Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

probleme triple attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Esprit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nucky21
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 06 Mar, 2007 13:00    Sujet du message: probleme triple attaque Répondre en citant
bonjour a tous voila je joue sans les patchs et j'ai pu voir pas mal de personne faire l'éloge de la triple attaque.Je joue un conjureur et j'ai essayer la triple attaque mais je la trouve asser mauvaise car la plupart du temps je n'ai que 1 ou 2 projectiles au lieu de 3 et j'ai pu voir que aparement avant la 1.20 les projectiles allait directement sur une cible or mes projectiles touches rarement plus d'une cible meme quand je vise dans le tas.Je pense que sa vient d'une mauvaise utilisation de mas pars (je suis débutant )et j'aimerais avoir quelque consseilles sur la manieres de l'utiliser.merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d00ud00u
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 06 Mar, 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant
utilise cette attque à courte ou moyenne porté car à trop longue portée la disperssion des projectiles, fait que tu ne touche généralement qu'une cible ; et met 1 pt dans sa synergie "secret de l'arcane" qui fait exploser les projectiles dans un rayon de 1 à 3 mètres et permet de toucher plusieurs cibles proches.
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mar 06 Mar, 2007 15:43    Sujet du message: Re: probleme triple attaque Répondre en citant
nucky21 a écrit:
bonjour a tous voila je joue sans les patchs

Si tu joues sans les patchs, garde en mémoire que 99% de ce qui se dit ici se dit avec les derniers patchs installés ! s'il y a un ecart entre ce que tu lis et ce que tu joues, ca peut certainement venir de là !!
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nucky21
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 06 Mar, 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant
bon aparemant ce serat plus simple de jouer avec les patchs mais st-ce que le conjureur serat encore utile apres la 1.20 sinon pour le secret des arcanes c'est prevus de mettre des points dedans mais je suis que lv11
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 06 Mar, 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant
Toutes les classes restent utiles après le 1.20. Les classes à distance sont juste un peu moins puissantes (elles l'étaient vraiment trop avant pour la plupart), et il faut parfois changer quelques compétences, mais à part ça elles restent toutes utiles.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nucky21
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 06 Mar, 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant
bon finalement comme je ne suis que lv11 j vais recommencer le jeu avec les patch(tampis pour les loots) et prendre un perso CaC(j'ai pris un mage parce que j'avais vue que les guerrier etait dur a jouer avant 1.20)merci beaucoup pour votre aide mais je risque de refaire un topic pour le perso CaC
Skynet92
Corneille noire

MessagePosté le: Mer 27 Juin, 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant
Avec les patchs, la triple attaque est beaucoup plus faible, je m'explique:

Avant si je me souviens bien, au MAX, on pouvait faire 5 % de degats en plus qu'une attaque normal (alors avec 3 boules de feu, sa petait bien !!!)

Mais maintenant au MAX de la competence, les attaque sont divise en 3 boules qui partent normalement mais reduitent de 15 % par rapport a une attaque normal.

Meme si cette competence a largement baisser en puissance elle reste neamoins tres utile.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Esprit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: