Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Infos diverses sur le jeu
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Le Jeu
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mammouth
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 30 Avr, 2006 23:12    Sujet du message: Infos diverses sur le jeu Répondre en citant
Je créé un topic où je vais mettre les diverses infos, images que je vais trouver.

Un aperçu de l écran des attributs.

Visiblement, il y aura des runes dans le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mammouth
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 02 Mai, 2006 22:52    Sujet du message: Répondre en citant
Une petite interview sympathique en anglais

http://www.shacknews.com/extras/2006/050106_titanquest_1.x

Des items de titan quest avec leurs caractéristiques

http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=LatestAdditions&clusters=items&days=300&show_days_back=1

Dernière édition par Mammouth le Dim 28 Mai, 2006 2:35; édité 4 fois
Mammouth
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mer 03 Mai, 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant
Les attributs seront augmentés par les points investis dans ces derniers (normal), mais aussi ceux investis dans les maitrises (cela ne servira donc pas uniquement à débloquer des compétences). Enfin des items augmenteront les attributs.

Une petite interview en anglais (encore hihi ) :

http://www.gamebanshee.com/interviews/titanquest1.php
Conrad'son
Satyre

MessagePosté le: Mer 03 Mai, 2006 20:57    Sujet du message: Répondre en citant
Vivement la démo (plus qu'une semaine), car j'ai un peu du mal à comprendre ces truc d'attributs. En jouant ça viendra tout seul hihi.

Merci pour ces infos !
Mammouth
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mer 03 Mai, 2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant
Ce qui m étonne, c est que l intelligence et l energie sont deux attributs différents. Que va apporter l intelligence ? Des dégats aux sorts ? (un peu comme le couple force et vitalité). Je dois trop avoir l habitude de D2 MrGreen ! C'est bien vous ? .
Pour les attributs, c est comme diablo mis à part qu il n y a que deux points à distribuer par niveau. Et en plus, chaque maitrise lorsque tu y mets des points te donne un petit bonus dans l attribut qui lui est associé (en pourcentage ou en points, je ne sais pas).
En fait, comme l a dit Gorkk, chaque maitrise a un "compteur" propre (un niveau) et des compétences qui ont leur propres "compteur" (niveau). Le fait de mettre des points dans le compteur des compétences augmentent leur efficacité (c est comme diablo2 après la 1.10, vu qu il y a des synergies entre les compétences en plus). La nouveauté par rapport à d2, c est le compteur de la maitrise qui lorsque tu places des points dedans débloque des compétences et ajoute le bonus à l attribut, sachant que le "déblocage" s effectue à des paliers distincts (1, 4, 10, 16, 24, 32 points investis, si je ne me trompe pas).

J espère t avoir éclairer.
Myst
Centaure

MessagePosté le: Mer 03 Mai, 2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant
Si je comprends bien, une fois le niveau maximum atteint, les 2 branches choisi seront "connues" par le personnage à 100%?
Ce que je veux dire par là c'est que 2 joueurs ayant atteint le niveau maximum qui est (par exemple) 95 avec le même choix de branches (par exemple Nature & Defense) auront tous les 2 le même "template"?
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 03 Mai, 2006 22:29    Sujet du message: Répondre en citant
Conrad'son a écrit:
Vivement la démo (plus qu'une semaine), car j'ai un peu du mal à comprendre ces truc d'attributs. En jouant ça viendra tout seul hihi.

Merci pour ces infos !

Bah, c'est comme pour Sacred, sauf qu'au lieu d'en avoir une grande partie déterminée automatiquement, tu choisis le ou les attributs que tu augmentes à chaque niveau Wink (en gros force, dex, etc.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mammouth
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 04 Mai, 2006 7:11    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne pense pas, puisque le niveau max atteint par ton perso te permettra de maxer seulement une maitrise en entier. Donc, il y aura une répartition différente des compétences choisies entre 2 "même" templates.Par exemple, tu n es pas obligé de débloquer les compétences de ta maitrise, tu peux te contenter de développer uniquement les premières. Ou alors tout débloquer pour te concentrer uniquement sur celles de haut de niveau. Ce sont deux exemples extrèmes, ensuite il y a des intermédiaires hihi .
clemix
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 04 Mai, 2006 9:59    Sujet du message: Répondre en citant
Tout ceci m'a l'air assez complexe...esperons que la démo nous éclairera dans ce chemin sombre...
sévérous
Satyre

MessagePosté le: Jeu 04 Mai, 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant
oulà oulà!!! heu rassurait moi svp: il y aurat pas de runes de magie qui débloque des compétences/magie comme dans sacred? car sa je l'aimais pas dans sacred... Car tout simplement si on avait pas de cu et qu'on ne trouvait aucune rune de magie propre à son perso bha on étais ni*é!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 04 Mai, 2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant
sévérous a écrit:
oulà oulà!!! heu rassurait moi svp: il y aurat pas de runes de magie qui débloque des compétences/magie comme dans sacred? car sa je l'aimais pas dans sacred... Car tout simplement si on avait pas de cu et qu'on ne trouvait aucune rune de magie propre à son perso bha on étais ni*é!

Non, pas de système de runes. Uniquement des points de compétences, avec le choix de la première maîtrise au niveau 2, et de la deuxième à partir du 8.

Après, dans une maîtrise, il faut un certain niveau dans la maîtrise (il faut des points de compétences pour augmenter le niveau de la maîtrise), et certaines nécessitent d'avoir au moins un point dans une compétence de niveau inférieur Wink

PS : Mammouth, l'aute jour je songeais à créer des forums pour chaque maîtrise, puis j'ai pensé qu'avec les différentes combinaisons possibles, ça risque de pas forcément être évident pour les visiteurs de savoir où poster, en particulier dans le cas de mix de deux maîtrises, t'aurais des idées pour organiser ça bien ? (vu le temps que t'as joué à D2 et passé sur JH, t'as peut-être des idées hihi) Réponse par MP ce sera plus simple pour éviter le HS dans ce thread Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
clemix
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 05 Mai, 2006 10:19    Sujet du message: Répondre en citant
euu...Mais quand on va choisir ses deux compétences, l'une n'interviendra pas sur l'autre? Je m'explique..Si jamais on prend une compétence magique, elle n'aura aucun effet sur l'autre compétence qu'on choisi?(comme coupler les deux compétences, rajouter des effets,etc.)

En esperant m'etre fais comprendre...
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 05 Mai, 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant
clemix a écrit:
euu...Mais quand on va choisir ses deux compétences, l'une n'interviendra pas sur l'autre? Je m'explique..Si jamais on prend une compétence magique, elle n'aura aucun effet sur l'autre compétence qu'on choisi?(comme coupler les deux compétences, rajouter des effets,etc.)

En esperant m'etre fais comprendre...

Certaines compétences dans chaque maîtrise agissent sur d'autres. Par exemple pour une compétence A de niveau 12 demandant une autre compétence B de niveau 1, les points dans B par exemple augmenteront l'efficacité de la compétence A.

Par contre, les points mis dans les compétences d'une maîtrise n'affecteront pas celles de ton autre maîtrise, bien entendu Wink
Mammouth
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 06 Mai, 2006 4:17    Sujet du message: Répondre en citant
Une nouvelle video, sur le gameplay :

http://www.1up.com/do/download?cId=3140210
Conrad'son
Satyre

MessagePosté le: Sam 06 Mai, 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour le lien ! Vidéo très intéressante, vers les 2/3 on a un aperçu du créateur de map, il est énorme !

Putain, pourquoi ils ont pas implanté un mode Hardcore, le jeu aurait l'air parfait Snif.

En tout cas, vivement la démo !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: