Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Infos diverses sur le jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Le Jeu
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 09 Mai, 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant
sévérous a écrit:
oki mais: j'ais relativement traduit le texte sans grande compréhension... mais au moin le début parle des cartes graphiques et il y a un trucs qui me concerne: il dit que les anciennes cartes n'acrocherons pas... il parle du jeu ou de la démo? Et moi avec ma Geforce 5200 ou 5500 je sais plus trops.. c'est suffisant?

Bah a priori niveau graphique la démo et le jeu c'est plus ou moins la même chose Wink C'est juste que pour une démo (courte par définition), on peut supporter plus facilement une carte graphique moins au top que pour le jeu auquel on va jouer plusieurs mois hihi

En tout cas a priori j'ai bien peur que ta GeForce 5500 ait beaucoup de mal à suivre. Enfin le meilleur test restera avec la démo demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sévérous
Satyre

MessagePosté le: Mar 09 Mai, 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant
lol oki bha patience lol patience
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 09 Mai, 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant
Mise à jour du site :

http://titanquestgame.com/

avec de nouveaux screenshots
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 09 Mai, 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant
Bien vu !

Par contre il l'ont refait entièrement en flash, ça le rend vraiment pas utilisable :/ C'est un peu con quand même Wink

PS : j'ai moi-même rajouté quelques screenshots sur le site, allez-y faire un tour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Myst
Centaure

MessagePosté le: Mer 10 Mai, 2006 0:05    Sujet du message: Répondre en citant
Je savais pas que les mobs tigres avaient le pouvoir "lévitation" dans le jeu... :P

Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 10 Mai, 2006 0:42    Sujet du message: Répondre en citant
Pourquoi tu dis ça ? Je les vois pas léviter sur le screen en question Wink Eventuellement peut-être celui de droite, qui m'a tout l'air de venir de prendre le coup final et de commencer à être éjecter à quelques mètres MrGreen ! C'est bien vous ?

PS : Démo - 19h hihi
Myst
Centaure

MessagePosté le: Mer 10 Mai, 2006 1:10    Sujet du message: Répondre en citant
À moins que ma vue me joue un tour j'ai l'impression que ceux en contrebas sont surélevés.

Démo - X heures :P
Conrad'son
Satyre

MessagePosté le: Mer 10 Mai, 2006 9:05    Sujet du message: Répondre en citant
Effectivement, ils lévitent tous un peu sur le screen, on le vois surtout à l'ombre porté. Je pense quand même que les screens sont issu d'une version test.
Mammouth
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 22 Mai, 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant
L interview de Brian Sullivan à l'E3, et une vidéo de gameplay filmé durant l'E3 :

http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=LatestAdditions&clusters=movies&days=300&show_days_back=1
Mammouth
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 26 Mai, 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant
Nouveaux screenshots :

http://www.gamestar.de/aktuell/screenshots/PlayerPicList.jsp?galleryId=1097&startAt=15

Edit : Merci à drakulls de m'avoir fait remarquer l'erreur de balises. MrGreen ! C'est bien vous ?
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir supprimé ton post :wink:

Dernière édition par Mammouth le Dim 28 Mai, 2006 2:31; édité 6 fois
Mammouth
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 01 Juin, 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant
Nouvelles videos :

http://www.youtube.com/watch?v=iZF0JVEdpK0

http://www.youtube.com/watch?v=KIFyAIjW8l0

http://www.youtube.com/watch?v=hsnr1Qi3-8M
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 01 Juin, 2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant
Intéressantes les vidéos. 'fin faudrait que je les revisionne avec le son, mais sauf erreur de ma part, ce sont les premières vidéos de gameplay multijoueur. Il faut croire que ces messieurs de PowerPlay ont eu la chance de pouvoir tester ça en multi hihi
drakulls
Centaure

MessagePosté le: Jeu 01 Juin, 2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant
excellentes ces videos !..mais j'ai quand même un constat negatif...
on voit bien dans les videos que la cadence de tir des arcs et des sorts(boule de glace ou feu) est extremement lente je trouve....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Jeu 01 Juin, 2006 16:32    Sujet du message: Répondre en citant
Sympa les vidéos en effet. Et comme dit Drakulls, c'est clair que la cadence de tir des batons et des arcs et quand meme bien lente. Y'a qu'a voir dans la démo quand on teste la branche Chasse, y'a bien une skill qui permet d'augmenter sa vitesse de tir mais bon, ca reste pas folichon... Pour ce qui est des sorts par contre, ca a l'air d'aller je trouve, genre celui de la triple boule de feu a l'air de s'enchainer assez rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 01 Juin, 2006 16:32    Sujet du message: Répondre en citant
Question d'équipement, mais oui de base ces armes sont lentes, comme les lances. Après il y a déjà des compétences de Chasse qui augmente la vitesse des arcs, et aussi les équipements qui augmentent la vitesse d'attaque.

Pour les bâtons, outre les équipements qui augmentent la vitesse d'attaque, il y a les compétences de Spirit qui sont vraiment intéressantes si l'on compte utiliser le bâton :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: