| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zyke Barjack Homme-rat décharné

|
Posté le: Ven 23 Fév, 2007 17:55 Sujet du message: Précisions pour la sortie. |
|
|
Bonjour a tous,
Je me suis rendu au Multimania local pour prendre ma reservation, et il m'ont affirmé que le 9 Mars serait la date de l'acquisition de l'add on, AU PLUS TARD !
Il se peut que la sortie sera autour du 5 mars
Mais d'après lui, le jeu fera un carton, donc depêchez vous de le commander !! Ne perdez pas de temps. _________________
"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles" |
|
|
 |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Ven 23 Fév, 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
merci de l'info j'y cours |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 23 Fév, 2007 19:25 Sujet du message: Re: Précisions pour la sortie. |
|
|
| Zyke Barjack a écrit: |
| d'après lui, le jeu fera un carton |
J'ai jamais entendu un vendeur dire le contraire ...
D'ailleurs, c'est comme SupremCommander, je suis allé à la fnac ce midi avec un pote (qui l'a acheté chez eux pour la "boite métal")
Il en restait au moins 200 dans les rayons ... donc leurs histoires de pénurie, c'est ridicule.
N'oubliez pas que la réussite appelle la réussite ... donc meilleur sera le démarrage de IT, mieux ça sera pour eux. Et d'ailleurs, faire croire à un client qu'il est chanceux d'avoir le jeu, c'est une "technique commerciale". _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Ven 23 Fév, 2007 20:02; édité 1 fois |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 23 Fév, 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
et une enseigne comme la FNAC ou consors ne peut pas se permettre d'etre en pénurie !! donc ! ils savent combien ils ont vendu de jeux originaux donc ils savent combien prevoir !! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Fév, 2007 3:34 Sujet du message: |
|
|
Personne n'est sur de rien, le monde est plein de surprises
Mais bon un truc très con dont les patrons de la Fnac sont les seuls responsables, la fnac la plus pres de chez moi, c'est a 70 km... j'aurais bien voulu acheter la version avec le set en plus  _________________
"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles" |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Sam 24 Fév, 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
| pense au pauvre gars qui habite sur le plateau du larzac, lui la FNAC la plus proche elle doit être à 150 km ^^ |
|
|
 |
Ptikon Ombre

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 448 Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens
|
Posté le: Sam 24 Fév, 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
J'habite pas dans le Larzac mais dans le Nord Pas-de-Calais sur la côte, la FNAC la plus proche est à Lille = 150 bornes = 2 à 3 heures de train ou 2 heures de voiture ! ! ! Eh ouais c'est pas la porte à côté... Mais je pense me faire livrer pour ce coup-là ! Pas besoin de vivre dans les légendaires contrées vides de France pour en être éloigné ! ! ! _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Fév, 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Errf, mais il y en a qui ont les moyens de se faire livrer  _________________
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 24 Fév, 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
| Ptikon a écrit: |
J'habite pas dans le Larzac mais dans le Nord Pas-de-Calais sur la côte, la FNAC la plus proche est à Lille = 150 bornes = 2 à 3 heures de train ou 2 heures de voiture ! ! ! Eh ouais c'est pas la porte à côté... Mais je pense me faire livrer pour ce coup-là ! Pas besoin de vivre dans les légendaires contrées vides de France pour en être éloigné ! ! ! |
C'est pas une contrée vide de France la côte dans le Nord Pas-de-Calais ? C'est sûr que c'est moins légendaire que le plateau du Larzac par contre
C'est bon je connais la sortie  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
JEDIJODAA Homme-rat décharné
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 1:33 Sujet du message: |
|
|
je suis aller a la fnac et a virgin.....ils ont pas encore de date officiel de sortie!!!!!!bizare quand meme!!!!!  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
c'est parfois normal ... selon les fnacs, si tu as un vendeur passionné il saura, sinon, ce sont les services administratifs qui savent, l'information est rarement reliee ... donc seuls les vendeurs s'interessant à ce jeu particulier sauront car ils auront peché l'information d'eux-meme _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
JEDIJODAA Homme-rat décharné
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
| meme si ils sont pas au courant.....ils ont un ordi pour te confimer la date de sortie......a virgin le mec m'as dit vers le 19!!!!!!!a la fnac il m as dit ds le courant du mois.........a croire que iron lord n as pas encore donne d'info precise a ce sujet!!! |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
et pourtant ... vu sur le site d'Iron Lore !
| Citation: |
TQ: Immortal Throne ships March 5th, 2007
Titan Quest: Immortal Throne is the action-packed expansion to the 2006 RPG hit, Titan Quest. Brian Sullivan, award-winning co-creator of Age of Empires and Titan Quest, continues the epic story across the dark and more sinister Underworld of Hades.
In this epic quest of good versus evil, players will encounter the greatest villains of Greek mythology, brave the attacks of Cerberus, and hazard the banks of the River Styx. Along with new foes, players will fight alongside Agamemnon and Achilles, interpret the prophecies of the blind seer Tiresias, and use the wiles of Odysseus to conquer this dark new adventure. |
_________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
la fnac prévoit une expedition du colis le 09/03 pour les versions précommandées. _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
|
|
 |
|