Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Degats de Bandari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Quêtes
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
norel
Zombie grondeur

MessagePosté le: Lun 26 Fév, 2007 20:26    Sujet du message: Degats de Bandari Répondre en citant
plop ^^

voila, j'en ai un peu marre que ce foutu mage en terre cuite au fond du mausolée me one-shot avec ses boules rouges, alors je me demandais juste quel était le type de dégats que font ces foutues boules rouges, histoire que je puisse préparer du stuff avec des resistances adaptées.

si vous connaissez la réponse, ça m'interesse, merci hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptikon
Ombre

MessagePosté le: Lun 26 Fév, 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai aucune certitude quant à ces dégâts mais je crois que ce sont des dégâts à la vitalité ! ! ! Moi ce qui m'ennuyait le plus c'était le ralentissement que donnaient ces fameuses boules rouges...
RedSeriel
Mégère du désert

MessagePosté le: Lun 26 Fév, 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant
Je viens juste de me le faire avec mon élémentaliste 80% de résistance feu, 0% de résistance secondaire. Les doigts dans le nez.
d00ud00u
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 27 Fév, 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant
je comprend pas ce que vous lui trouver de difficle à bandari, je l'ai étalé sans problème comme redSeriel, à mon avis tu doit tout simplement avoir trop peu de points de vie. Sinon je suis du même avis que Ptikon, ça doit être des dégats à la vitalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
norel
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mar 27 Fév, 2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant
d00ud00u a écrit:
je comprend pas ce que vous lui trouver de difficle à bandari, je l'ai étalé sans problème comme redSeriel, à mon avis tu doit tout simplement avoir trop peu de points de vie. Sinon je suis du même avis que Ptikon, ça doit être des dégats à la vitalité.

m'en fiche si c'est facile pour vous, c'est pas la question que j'ai posé, vous serez surpris de ce que mon assassin arrive à faire "dans la nature" MrGreen ! C'est bien vous ?

j'ai 5400 de vie (beaucoup ou pas beaucoup, je sais pas, mais ça m'a suffit jusque là ^^)

j'ai du stuff jaune/vert (donc je me concentre sur les dps et pas sur les resistances, -60 partout ça aide pas c'est vrai ^^)

et quand on le tape au cac, on est pratiquement immobilisé par son espece d'aura de lenteur, si je pouvais esquiver ses projectiles, je ne poserais pas la question ici ^^

j'ai essayé de sertir une de mes bagues avec du sang de démon, mais ça a l'air de bugger, car la resistance aux degats de vitalité n'est pas augmentée sur la fiche du perso...je me demande si ce n'est pas tout simplement des degats "elementaires", ce qui est fort possible aussi

apparemment le talent triomphe baisse ses dommages, mais c'est uniquement sous etendard, et je deteste les cooldowns Hinhin

bon, merci quand même Good game
d00ud00u
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 27 Fév, 2007 15:42    Sujet du message: Répondre en citant
norel a écrit:
j'ai du stuff jaune/vert (donc je me concentre sur les dps et pas sur les resistances, -60 partout ça aide pas c'est vrai ^^)

évidemment, t'es en mode légendaire, il fallait le préciser, moi je pensais que tu étais en normal.

sinon, la résistance aux dégats à la vitalité n'a plus de malus dans les modes avancés depuis le patch 1.20, donc la tiennes devrait être à 0%, ça devrait être facile de l'augmenter jusqu'à au moins 50%.

sinon, je croit me souvenir que bandari est un mob de type "magique" donc avec un collier rituel (rare) tu devrais ammortir au moins 20% de ses dégats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grim
Oiseau maudit

MessagePosté le: Dim 01 Juil, 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour

Concernant Bandari, il ne s'agit pas de degats à la vitalité. J'ai mon conquérant lvl 58 avec 9300 de pv j'arrive à atteindre une res aux dégats à la vitalité de 118% avec 80% de RF. Pourtant toujours les mm dégats que je recois à savoir 5800. Perso j'ai buté plein de boss légendaires talos ou les 2 autres telkine fut une rigolade. La manticore fut un peu plus rude mais battu au bout de 3-4 essais. Mais ce mage impossible de le buter.

Par moment il m'enchaine 2 fois sa boule rouge ... Dur, dur, dur Snif

PS : j'ai egalement teste de la res à l'énergie marche pas non plus Snif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: