| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 4:18 Sujet du message: Les trois juges |
|
|
Pour vous faire patienter en attendant le test de Titan Quest: Immortal Throne qui devrait paraître vendredi ou samedi sur Titan Quest - FR, voici la présentation des trois juges qui jugent les morts lors de leur arrivée aux Enfers. Cette présentation n'est pour l'instant qu'en anglais, mais elle se verra peut-être traduite en français par la suite. Deux captures d'écran de ces trois juges dans Titan Quest: Immortal Throne ont été ajoutées sur le site. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
tchopekness Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est quoi ? Des boss ? Si c'est le cas, vu l'espace disponible dans leur pièce... ca va être chaud ! En tout cas on retrouve toujours ce style particulier qui fait de ce jeu un grand jeu. Disons que c'est assez marquant. Ouais, je sens une bonne petite séquence culte pour l'extension, là. _________________ Giant, élémentaliste |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
| non, ce ne sont pas des boos, juste des PNJ, ça se vois sur le mini-carte, il y a les symbole jaunes des PNJ. |
|
|
 |
nemcis Satyre
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Je suppose qu'il faudra explorer les deux secteurs (Tartarus et Elysium). _________________ joueur exigeant concernant la qualité du gameplay |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
| les champs élysées c'est sûr, pour le tartare je sais pas, mais comme on affrontera le cerbère qui est censé garder les portes du tartare c'est très probable. |
|
|
 |
|