| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 09 Mai, 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
| sévérous a écrit: |
| oki mais: j'ais relativement traduit le texte sans grande compréhension... mais au moin le début parle des cartes graphiques et il y a un trucs qui me concerne: il dit que les anciennes cartes n'acrocherons pas... il parle du jeu ou de la démo? Et moi avec ma Geforce 5200 ou 5500 je sais plus trops.. c'est suffisant? |
Bah a priori niveau graphique la démo et le jeu c'est plus ou moins la même chose C'est juste que pour une démo (courte par définition), on peut supporter plus facilement une carte graphique moins au top que pour le jeu auquel on va jouer plusieurs mois
En tout cas a priori j'ai bien peur que ta GeForce 5500 ait beaucoup de mal à suivre. Enfin le meilleur test restera avec la démo demain. |
|
|
 |
|
|
 |
sévérous Satyre
|
Posté le: Mar 09 Mai, 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
lol oki bha patience lol patience _________________
 |
|
|
 |
Mammouth Telkine

|
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 09 Mai, 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bien vu !
Par contre il l'ont refait entièrement en flash, ça le rend vraiment pas utilisable :/ C'est un peu con quand même
PS : j'ai moi-même rajouté quelques screenshots sur le site, allez-y faire un tour  |
|
|
 |
Myst Centaure

|
Posté le: Mer 10 Mai, 2006 0:05 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas que les mobs tigres avaient le pouvoir "lévitation" dans le jeu... :P
 _________________ Myst |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 10 Mai, 2006 0:42 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu dis ça ? Je les vois pas léviter sur le screen en question Eventuellement peut-être celui de droite, qui m'a tout l'air de venir de prendre le coup final et de commencer à être éjecter à quelques mètres
PS : Démo - 19h  |
|
|
 |
Myst Centaure

|
Posté le: Mer 10 Mai, 2006 1:10 Sujet du message: |
|
|
À moins que ma vue me joue un tour j'ai l'impression que ceux en contrebas sont surélevés.
Démo - X heures :P _________________ Myst |
|
|
 |
Conrad'son Satyre

|
Posté le: Mer 10 Mai, 2006 9:05 Sujet du message: |
|
|
| Effectivement, ils lévitent tous un peu sur le screen, on le vois surtout à l'ombre porté. Je pense quand même que les screens sont issu d'une version test. |
|
|
 |
Mammouth Telkine

|
|
|
 |
Mammouth Telkine

|
|
|
 |
Mammouth Telkine

|
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 01 Juin, 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Intéressantes les vidéos. 'fin faudrait que je les revisionne avec le son, mais sauf erreur de ma part, ce sont les premières vidéos de gameplay multijoueur. Il faut croire que ces messieurs de PowerPlay ont eu la chance de pouvoir tester ça en multi  |
|
|
 |
drakulls Centaure

|
Posté le: Jeu 01 Juin, 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
excellentes ces videos !..mais j'ai quand même un constat negatif...
on voit bien dans les videos que la cadence de tir des arcs et des sorts(boule de glace ou feu) est extremement lente je trouve.... |
|
|
 |
Rekka Statue possédée

|
Posté le: Jeu 01 Juin, 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
| Sympa les vidéos en effet. Et comme dit Drakulls, c'est clair que la cadence de tir des batons et des arcs et quand meme bien lente. Y'a qu'a voir dans la démo quand on teste la branche Chasse, y'a bien une skill qui permet d'augmenter sa vitesse de tir mais bon, ca reste pas folichon... Pour ce qui est des sorts par contre, ca a l'air d'aller je trouve, genre celui de la triple boule de feu a l'air de s'enchainer assez rapidement. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 01 Juin, 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
Question d'équipement, mais oui de base ces armes sont lentes, comme les lances. Après il y a déjà des compétences de Chasse qui augmente la vitesse des arcs, et aussi les équipements qui augmentent la vitesse d'attaque.
Pour les bâtons, outre les équipements qui augmentent la vitesse d'attaque, il y a les compétences de Spirit qui sont vraiment intéressantes si l'on compte utiliser le bâton :wink: |
|
|
 |
|
|
 |
|