| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
firefox Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 19 Fév, 2007 20:02 Sujet du message: esprit/rêve |
|
|
je trouve que la maitrise rêve ce complète bien avec celle de l'esprit.
La maitrise rêve fait du dégat a la vitallitè et celle de l'esprit enlève un certain pourcentage de dégat a la vitallité .Vous en pensez quoi ? donner votre avis
ps: invoquer un cauchemar a l'air monstrueuse comme invoque  |
|
|
 |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Lun 19 Fév, 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
ne te fie pas aux stats du post-il les vrai stats ont été revu à la baisse et le cauchemar est moins puissant dans son attaque de base.
sinon, je crois que tout le monde a déjà pensé en effet que rêve/esprit serai la combo idéale, mais perso ayant déjà fait un oracle, j'attendrais un peu avant de l'essayer |
|
|
 |
firefox Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 19 Fév, 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
A d'accord et bien je le testerait le moi prochain et je vous tiendrait au courant  |
|
|
 |
firefox Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 19 Fév, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Excuser moi j'ai était stupide j'ai oublier le mot magique BONJOUR A TOUS encore désoler |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 19 Fév, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
ouij, bonjour aussi ... En tout cas, je vois bien mon guerrier esprit (celui que je viens de commencer) developper Reve bientot ... ;o)))) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 19 Fév, 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Même revus à la baisse, ça parait une bonne combinaison.
dégâts vitalité + debuff vitalité + items vitalité // + // Roi spectre + buff invoc
Ca serait le combinaison "parfaite" pour Titan Quest.
Mais que nous réserve l'extension ?
... nouveaux monstres, plus de points disponibles, nouveaux objets, nouveaux bonus ...
Et d'ailleurs j'hésite encore à cause de ça. (car je vais moi aussi recommencer un perso à zéro, pour l'extension)
Sinon, je pense tout simplement que le jeu sera toujours équilibré et que toutes les classes seront valables.
Par ailleurs, REVE a quand même était mieux finie que d'autres, et certains détails dont j'ai déjà parlé, font qu'elle s'adpatera à toutes les combinaisons.
Même si effectivement, ESPRIT, GUERRE et TEMPETE semblent bien s'adapter à ces compétences. (pour les autres, c'est plutôt le contraire, RËVE arrive en soutient) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Zyke Barjack Homme-rat décharné

|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 1:35 Sujet du message: |
|
|
De plus, pour être au top pour l'extension, et histoire de tuer le temps a coups de Thorny Maul, il faudrait déja up un perso a un niveau convainquant en monomaitrise pour ensuite y ajouter rêve a la sortie de l'extension, cela nous fera un perso de bon niveau avec rêve a la sortie de l'extension, c'est le rêve (oulalalala faut que j'aille dormir moi...) _________________
"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles" |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 1:48 Sujet du message: |
|
|
Bah tant qu'a faire autant recommencer à zéro et profiter de la combinaison de maitrise dès le début.
Mono-classe, c'est bien, mais la différence entre le level 7 et le level 10 est assez conséquente si on investit bien ses points.
De plus grimper jusqu'au lvl 65 sans passer par les nouvelles cartes, c'est une solution de facilité. (un peu comme de jouer en D2C pour pas avoir à tuer les Anciens) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Mar 20 Fév, 2007 10:22; édité 1 fois |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
ouaip, autant reprendre un perso LVL 65 monoclasse et aller voir le mystique, puis se faire les 3 niveaux de difficulté de la partie extension ...
Normal : 30 secondes pour traverser le niveau
Epic : 32 secondes, typhon squelette etait 'achement plus balaize ! ;o))))
Legendaire ... je ne vais pas reprendre tout le monde a du comprendre deja ;o))
En plus à mon avis, Reve doit être un bonheur à monter comme maitrise primaire ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
| secondaire aussi, moi je pense monter rêve en mairise secondaire car ce n'est pas cette maitrise qui influe directement sur mes dégats, mais je la monterai en parallèle de guerre pour profiter des 2 et pas simplement comme un appoint. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
Mais est-ce-que vous pensez que ces bons gars de Ironlore ce sont décidés a mettre un téléporteur a l'olympe? (et non une fontaine de reju)??
Qu'en pensez vous ? _________________
"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas mais ça pose une question : est-ce que cela n'incitera pas aux run exessifs sur typhon ?
perso, comme je ne fait pas de run et que je pense que que ceux qui aime faire ça sont libre de jouer comme ils veulent je suis pour, mais bon c'est un sujet à débattre |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
pas d'accord, à partir du moment ou ils mettent un niveau apres typhon, je pense qu'il est utile de mettre aussi un téléporteur ... dans tous les cas tu as le droit de runner Typhon, mais devoir tout reprendre depuis les caves à Dragon, ca irait contre la duree de vie du jeu apres l'avoir fini ! Donc oui, ce serait vraiment sympa de rajouter un teleporteur là-bas !!! et ca coute pas cher ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
En esperant que les Geeks notoires de Ironlore se motivent , mais bon les dés sont lancés, le jeu est fini depuis quelque temps, on ne le saura que le 9 mars  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
| pas d'accord |
ben si, puisque tu es aussi pour, j'ai pas dit que j'étais contre, bien au contraire, j'ai juste dis que c'était à débattre et que me concernant j'étais pour ; mais je ne vois pas pourquoi tu dis que rejouer les salles d'obsdiennes serait contre la durée de vie du jeu ? |
|
|
 |
|
|
 |
|