Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Infos diverses sur le jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Le Jeu
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drakulls
Centaure

MessagePosté le: Jeu 01 Juin, 2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant
pfffff.le baton et les arcs....... manque de courage tout ca...... vous serez bien content d'avoir 2 molosses comme rekka et moi pour vous sauver la vie cachés derriere vos arcs..mouahhahahahah ... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mammouth
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 01 Juin, 2006 22:21    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:
il y a les compétences de Spirit qui sont vraiment intéressantes si l'on compte utiliser le bâton :wink:

Ma foi, je suis d'accord avec toi (comment ça on peut tirer trois boules avec son bâton, il ne manquerait plus qu'une aura pour augmenter la vitesse d'attaque Rolling Eyes MrGreen ! C'est bien vous ? )
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 01 Juin, 2006 22:49    Sujet du message: Répondre en citant
La video d introduction de Titan Quest :

http://tq.gamona.de/index.php?showfile=1&fid=33&p=downloads&area=1&categ=5

.Edit : Visiblement le fichier est corrompu, si je ne suis pas le seul dans ce cas là, dites le, je supprimerai ce post

Edit 2 : la video fonctionne

Dernière édition par Mammouth le Ven 02 Juin, 2006 11:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 02 Juin, 2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant
drakulls a écrit:
pfffff.le baton et les arcs....... manque de courage tout ca...... vous serez bien content d'avoir 2 molosses comme rekka et moi pour vous sauver la vie cachés derriere vos arcs..mouahhahahahah ... Cool

Entièrement d'accord! Mouhahahah, rien de tel que de foncer dans le tas, l'arme au poing en poussant de grands cris de rage! hihi

Sinon pour la vidéo, j suis en train de la télécharger la, j'editerai mon message dès que j'ai fini pour vous dire le résultat.

Edit : pas de corruption pour moi, essaie de la retelecharger. Sinon elle est bien sympa cette vidéo! MrGreen ! C'est bien vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laumonier
Corneille noire

MessagePosté le: Ven 02 Juin, 2006 11:22    Sujet du message: Répondre en citant
moi j aime bien jouer avec un arc ou arbalete .Dés qu il serra sorti je me fait un arché comme sa on serra complementaire ...a+ la compagnie :wink:
Purusha
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 02 Juin, 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai une petite question. Est ce qu'il y a des armes à deux mains plus loin dans le jeu? Parce que j'en ai pas vu dans la démo et pis moi, quitte à être bourrin, autant l'être jusqu'au bout Wink.
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 02 Juin, 2006 11:50    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne question... En effet, sur aucun screen on peut voir d'armes a deux mains... Ptet qu'il y en a pas... :shock:
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 02 Juin, 2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant
A ma connaissance il n'y en a pas non, à part les arcs et les bâtons de mages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Purusha
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 02 Juin, 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant
Arf, zut. Bon ben je vais garder ma première idée de build ambidexterie alors.
clemix
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 02 Juin, 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant
Snif pas de grosses Haches ou de Maul à deux mains?C'est bien dommage...Un vrai barbare sans maul, c'est comme picsou sans Flagada Jones, c'est moins drole....

GNA!!
Askarty
Satyre

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 8:54    Sujet du message: Répondre en citant
"Un vrai barbare sans maul, c'est comme picsou sans Flagada Jones"

Excellente comparaison clemix ^^

J'ai une question: quand on va jouer en multijoueurs et que l'on va droper de bon objets qui va les prendre.On va devoir se battre pour les prendre ou c'est destiné aléatoirement a un destinataire ?
Merci de me répondre
Telf
Eurynome

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 9:48    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense que les iems tomberont et que chc pourra se servir, sachant le principe du multi, tu joueras avec des gens de confiance et surtout dans l'optique d'une optimisation du groupe. Donc pas de ninja mais de la coopération et du bon sens dans la distribution des gains. Du moins, je vois ça comme ça.
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant
oué va falloir jouer avec des gens de confiance ou alors faire comme a d2 se ruer sur les items et si c est le cas on peut etre sur que certains bots vont fleurir , enfin j espere que le systeme anti triche map hack etc etc sera perfomant parce que bon c est vite lourd ou alors que la communauté sera vraiment sympa ce que j espere vraiment hihi
Askarty
Satyre

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 12:51    Sujet du message: Le Jeu Répondre en citant
Façon on fera pas mal de multi en guilde j'espere, donc c'est sur qu'en guilde ce sera surement: "celui qui a besoin prend" parce que sinon ca va etre la guerre plus personne va jouer et ils tous vont attendre que le mob drop.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant
Les loots sont free for all.

[troll]
Et pour le barbare sans maul, je suis pas d'accord. Un des barbares les plus vrais, c'est le frénétique, avec le Berserker (et dans ce cas la hache à deux mains est mieux, plus rapide hihi). Les trombeurs maul sont des tarlouzes MrGreen ! C'est bien vous ?
[/troll]

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: