| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zyke Barjack Homme-rat décharné

|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 16:36 Sujet du message: Patch 1.30 |
|
|
bonjou a tous,
J'ai plusieurs questions :
Quand sortira - t - il ?
TQVault marchera avec ce patch ?
Merci de vos réponses  _________________
"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles" |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
questions maintes fois abordees, et je ne suis pas sur qu'il y ait tant de changements ...
Patch prévu pour un peu apres la sortie, ca ne devrait pas tarder, mais aucune date connue pour le moment, sinon Gorkk nous aurait deja avertis !
TQVault a priori ne sera pas compatible tant que son auteur n'aura pas lui aussi fait une mise à jour !
Un peu de patience s'il te plait ;o)))) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Nive Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 0:45 Sujet du message: |
|
|
la version 1.30 etant finis c'est vrai que l'on pourrait deja l'avoir vu qu'il est d'office avec l'extention qui est deja gold depuis un moment maintenant. _________________
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 5:07 Sujet du message: |
|
|
Patch prévu pour le jour de la sortie (peut-être juste avant), étant donné que l'installation d'Immortal Throne mettra à jour Titan Quest en 1.30. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|