| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4714 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
|
|
 |
Ptikon Ombre

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 448 Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Ok ça roule !
Par hasard vas-tu l'ouvrir à l'avance ? Si oui je te rejoindrais pitêtre, ainsi tu pourrais m'aider à compléter la quête Le col achéen. Voilou, Ptikon !  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4714 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Mar 04 Sep, 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
en un mot MERCI
En plusieurs, ce fut une extraordinaire chance d'avoir pu se retrouver tous les 5 pour cette finale, Hades est allé tellement vite à mourir que j'ai eu du mal a prendre les screens !!!
Enfin, c'est fait, l'écriture va démarrer mais y a du boulot, j'espere pouvoir faire ca vite meme si en ce moment IRL je n'ai pas beaucoup de temps !
J'attend vos screens et vos remarques sur le récit !
une fois que j'aurai tout bouclé, je verrai à en faire un petit PDF pour ceux que ca intéresse !
Merci encore pour toute cette aventure ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
Tomtoutouf Zombie grondeur
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'on a tous hate de voir ce dernier chapitre... |
|
|
 |
Rico Néandertal

Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 1240 Localisation: Bellegarde-sur-Valserine
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
ça commence à être très très long à charger, j'vais attendre le pdf
Juste comme ça, vous avez atteint qu'elle level à la fin en dévoilant toute la map ? _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Ven 07 Sep, 2007 8:34 Sujet du message: |
|
|
entre 41 et 43
en fait, 43 pour moi qui ait fait tous les chapitres en multi !
Rico, je ne sais pas si attendre le PDF sera rentable, ce que je ferais par contre sans doute, c'est de scinder la page en 4 pour chaque acte ... ca devrait mettre moins de temps à charger _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Rico Néandertal

Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 1240 Localisation: Bellegarde-sur-Valserine
|
Posté le: Ven 07 Sep, 2007 9:09 Sujet du message: |
|
|
43, joli
ça fait environ 8 levels de plus, je fini le normal vers 35 ou un peu plus.
oki, oui ça serait bien, je tente pas de lire au taf car la connexion est de 1024 seulement et chez moi c'était lent alors que j'ai une connexion 8Mb  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
Ptikon Ombre

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 448 Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens
|
Posté le: Ven 07 Sep, 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le lire ! C'est grandiose, tout simplement !
Merci encore Stil pour nous avoir éclairé de ta verve !
Au passage je t'envoie les screens dans pas trop longtemps Edit : envoyés !  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
Franky Centaure
|
Posté le: Sam 08 Sep, 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement magnifique!
Comme dit Ptikon, ta facon d'écrire (et ouais j'utilise pas des mots savants moi ) est
tout simplement remarquable et cela via un style particulier que nous avons pu apprécier
tout au long de l'aventure!
A+ |
|
|
 |
Bebert Satyre
|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Je voulais juste féliciter l'auteur et les acteurs, j'apprécie toujours les petites intrusions RP dans ce genre de jeu.
J'ai une question de curiosité, qu'est-ce que cette armure bleu que vous avez trouvée dès l'acte 1 ?
Ca me surprend que vous en ayez droppé deux alors que je ne l'ai jamais vue -_-
http://perso.orange.fr/stilteg/TQVersionWeb/images/Act4/Curunir4.jpg (l'image est un peu trop grande)
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
|
|
 |
|