|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JEDIJODAA Homme-rat décharné
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
oui je suis alle a virgin parceque je sais qu'il ne respect pas les date de sortie et qu'il sorte (sourtout les jeux)) 2 a 3 jours avant les autres c'est pas systematqiue mais c'est deja arrive , les 2 ou 3 jeux que j'ai ahete chez eux ils les avaient sortie 3 jours avant,le vendeur de micromania a cote etait degoute......je pense que la reglementation pour les sortie des jeux est beaucoup moins draconienne que pour les cd ou dvd( (a part peu etre pour les gros gros jeux genre world of warcraft)., la preuve c'est que la sortie est prevue"vers le 9"
Si tu passe a cote d'un virgin le 5 ca ne coute rien de jeter un petit coup d'oeil....a suivre!!!!! |
|
|
 |
|
|
 |
Spartathor Satyre

|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir un mail de micromania, il sort donc le 9 et dispo pour les detenteurs de la carte micromania le 8, parait-il bien sur, il faut le réserver bien entendu.
Voila, en théorie, le 8 au soir, je teste la maitrise reve ^^ _________________ Heureux les simples d'esprit, le royaume des sieux leur appartient ... |
|
|
 |
Yoda49 Homme-rat décharné
|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
| Spartathor a écrit: |
Je viens de recevoir un mail de micromania, il sort donc le 9 et dispo pour les detenteurs de la carte micromania le 8, parait-il bien sur, il faut le réserver bien entendu.
Voila, en théorie, le 8 au soir, je teste la maitrise reve ^^ |
Ouais donc tu peux etre sur que dans les FNAC et Virgin ca arrive le 08 voir avant
Savent pas poireauter et ils savent pertinement que c'est un moyen de piquer de la clientele aux petites boutiques  _________________ Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts .... |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
cool, j'ai la carte micromanie et je l'ai réservé chez, merci pour l'info  _________________
 |
|
|
 |
Phenyx Sanglier féroce

|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
D'un côté, il suffit d'être ami/ami avec son revendeur local et tu trouve les jeux quand il les reçoivent, par exemple je vais me le procurer demain normalement, et c'est une petite boutique régional (Enfin je pense jamais vu ailleurs ^^) comme quoi  |
|
|
 |
Spartathor Satyre

|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
Et bien Micromania m'a menti ....
Aujourd'hui, comme le vendeur m'a conseillé à la réservation, j'appelle pour savoir si je peux aller chercher mon Addon tant attendu et bien surprise, pas avant demain après midi et encore, rien n'est sur ...
Je suis dégouté, moi qui pensé joué avant la date de sorti, c'est raté, snif  _________________ Heureux les simples d'esprit, le royaume des sieux leur appartient ... |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
non micromania n'a pas menti, je ne crois pas qu'ils aient donné une date de disponibilité avant la sortie officielle, je ne sais meme pas si ils ont garanti une date !
Argument commercial pas très honnete mais rien de repréhensible malheureusement ... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
marsupilami Mort éveillé
|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai commandé sur micromania . Mais pas pressé de l'avoir . D'ailleurs je pense pas forcément y jouer tout de suite : je voudrais développer mon oracle avant et comme je suis aussi sur Guild Wars , je ne peux pas être partout  _________________ fin de ce jeu pour moi depuis des mois |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Voila, en théorie, le 8 au soir, je teste la maitrise reve ^^ |
Et bien Micromania m'a menti ....
Aujourd'hui, comme le vendeur m'a conseillé à la réservation, j'appelle pour savoir si je peux aller chercher mon Addon tant attendu et bien surprise, pas avant demain après midi et encore, rien n'est sur ...
Je suis dégouté, moi qui pensé joué avant la date de sorti, c'est raté, snif  |
Il dit qu'il voit pas où est le mensonge. On est le 7 aujourd'hui, donc forcément d'après ce qu'ils t'ont dit la première fois il est pas dispo, vu qu'il sera dispo le 8 seulement pour ceux avec la carte qui ont précommandé. La seule chose dans ce qu'ils t'ont dit aujourd'hui c'est qu'ils ne sont pas certains de pouvoir l'avoir disponible le 8 comme prévu pour les précommandes avec la carte  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Spartathor Satyre

|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
effectivement, j'ai buggé, ça m'apprendra à ne pas me relire, j'étais persuadé qu'il m'avait dit le 7, autant pour moi, repply inutile ^^
C'est par ou la sortie ??  _________________ Heureux les simples d'esprit, le royaume des sieux leur appartient ... |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
C'est par ou la sortie ??  |
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Zyke Barjack Homme-rat décharné

|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 0:23 Sujet du message: |
|
|
En précisant que les joyeux habitants de la Belgique dans les alentours de Namur on le jeu aujourd'hui 7/03/2007 !! Les veinards
Mon frère, etant a Namur pour but purement educatif l'a acquis aujourd'hui, pour vous mettre au courant, ma chère communautée bien aimée (c'est bon je me barre ^^) _________________
"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles" |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 1:30 Sujet du message: |
|
|
| Zyke Barjack a écrit: |
En précisant que les joyeux habitants de la Belgique dans les alentours de Namur on le jeu aujourd'hui 7/03/2007 !! Les veinards
Mon frère, etant a Namur pour but purement educatif l'a acquis aujourd'hui, pour vous mettre au courant, ma chère communautée bien aimée (c'est bon je me barre ^^) |
Et il te l'a pas acheté pour toi aussi ? L'enfoiré Ou alors il te l'as acheté, mais pourquoi t'y joues pas alors (cf. signature XFire)  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Zyke Barjack Homme-rat décharné

|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 2:14 Sujet du message: |
|
|
| Gorkk a écrit: |
| Zyke Barjack a écrit: |
Mon frère, etant a Namur pour but purement educatif l'a acquis aujourd'hui, pour vous mettre au courant, ma chère communautée bien aimée (c'est bon je me barre ^^) |
Et il te l'a pas acheté pour toi aussi ? L'enfoiré Ou alors il te l'as acheté, mais pourquoi t'y joues pas alors (cf. signature XFire)  |
Non car il revient en fin de semainbe, a noter le Vendredi, et je l'aurais en theorie jeudi, ou vendredi au plus tard, comme tout le monde... donc ça set a rien...  _________________
"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles" |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|