je préfère investir dans une carte graphique, un écran plat, une souris plutot que ce genre de clavier, à la rigueur une très bonne souris peut permettre de s'améliorer dans les fps.
on peut pas avoir un oeil sur le clavier d'ailleurs en tant qu'informaticien je regarde rarement le clavier, on devine les touches avec l'habitude  |
Moi je préfere encore une machine a cafe ;o))))  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
 |
|