| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spank Statue possédée

|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le retard avec la rentrée j'ai complètement zapé
Voici les screens
Stats 1
Stats 2
Compétences terre
Compétences esprit
L'armure est "Chiton d'Archon" est elle est très facile à droppé (je l'ai en 4 ou 5 exemplaire...)
Et pour le récit je vais le lire se soir _________________
Garde Chasse 61 - Messager 55 - Conjureur 42 - Guerrier 31- Brigand 30 - Templier 26
Up du moment : Gardien 30 |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4714 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Bebert Satyre
|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
Ah ok j'imaginais que ça avait été dropé sur place à l'acte 1.
L'épique c'est normal qu'il y ait beaucoup de choses que je n'ai pas encore vues  |
|
|
 |
Ptikon Ombre

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 448 Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens
|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
Ah mais détrompe-toi nous l'avons droppé au tout début du jeu (genre avant Nessus), de toute façon on a fait que le mode normal !  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre |
|
|
 |
Bebert Satyre
|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ah comme je pensais au début.
C'est donc un unique archi-commun mais que je n'ai jamais vu avant O_o |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4714 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Bebert Satyre
|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
| Enfin peu importe, l'idée de base était de féliciter de mon mieux les auteurs pour cette superbe balade ;-) |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
Spank Statue possédée

|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai terminé de lire, c'est vraiment super ! bravo StilTeg pour avoir passé du temps à mettre sur papier notre formidable épopée  _________________
Garde Chasse 61 - Messager 55 - Conjureur 42 - Guerrier 31- Brigand 30 - Templier 26
Up du moment : Gardien 30 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Ven 14 Sep, 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
merci, le plaisir pour moi a été de vivre l'aventure avec vous et d'agrémenter mon texte de quelques unes des rigoleries qu'on a pu faire _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Frenchmaniac Corneille noire
|
Posté le: Mer 16 Sep, 2009 18:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je viens de parcourir votre merveilleuse odyssée et je voudrais vous féliciter pour tant d'efforts accomplis (oui bon je sais que ça date d'il y a 2 ans, mais bon ).
Je ne parle pas du fait de sauver le monde (ce que j'ai déja fait de maintes fois seul ), mais bien de la rédaction d'une telle histoire si bien illustrée
Non seulement parcourir ces territoires en groupe doit etre fort plaisant mais je n'ai pas vu une seule fois la trace d'un echec
Bref, je ne me suis mis à titan quest qu'il y a quelques mois, mais je dois dire qu'il est vraiemnt bien foutu. J'en suis encore à le découvrir, et merci pour votre expérience partagée.
Bref, bravo à vous !  |
|
|
 |
|