|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lionel57000 Corneille noire
|
Posté le: Sam 17 Fév, 2007 15:23 Sujet du message: cuissardes bandées ? et la plus grosse armure ? |
|
|
bonjour
je voudrais savoir combien vaudrait une pairs de cuissardes bandées , comme sur le screen mais sans ses pouvoir, juste avec les 555 d armure ?
d autre part je voudrais savoir quelle est la plus grosse armure du jeu ?
merci |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 18 Fév, 2007 3:08 Sujet du message: Re: cuissardes bandées ? et la plus grosse armure ? |
|
|
| lionel57000 a écrit: |
| Je voudrais savoir combien vaudrait une pairs de cuissardes bandées , comme sur le screen mais sans ses pouvoir, juste avec les 555 d armure ? |
Réponse : rien. À vrai dire même celle là ne vaut pas grand chose Il s'agit en fait d'une conséquence d'une erreur de renseignement de la valeur par les devs lors de la mise à jour en 1.20. Comme il n'y a pas eu de patch récemment ça n'a pas été corrigé, mais ça le sera plus que certainement avec le patch 1.30 pour la sortie de l'extension.
| lionel57000 a écrit: |
d autre part je voudrais savoir quelle est la plus grosse armure du jeu ?
merci |
En terme de valeur d'armure, celles donnant le plus doivent monter à quelque chose comme 750 depuis le patch 1.20. SI la question est autre, va falloir préciser  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|