| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zyke Barjack Homme-rat décharné

|
Posté le: Mer 21 Fév, 2007 15:50 Sujet du message: Sacoches? |
|
|
Bonjour,
Je me demandais dans quelles quêtes recevons nous les sacoches (des amis me rushent, donc presque aucun de mes persos ont des sacoches,quelles sont les quêtes qui nous les donnent ? _________________
"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles" |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 21 Fév, 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
je vais essayer de te retrouver l'info ... va peut-etre voir dans le sujet en post-it : Quetes secondaires, tu as pas mal de détails !
EDIT : ah ben non il n'est pas en post-it !!! mais que font les modos ? ;o)))) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 21 Fév, 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Il est pas en post-it ? Peut-être dans la FAQ du forum "Le Jeu" ? Je suis presque sûr que ça a été listé quelque part pourtant.
'fin bref, le premier s'obtient à Mégare, le PNJ est juste à côté du portail. Le second je ne sais jamais si c'est en causant au gars après le premier Telkine en Grèce, ou si c'est en causant au gars juste à la descente du bateau en arrivant en Égypte Le troisième c'est en sortant du temple de Marduk après Babylone. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
norel Zombie grondeur
|
Posté le: Mer 21 Fév, 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
| le deuxiéme je crois que c'est en parlant au gars juste aprés avoir tué le premier telkine, mais pas sûr à 100% ^^ |
|
|
 |
Tomtoutouf Zombie grondeur
|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 0:00 Sujet du message: |
|
|
Je peux confirmer tes dires... Avec mon premier perso, je n'ai remarqué quen egypte que j'avais 2 sacs... Alors avec le suivant, j'ai lu de plus près les récompenses de quetes...
C'est donc en parlant au vieu après avoir tué le premier telkine. |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
je confirme la confirmation ^^
1er sac : timon - chef de l'oligarchie de mégare ; mégare
2ème sac : cyrus ; salle du conduit (labyrinthe de knossos)
3ème sac : feydan - agent prométéen ; temple de marduk - niveau 4 (babylone)
(y'a peut-être des ch'tites fautes d'orthographe sur les noms, mais ce sont les localisations qui comptent) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
je vous remercie !  _________________
"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 3:08 Sujet du message: |
|
|
MAIS, pour le deuxième sac, il suffit de parler a Imhotep, a Rhakotis... _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
non, au gars dans le labyrinthe après le telkine, je t'assure, c'est juste que tu n'a ouvert ton inventaire qu'après avoir parlé à immothep parce que tu as tout de suite pris le bateau après avoir parlé au gars du labyrinthe. Moi aussi, je croyais que c'était immothep au début mais non. De toute façon ça ne change pas grand chose _________________
 |
|
|
 |
BoBo Satyre
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 30 Localisation: Frameries (en Belgique,près de Mons)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Moi je pense qu'on a pas besoin de parler au gars qui se trouve après le telkine et comme ya pas de tp près de sa position, c'est long. Jje me souviens qu'un de mes persos rushé avait eu son sac à Rhakotis en parlant à Imhotep et si je me souviens bien je n'avais pas tué le telkine mais j'ai quand même obtenu le 2ème sac.
Enfin, c'est pas sur.
A+ _________________ Le ridicule ne tue pas,mais ça aide à mourrir |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
pour preuve voici un screenshot montrant que je n'ai pas encore parlé à immothep mais que j'ai déjà le 2ème sac
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il faudrait tester, c'est voir si, en se faisant rusher mais sans parler au gars à la fin de l'acte I, on a le sac en passant en Égypte, ou si Imohtep le donne si on l'a pas encore (j'en doute, juste par curiosité).
Ah sinon le 3e sac pour être précis, c'est la nana qui s'est fait poutrer par le Telkine à qui on cause en bas du temple de Marduk après avoir tué la Chimère. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Tommyz Oiseau maudit
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Salut!
En fait j'ai le soucis moi...
Je me suis fais rushé par des gars sur le net (je crée une partie je suis niveau 3 les niveau 15 arrive et me tp a knossos ) et en fait j'ai pas eu le sac.
J'ai complété ensuite l'acte2 à l'ancienne, je suis acte3 et j'ai eu mon "troisieme" sac mais impossible d'avoir le second :x
Je viens de reparler à Cyrus là et il me le donne pas, je suis donc circonspect. |
|
|
 |
|