Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

mal foutu le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zhuppo55
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 17:58    Sujet du message: mal foutu le jeu Répondre en citant
je trouve quand meme que le manticore est trop puissant(lvl 56 epique) parce que les boss suivants sont largement moins fort meme vers la fin de l orient il depasse pas le lvl 56 je n'arrive toujours pas a le buter alors que certain boss dans l orient je les aient tuer facilement ! il doit y avoir un probleme non ? Hinhin
norel
Zombie grondeur

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant
c'est un monstre légendaire, c'est fait exprés MrGreen ! C'est bien vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEDIJODAA
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant
regarde la video de mon augure full leech life...en legendaire contre la fameuse manticore..glups.... Evil or Very Mad
http://www.megaupload.com/?d=E1AHSLPQ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant
ca c'est carrement pas sympa !!!
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ptikon
Ombre

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant
Non c'est vraiment pas cool ! ! !

Sinon pour te rassurer la manticore j'ai abandonné au bout de sept en épique et en légendaire j'y suis arrivé grâce à mes résistances! Mais en persévérant tout en restant cool : pas de stress, un équipement spécial pour aller la combattre pitêtre (résistance estoc et foudre, du ralentissement... Wink ), un peu de chance et tu y arriveras...
JEDIJODAA
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 20 Fév, 2007 1:19    Sujet du message: Répondre en citant
c'est vrai que l'augure est impressionant contre les boss,puisque aucun boss n'a de protection contre le leech life,typhon je l'explose en 10 seconde.Par contre je peux mettre autant de temps face a un mini boss.etrange.
Sinon pour la manticore il faut pas y aller en bourrin ....elle a 2 attaque fatale qui sont assez facile a eviter puisqu'elle a un temps de preparation ,c'est son souffle glacial et son coup de griffe.si tu evite ces 2 attaques tu n'auras pas de diffuclte
Caius Julius Caesar
Centaure

MessagePosté le: Mar 20 Fév, 2007 9:52    Sujet du message: Répondre en citant
Et il y a pire que la manticore, mais je te laisse decouvrir par toi-même quand tu sera en légendaire !!! Cool
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 20 Fév, 2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
il y a pire que la manticore

Bah ça dépend de ton personnage en fait ... mais peut-être parles-tu de Toxée le meurtrier ?
Et dans ce cas, oui, je suis d'accord. MrGreen ! C'est bien vous ?
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Mar 20 Fév, 2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant
@Jedijodaa : C'est pas drôle...

Néanmoins, pour pour mon perso CAC, Elle a été très dur à tuer. Mais j'ai réussis avec beaucoup de perséverence.

C'est agaçant, mais néanmoins agréable d'avoir quelques boss comme elle qui nous met à l'épreuve et nous fait remettre en question la viabilité de notre personnage.

Il en faudrait plus des comme ça. J'aime bien.
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mar 20 Fév, 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant
Caius Julius Caesar a écrit:
Et il y a pire que la manticore, mais je te laisse decouvrir par toi-même quand tu sera en légendaire !!! Cool

bien sûr qu'il y a pire MrGreen ! C'est bien vous ?

en ce qui me concerne j'ai trouvé typhon pire, car tu peux pas eviter son leech life si t'es au cac, et t'es obligé de boire des potions (erf, trop relou)

la manticore m'aligne en une seule boule d'eclair même avec 80% de resistance à la foudre, donc j'ai conclu que c'était inutile MrGreen ! C'est bien vous ?

les boss dans titan quest sont trés interessants à défier, beaucoup plus que dans diablo 2, et les capa/items qui ralentissent les attaques rendent la tache beaucoup plus facile car tu peux anticiper et esquiver facilement ses attaques (bien sûr il faut pas être un handicapé de la souris Wink )
Caius Julius Caesar
Centaure

MessagePosté le: Mar 20 Fév, 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant
norel a écrit:
les boss dans titan quest sont trés interessants à défier...

Je suis d'accord, mais il est trés dommage que se soit si mal payés !!
Perso, parmi tout les mini boss que j'ai vaincu (Talos, La Manticore ...) aucun m'a donné des bon drop (epique ou légendaire), j'ai souvent eu des reliques mais globalement que du jaune.

Ca aurait été intéressants, d'avoir des objets uniques en les tuants, ça aurait été encore plus motivants.

ATTENTION !!! quand je dis objet "unique" je pense pas forcement à des object "Ultimes" (qui font +20 à toute les maitrises) Nikity
norel
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mar 20 Fév, 2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant
complétement d'accord avec toi caius hihi

avoir l'écran qui se remplit de jaune à chaque fois que l'on ouvre un beau coffre, ça finit par lasser Rolling Eyes

mais d'ailleurs quand tu parles d'objets uniques, j'aurais pensé à des objets "spécifiques" à ce genre de boss MrGreen ! C'est bien vous ?

genre, des objets que seuls ces boss droppent (mais relativement rares quand même), par exemple une dague legendaire qu'on appellerais Griffe de la manticore, et qu'on ne peut trouver que sur le coffre de la manticore qui aurait un gros bonus de degats de foudre et de poison, ça rendrait les monstres legendaires un peu plus "désirables" ^^
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 20 Fév, 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant
installe le MOD de CAS et refais les monstres legendaires ! tu verras, ca mérite !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
JEDIJODAA
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 20 Fév, 2007 15:16    Sujet du message: Répondre en citant
d'apres ce que j'ai vu ,dans l'add on il devrais y avoir une grande quantite de mini boss.et d'une difficulte superieur,quand je parle de difficulte il y aurais de veritable technique pour les battre(comme la manticore par exemple)....et tant mieux.Et je ne trouve pas que les boss sois particulierement difficile a battre a part barmanu et pe aussi la manticore effectivement car ils ont des attaques fatale.....talos aussi sans bonne protection peut donner quelque sueur froide,le reste est pas bien difficile
Remarquer je dit il y a qqe jour je me refais la salle obsidienne (tueur levell 59)et quand j'arrive sur le dernier telkine il me one shoot avec des tirs rouge....merde,flute me dis je,j'y retourne et pouf de nouveau.et une 3eme fois avant d'abandonne.ca ne m'etais jamais arrive,comme quoi!!!!!!
2eme le patch qu'il devais sortir, est il toujours d'actualite......ce patch justement devais augemente les chance de drope des uniques sur les boss et particulierement typhon????
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 20 Fév, 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant
on attend l'annonce officielle du patch ... Elle ne devrait pas tarder maintenant que IT est Gold ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: